......


Invité squalladin

Messages recommandés

Invité DankaMad

- variété : inconnue(s?) récupérée de pochons..

 

--> Avec ce genre de graines pour base de départ c'est comme à la lotterie

- partie atteinte : feuille du haut qui pendent et sont repliées comme si elle manquaient d'eau et les feuilles de bas jaunâtres..

- fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les deux jours, 250 ml par pot environ..

Je pense personnellement à un problème de sous arrosage et un carence en azote, peut-être un problème au niveau des racine.

 

---> Il y a clairement un soucis d'arrosage (250 ml pour des pots de cette taille :shock: et d'engraissage (carence en "N" azote, ou soucis racinaire, on verra ça plus bas...:blush: ,mais tu as su faire ton auto-critique)

 

 

- cycle lumineux: 11/13 pour que le sexe se déclare plus vite sans diminuer le stretch (passage en 12/12 ce jeudi)

---> Rien n'a été prouvé en ce sens...

 

- température : 27/32°C le jour (je sais c’est trop haut mais avec la température de ces dernier jour…) et 19/22° la nuit..

 

---> Effectivement il fait un peu chaud :blink:

 

- cycle d’extraction et de ventilation : extraction 24h/24 et ventilations 15 minutes toutes les 15 minutes 24h/24

 

---> Comme me l'a si bien dit une certaine personne :siff:, le cannabis est une plante qui pousse en extérieur (à la base :lol:) et subit donc le tumulte du vent en permanence quasiment et ça pousse TRES BIEN ! Donc pouquoi un cycle de 15-15 :icon_confused:

 

- indiquez le substrat utilisé: terreaux de grande surface..

 

--> Là vraiment tu aurais pu faire un effort...<_< (quoique j'en connais un qui ne c'est pas mal débrouillé avec ce genre de substrat)

 

 

- taille des pots: 20x20x27 (deux plans par pot, j’ai malheureusement fait cette connerie et attend le sexage pour y remédier si je le peux encore à ce moment..)

...peut-être un problème au niveau des racine.

 

---> Tu crois ???!!!:shock: Tu es sérieux quand tu mets deux plantes dans un pot !!:blink: Quand tes plantes vont raciner, tu va faire comment pour rempoter ??!! Tout en sache qu'il y aura un développement racinaire et que forcément, il y aura de la casse lors de la séparation !):(

 

 

J'ai bien fait plusieurs recherche et parcourus le forum, mais je n'ai pas réussis à trouver de topic correspondant à ces deux problème réunis..

 

---> Tu es sûr ??? ---> https://wiki.cannawee...dex.php/Accueil et https://www.cannaweed...door-debutants/

 

 

Cordialement

Modifié par DankaMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour squalladin

 

je viens te donner mon avis, je pense à un étouffement racinaire, en gros ton terreau ne draine rien du tout et tes racine n'arrive plus a grandir, rempote dans des 11L avec du bon terreaux genre Plagron all mix et tu arrose juste avec un boost racinaire sans engraisser voir la réaction

 

Attend toute fois d'autre avis :-)

 

en espérant t'avoir aider a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrose de l'eau s’écoule dans es coupelles? si non, arrose plus, jusqu'à se que de l'eau sorte du pot...Tu fait part petits coups, genre tu humidifie, tu attends, tu arrose et tu attend que le surplus s'écoule puis tu vire le surplus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.