mg 125 w -> hps 125w la différence en conso?


Messages recommandés

STOP

 

Tout le monde se calme !!!

 

C'est pas fini vos insultes ?

Et vas y que je te prends pour un con et que je te traite de noobs a droite et a gauche, non mais oh !

C'est ça l'esprit des fumeurs de ganja ?

Moi qui vous croyais ouvert et tolérants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui tt a fé daccor jen ai + ke marr d gars ki cri hau et fort kil save + ke les autres é ke ces autres c ke de la merde, c l impression ke tu me donnes a chak foi ( ou presk ) ke je lis une de t réponse bulbe-gum é la tu ma pa prouvé ke je me trompé, bien o contraire....j'atten tes futurs insultes en réponse a ce post avec impatience...

Ton pote Dark_woofer avait LE MEME comportement que toi mais lui c excusé..toi ta vrémen pas l'air de t'en rendre compte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE:

 

Je vois que la divergence d'opinion n'est pas encore résolue.

 

Personnellement quand je remarque une erreur, j'appuie toujours mon argumentation par des documents techniques.

 

Je vous propose donc de vous quereller de manière technique et constructive au lieu de voir fuser des insultes à tout vas.

 

On en tirera tous des bénéfices.

 

De plus je tiens a souligner qu'il ne faut pas specialement se connecter à ce site pour voir ce qui s'y passe. Certains moteurs de recherches pointent vers les pages de ce site.

N'oubliez pas que vous êtes le reflet de la communauté des Cannaweeders.

 

A vous de voir.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les chtits gars !

Bon moa je poste ke tres rarement sur CW , mais je ne comprend pas pourkoi tan de colere pour pas grand chose finalement !

je me suis donner la peine de relir tt le debat , et il est vrai ke tu t peut etre un peut emporter pour rien buble !! (Sache ke je n est rien contre toa :-( )Seulement tu as peut etre mal interpréter le contenu de certain post c tt !

personellement je suis cannabiculteur ke depuis 2 ans, donc je ne m estime pas encore etre un expert !

 

 

 

ps:Il est vrai ke parfois certain cannabiculteur de kaliter on oublié parfois ke eux aussi , un jour on été des newb !! :-D

(Je ne dis pas sa pour toa buble , je parle d experience personnel sur ce forum :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pourquoi vou etes tous gentils avec buble?! il a répondu comme un connard fini!

 

voila ca c'était pour rajouter une couche de merde qu'il mérite largement je trouve.. mais si je poste c'est quand meme parceque j'ai une question..

dans ce long topic, gor a marqué que la mg 125W consommait réellement 37,5W... est-ce que c'est bien certain ce truc? parceque en me baladant un peu sur internet je n'ai retrouvé nul part une telle affirmation.. si c'était vrai je pense que les sites qui la vende se presserait de le faire savoir! je croi plutot qu'elle consomme vraiment 125W mais que son efficacité se trouve en gros entre une hps250 et une 400..

c'est vraiment emmerdant l'absence d'article de qualité sur la mg! c'est dur de savoir quoi en penser.. je pense quand meme m'en acheter une, comme ma dernière culture était sous hps 400 (je ne peu plus me le permettre à cause de l'électricité) je pourrai comparer un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dlaballe a écrit :je pense quand meme m'en acheter une, comme ma dernière culture était sous hps 400 (je ne peu plus me le permettre à cause de l'électricité) je pourrai comparer un peu!

 

salut ! je te conseille de faire un tour sur kanabloom(pas mal de personnes cultives sous mg bien que le site soit beaucoup plus petit)pour regarder la culture de "mike":ses plants sont bien trapus!moi aussi je cultive sous mg depuis une semaine (bigbud*superkunk en sucettes) donc je n'ai que des pousses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vois des personnes qui ont mal interprété mes dires et qui font la belle connerie de comparé une MG 125W contre une HPS 400W,vous me faite rire,vous trouvez ça normal vous de comparé 125W contre 400W alors que la surface couverte n'est pas du tout la méme,pourtant j'ai fait un topic trés explicite à ce sujet.

Bref je reprend pour cezux qui n'ont toujours pas compris,la MG 125W vous offre la qualité de spectre d'une HPS 400W SHP-TS mais avec la profondeur de 125w et en couvrant une surface adapté à 125W,là vous mélangez tout,donc ça dit bien qu'une MG a wattage égal est bien supérieur à une HPS,bientot la MG 245W va arrivé en france,on va rigolé quand on comparera les cultures sous MG 245W contre les culture sous HPS 250W!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout ca mérite des éclaircissements, je m'atelle de ce pas a construire 1 salle avec 1 lampe MG "125 Watt Full Spectrum

Our 125 Watts is the equivalent of a 625 Watts light bulb" (trouvé sur https://www.envirolites.com/catalogue.php?cat=6 )

 

:-D et ensuite il ne me restera plus qu' a sortir l'ampèremètre et le luxmètre pour vérifier tout cela...

 

Peace les gars, ca sert a rien de s'enerver...

 

a suivre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois je vois des personnes qui ont mal interprété mes dires et qui font la belle connerie de comparé une MG 125W contre une HPS 400W,vous me faite rire,vous trouvez ça normal vous de comparé 125W contre 400W alors que la surface couverte n'est pas du tout la méme

 

je trouve ca assez normal en effet, vu que j'aurai exactement la meme utilité des 2 produits (un pti placard de beuh sans complications). j'aimerai bien savoir si je peu m'attendre a des résultats aussi satisfaisants avec ma future mg qu'avec mon ancienne hps, donc oui je cherche à comparer leur efficacité... quand a tes dires précedents la seule interprétation que j'en ai faite c'est que tu disai que la mg 125 consommait réellement 37w. cette affirmation me surprend car les résutats de la mg on l'air tres impressionant pour une ampoule de 125w alors si en plus elle ne fait vraiment que 37 c de la folie totale!! dans tous les cas j'ai vu quelques photos de culture qui m'ont convaincu et j'ai commandé l'ampoule mg flo.. merci pour les infos gor..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.