1er JDC [Out] [Lemon skunk]


Messages recommandés

Salut tout le monde ...

 

Ce soir une triste histoire m'est arrivée

Je vais pour arroser ma plante, et là :

 

post-675497-0-23151700-1316636763_thumb.jpg

Un gros F*** DE **** a visiblement trouvé mon spot :rip:

 

 

Il 'a pris les 5 plus grosses buds de ma plante et ma coupé ca très très proprement, un vrai pro...

Dans mon malheur (qui est la pire hantise de nous tous) il m'a quand même laissé de quoi fumer un peu !

 

Je fais appel à vous tous pour répondre à trois questions que je me pose maintenant :

-La plante va t-elle survivre ?

-Les buds restantes vont-elles encore se développer ?

-Dois-je couper ma plante maintenant ?

 

 

 

 

post-675497-0-25561300-1316637073_thumb.jpg

 

 

En attendant vos réponses, j'ai quand même pris le soin de trouver un nouveau spot ...

 

Merci à tous d'avance pour vos conseils qui me seront plus que jamais très utiles !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Bien dommage tout ça... Deja beaucoup de vol cette année!

 

Ta plante va survivre et continuera a se developper, a toi de voir si tu penses que le gars ne va pas revenir. Genre il a pris pour gouter pour tout piquer par la suite.

Sinon tu as de la chance tu es tombé sur un connard de seconde zone, celui qui te pique mais qui te laisse a fumer par aquis de conscience.

 

Bonne chance

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être tombé sur un connard de seconde zone... Mais j'ai changé de spot, il trouvera pas là (enfin j'espère)

 

Donc toi tu pensesque je devrai laisser pousser tranquille encore ? parce que les grosses buds étaient pas encore mures ..

 

Merci en tout cas crimsonking de ton conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo putin les Boooouuleeees :shock::wacko:

 

mothaf*ckazzzzzz !!!!!!

 

faut pas qu'il recroise ta lemon lui ! ! cache la bien surtout !! ..

 

 

putin ! c'est une putin d'épreuve de se faire voler comme sa, pour un cultivateur amoureux !

 

Strengh to you

 

 

Pauvre Lemon on lui a prit des enfant ... mais il devrai pas yavoir de problème pour les Bud qui reste ..

 

Je pense que tu pourrai te renseigner pour mettre une ' pate de cicatrisation' sur les Branche cutées , pour pas que ta plante reste bleséée :kana_smile: et , de toute manière elle devrai continuer de fleurir je pense !

 

Laisse la se terminer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe !!!

 

Si proche de la fin, les soucis s'accumulent..

 

Aujourd'hui je vais sur mon nouveau spot pour voir comment ma petite se remet de la torture qu'elle a subis, et là, une branche de cassée ... :s

Je l'ai cuté du coup ... J'espère sincèrement qu'après toutes ces épreuves en peu de temps elle va s'en remettre.

 

Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'elle sent exceptionnellement bon, ca me rappel Amsterdam !

 

A+ et bonne fin de grow a vous tous.. Que le Dieu de la Weed veille sur vos plans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est trop la Mer.e, mais t'inquiet pas, ta plante va encore fleurir, après elle va murir, mais c'est sur que du cout, tu perd de la récolte...

 

Si tes toff sont ce qui reste, c'est sur que tu va fumer ^^ et sa va repartir et grossir !

 

Tchao man, mais persévère, c'est bientôt fini ^^. (encore une mois et demi, après tout le chemin que tu a fais, c'est pas grand chose)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous les weedeurs !!

Pour commencer, ma plante va bien, les grosse buds restantes continuent de mûrir, et ont quand même prisent en volume.

Je pense qu'elles sont bientôt prête

 

Ensuite je me sens obliger de vous raconter une histoire de fou ...

Vous savez tous que je me suis fais couper les 2/3 des grosses buds :(

 

Le terrain a coté de mon spot a été visiblement débroussaillé le même jour que je me suis fais volé mes branches.

J'ai donc cherché a contacter le propriétaire du terrain, et lui ai demandé quelle entreprise avait débroussaillé son terrain.

Une fois le numéro et nom de l'entreprise en poche, je me suis rendu à cette entreprise (individuelle), donc facile de trouver le responsable.

Apres une belle menace et un espèce de kidnapping, je l'ai amené dans ma voiture jusqu'a chez lui, il m'a ramené la totalité des branches, je lui laissé une branche

(la plus petite)...

 

J'ai eu donc le soin de pouvoir fumer cette weed...

 

Niveau gout, très très agréable, citronné et légèrement sucré

Niveau défonce, plus violente que ce que j'imaginé, un buzz perso, et dodo

 

Maintenant que je l'ai fumé avant maturité, je me dis que là ca va être de la folie!

 

Mais je suis dégoûté quand même car les branches étaient pas encore assez grosses, j'en ai perdu beaucoup à me les faire couper avant maturité

 

Des petites photos de ma protégée :

 

post-675497-0-87958700-1318024134_thumb.jpg

post-675497-0-39127800-1318024163_thumb.jpg

post-675497-0-46165800-1318024187_thumb.jpg

post-675497-0-73838200-1318024213_thumb.jpg

post-675497-0-87666900-1318024310_thumb.jpg

 

J'attends vos réactions a mon incroyable histoire et votre avis sur l'évolution de ma plante malgré toutes les péripéties connues ..

 

Merci à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, tu a bien fais de te fier a ton intuition pour le retrouver le mec (et gg l'idée du chantage, enfin je l'aura fais en un peu plus bourrin perso, mais le scrède c'est bon aussi, car tu laisse pas de traces :P)

 

Et ton plant a encore plus de gueule maintenant (il y a des bud de partout :ptdr:) et si elle a déjà du gout avant la maturité, tu va te faire plaisir noël :applaus::bigspliff: et en plus tu a de crois attendre le cut ! (bon ok, l'histoire est chelou... mais c'est du passer :D)

 

Je viens de me dire que tu va pouvoir faire un bon smoke teste et nous dire ce que ça vaux ^^.

 

En tout cas, gg, tu a réussis ta première culture comme il faut !

 

A plousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord désolé à tous ceux à qui j'ai pu manquer, mais à la suite de plusieurs déménagements je n'ai pu donner de nouvelles.

 

En ce qui concerne la lemon skunk, elle fut délicieuse à fumer. Malgré les péripéties de dernière minute (vole de quelques branches), j'ai retrouvé le coupable et récupéré mon bien (personne que je ne connaissais pas).

 

Je profite de ma connection aujourd'hui pour vous présenter ma résolution de cette année 2012...

 

 

* 3 Graines sensi seed de Big Bud Féminisées

* 1 inconnue (qui est magnifique cela dit)

 

* Pots de 26L

* Terreau commercial + Terreau rempotage Fertiligène

 

*Engrais Plagron, meme gamme que celle utilisée avec la Lemon Skunk de 2011

 

*Insecticide : Huile de Neem en pulvérisation foliaire (Bio)

 

CROISSANCE - MAJ + 25

 

Ca c'est l'inconnue, je vais l'enlever d'avec les autres avant la déclaration des sexes. elle en est a 25 jours de croissance, impressionnante non ?!

Comme l'année dernière, c'est palissage + coupe de l'apex

 

photo3lk.th.jpg

photo2js.th.jpg

 

Voici les autres (3 Big Bud Femelles)

 

photo4fw.th.jpg

photo7ven.th.jpg

photo8u.th.jpg

 

Palissage

photo5rv.th.jpg

 

La plus grande en est à 15 jours de croissance, je la palisse aujourd'hui, et les 2 autres (les petites) en sont à 6 jours.

 

Et enfin une photo de groupe !

 

photo6ng.th.jpg

 

Comme d'habitude, (ne perdons pas les bonnes habitudes) j'attends vos commentaires, remarques, critiques, conseils...

 

Merci à tous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.