Bouturette avec brumisateur pompe et drain.


Messages recommandés

Bonjour chers cannaweedeurs

 

De manière générale, un brumisateur désigne tout atomiseur projetant de l'eau dans le but de faire monter l'humidité.Malheureusement, pour les petits espaces, un brumisateur a besoin d'eau en permanence et le réservoir se vide rapidement.Afin de subvenir aux besoins du brumisateur en eau, J'ai fabriqué cette petite machine qui pompe l'eau d'un sot dans le réservoir de l'atomiseur et ensuite récolte l'exédent par un drain.

 

Petite vidéo des installations

https://www.youtube.com/watch?v=NfWfnREAvLU

Modifié par weedophile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedoman! c'est assez fort ton affaire ;) combien % pour le tout ?

 

tu dit que tu rempli avec une pompe via un sceau , mais tu marche avec un system de trop plein ? ta pompe est sur un timer ? le brumi a quand meme besoin d'etre rempli une fois par jour tout au plus...( utilie en crisstof pour quand tu part plus de 24 h ^^ )

 

Ps: tu est aussi sure et certain de ne pas avoir a reasorré le substat ;) pour moi tu pogne 110% d'humidité ^^ et dieu sais que pendant la premiere semaine les plante aiment sa le 110 ( jai fait mes propre test avec sans et celle avec ( pour la premiere semaine seulement a demontré plsu de vivacité )

 

 

Beau joujou , sa fait du bruit avec la pompe ?

 

 

ton system pour emplir ton reservoir va etre utile encore quand tu naura plus besoin de la bouturette ! cest sa le top ( pas besoin de gigantesque sceau qui gruge de l,espace !

Modifié par WhiteSpiritleretour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White, effectivement, le brumisateur et la pompe sont taccordés a un timer. a chaque 15 min, la pompe se met en marche(car le réservoir se vide quand elle ne l'est pas)

et pour la pompe, c'est nickel, Fait mond de bruit qu'un petit aquarium.

Modifié par weedophile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.