mg 125 w -> hps 125w la différence en conso?


Messages recommandés

Mais si, tu vois bien, Ed, le type qui a écrit des milliards de bouquins et d'articles de revue ! Culture-toi oswald, bon sang !

 

A force de cultiver j'en oublié de me cultivé ! (jeu de mot bien bas je l'admets)

 

Enfin si Ed la dit c'est que ca doit vraiment etre une petite revolution dans le petit monde de la cannabiculture !! Enfin je suis comme toi niuweed j'ai toujours un petit coté rebelle ... Mais c'est bon cette fois c'est rentré :

Vive les .. M... MG !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour précisé sur Ed rosenthal,il as fait un tes et vérifié que 8 MG 125W(1000W en tout) donnait un rendement largement supérieur à celui d'une HPS 1000W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description détaillée:

 

Kit lampe MG 125W (crois)

 

L'ampoule MG light 125W développe plus de 10000 lumens

mais contrairement au HPS ses lumen son absorber à 100% par les plantes pour la photosynthèse

On dit alors quelle est 100% PAR (Radiation Photosynthétique Active )

 

Cette ampoule a un ballast intégrer ce qui fais quel peut être brancher directement de la douille a la prise

 

Kit MG comprenant :

1 ampoule MG light croissance

1 réflecteur + douille non câblée

Prix TTC : 89.00 ¤

 

Il fon la meme pour la floraison ...

Source la feuille vertes

 

C'est la meilleur lampe pour les ptit placos non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une hps tu peu meter l'ampoule a plus de 40cm c'est pratiqe et sa pousera toujours bien alors qu'avec une ampoule a 3cm si il faut la remonté tout le temps pour apercevoir un bout de feuille... pis meme si sa chaufe moin je prefere de loin une 400w a un MG125w surtout qu'une 400w coute 70¤ sur certain site a lheure actuel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour précisé sur Ed rosenthal,il as fait un tes et vérifié que 8 MG 125W(1000W en tout) donnait un rendement largement supérieur à celui d'une HPS 1000W

 

Ah ! Sacré Ed !

 

Il y a pas mal de contradictions et de trucs foireux autour de la MG, vous trouvez pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sus irenseigné et magic garden ma répondu !! dej aquel plaisir sérieux!! ben il m'ont dit aussi que les 245 w arrive au moi de septembre!! je vais attendre pcq pour moi si je dois acheté 2 125 w ca va me couté 218 euro c'est chaud qd meme mais tt compris frias de poort etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buble gum pkoi ce rejet envers les lampes de type MG ? Dans tous les topics du genre tu dis ke tu kiff bien ta Hps etc...é ke les MG c mois bien, pourtant tout prete a croire le contraire...j'ai franchemen jamais compris pkoi, t'a jamais d'arguments valables..ou alors vas y je t'écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit MG comprenant :

-1 ampoule MG light floraison

-1 réflecteur

-douille non câblée

89euros

 

Kit 400W GroLux Sylvania

(crois + flo )

comprennent :

- Réflecteur marteler

- Ballast 400W

- Ampoule 400W GroLux Sylvania

- Douille

125euros

C pas tt a fé le mm prix...Si les résultat d une MG -->125w<-- se rapproche de celui d'une HPS -->400w<-- sans tt a fé y arriver ca veu kan mm tout dire...

 

Mais c'est certain que je m'apelle pas buble-gum avec + de 1000 envoi sur CW et des années de cultures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit 400W GroLux Sylvania

tu me prend pour un con ?

 

Sal noob de merde un kit 400w sa coute 80¤ sur le net.. alors arete de te prendre pour un star sal branleur,ta qua l'acheté si tes pas heureux ,je c'est meme pas pourquoi tu me casse les couilles trouve des potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah ca aussi ca veux tout dire...mdr....

HaHa je voie a qu'elle type tyti a put parlé pour avior envie de partire.. croise jamais mon chemin je ne te dirait plus rien maintenant tu vaut meme pas la peine que je me serve de mon clavier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des calmants, la weed suffit pas pour détendre tes nerfs..

Jte plains remarque...rien ka voir commen tu rpd a chak fois a tlm, tu doi pas etre tres heureu...Peace man je t jamais manquer de respect moa

edit: et moi je vaut la peine d'etre insulté pke je pose une kestion ? ceux a ki tu rpd en te foutan de leur gueul le mérite aussi ?

J'ai dis 125 euros, j'ai vu ca sur un site, je te croi kan tu me dis kil en existe pr moins cher, je savais pas, maintenant ta ocune raison de m insulter ( ta jamais de raison valablre pr rien je crois ). Noob de merde ? toi t un RoXor de merde jpense ke chui pa le seul a le penser ici, casse toi comme tyti si ten a envi c certainemen pas moi ki te retiendrai, d gars ki connaisse bcp de truc yen a bcp é ki on meuilleur humeur ke toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon humeur je te la fou bien profond veille biche

 

Mais c'est certain que je m'apelle pas buble-gum avec + de 1000 envoi sur CW et des années de cultures...
sa veut dire quoi sal con !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.