Enlever les vieux sujets erroner!!


Messages recommandés

indoor sa fait 4 an deja et en effet moi et kelke collegue on a voulu s'interresser un peu a canaweed et kan on se met a bien chercher on trouve des sujet ou lon nous di de mettre de Mr propre dans les pied en fin de flo (j'en passe des verte et des pa mure..)ptdr....enlever tou sa pour ke des nouveau ki n'étai po sur le web avan puisse en tirer kelke chose de correct...merci .. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan je tope un sujet ou un mettre cultivateur dis kil fo mettre du Mr propre sa me fai dire ke je trouverai rien d'interessan si je pe meme po me fier a ceu ki on le statu de bon ..c juste un conseil pour le site...lol...sui dac pour liberter d'expression mai po pour l'anarchie non plus.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que les topics comme celui la (avec le Mr Propre) sont visiblement second degrés ... Il ne faut pas longtemps avant de capter que ces un délires entres cannaweeders (souvent un peu défoncé).

 

Il est vrai que j'ai déja remarqué que des personnes prenaient pour vrai tous ce qui sort du clavier d'un expert (avec plein des feuilles :-) ), je pense notamment aux topic de GEN&TIK qui me font bien marrer :-). Je trouverais ca dommage de les supprimer car ca fait partie de "l'ambiance cannibiculture"... Moi je dis vive les délires :-D

 

Donc ne prenez pas tous ce qu'on vous dit a la lettre, faites des recherches, posez des questions :-)

 

A+

 

Ps: ce genre de topic sont souvent dans le forum BlaBla ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme!moi je m eclate comme un petit fou!

 

c est un peu foirer l ambiance du forum de supprimer ces topics.....

les"genetic's amazing stories" sont un delire entre cannaweedeurs,maintenant je trouve ca tellement gros,qu il faut en avoir une couche pour mettre ces topic en application!!lol

 

ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon(il a quand meme recu des mp de personne qui demander la marche a suivre!!mdr :-D )

 

 

enfin je sais que je me suis bien marré avec gen et dude sur ces petits guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bidon???? :-? :-? :-? :-?

 

non ne me faites pas peur comme ca!!!!!!!!!!!

je viens juste de comander

Des petits récipients

des alumettes

de la ouatte

du papier sopala

de l'eau

des leds HL

des resistances

du fil

un fer a souder

de la soudure (60% etain / 40 % plomb)

une batterie 12 volts

un pistolet à colle

du terreau.

Une pince a epiler

une foreuse

une meche de 10

des gants stériles

un almanch des saison

du film plastique alimentaire

des engrais

de l'amoniac

du vinaigre

un testeur de ph

un thermometre

une pipette de dosage goutte a goutte

un loupe ou un microscope

un vaporisateur à main

une éponge

un lampe HPS de 1000W

un coolTube

un minuteur

un appareil a echographie (relativement honéreux)

de l'acide gibberellique. (GA-Spray fera l'affaire)

du CO2

un regulateur de débit (pour le co2)

un ventilateur

un hygromètre

une seringue

une aiguille pour seringue

 

pour reussir la germination ;-):-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Mazar, je crois que jeancloddus essay juste de nous faire peur !

 

Vu le serieux des gen&tik amazing, je ne vois pas pourquoi ca ne serais pas vrai !!! Puis j'ai demandé à gen&tik par msn, il ma certifié que son guide fonctionnait à merveille et m'a montré plusieurs photos des plus sympatiques.

 

PS : arreté de dire n'importe quoi, gen&tik est un grand cultivateur, il sais ce qu'il dit ;o)

 

NB : Second degré ? ou ca ? là j'suis déjà au 27éme degrè lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cool

 

ouais jeancloddus doit etre jaloux ;-)

 

pendant un moment j'ai eu bien peur :lol:

 

c'est clair les gen&tik amazing c'est du serieux et solide!!!!!!

 

il faudrais juste demander a gen&tik un truc pour la batterie de 12 volts

 

elle doit faire combien d'ampheres :-? :-?

 

merci

a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus:"ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon"

 

moi aussi g lu ce topic. je cite: "c'est du pipeau"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a écrit :

jeancloddus:"ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon"

 

moi aussi g lu ce topic. je cite: "c'est du pipeau"

 

Nan je crois que gen&tik à été obligé de nier que ces méthodes marchaient par des préssions politiques diverses. Mais j'en ai su que très peu à ce sujet là, si on pouvais avoir plus d'info mais je crois que ca va pas être possible (à cause' de ces pression justement)

 

Mais ne croyé pas que les topics amazing de gen&tik soient erronés, vous y perdré beaucoup !

 

(ouah le trip de fou lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

 

Nan je crois que gen&tik à été obligé de nier que ces méthodes marchaient par des préssions politiques diverses. Mais ne croyé pas que les topics amazing de gen&tik soient erronés, vous y perdré beaucoup !

 

(ouah le trip de fou lol)

 

ouais je confirme

 

pauvre gen&tik :-P:lol:c'est deguellase!!!!!

 

et toutes ces pressions que il subit :-P

c'est honteux de vouloir cacher la verité

 

a++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeancloddus a écrit :

........bon ben je vois que personne ne me crois..............c est vrai.......c est de la pur jalousie,je suis demasque! :-P

 

les tuto de gen&tik marche on ne peux mieux!

 

hé hé jeancloddus

 

t'est demasqué!!!!

mdrrrrrrrrrrrr

 

c'est pas jolie de vouloir nous faire croire que c'est du pipo :-? ;-) !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.