Carence ou Sur-arrosage ?


Messages recommandés

-variété - Early Skunk

 

-age - 2 mois

 

-partie atteinte - feuilles

 

-date d'apparition du problème - aujourd'hui.

 

Outdoor (en extérieur) :

 

-région -> nord ouest de la france

 

-fréquence d'arrosage - 3 jours -> 3,5 L

 

 

Mes plants sont tout juste entrain de se remettre d'un surengraissage, que j'ai bien cru mortel. J'ai mit 2,5 ml/L de biogrow pour leur première arrosage avec Engrais. C'était il y a presque 3 semaines, depuis j'ai coupé toutes les feuilles mortes etc... et mes plants reprennent une croissance normal. Je n'arrose qu'à l'eau.

Mais Hier, j'ai arrosé, et cette nuit, il y a eu un gros orage avec de fortes précipitations. Aujourd'hui je remarque des taches sur les feuilles.

 

 

 

img2666yu.jpg

 

 

img2665j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profit pour mettre des photos de mes 4 autres plants. Les deux qui ont bien résisté au surengraissage.

 

 

img2667d.jpg

 

img2669wt.jpg

 

 

Et les deux, qui reparte presque de zéro au niveau du feuillage.

 

img2670p.jpg

 

 

N'hésitez pas à donner des conseils, qu'est qui ne va pas etc., ce que je devrais faire etc. . (notamment pour l'utilisation du biogrow)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, utilise un peu de stimulateur de racine , ca fait du bien au plante et ca brule pas .

sinon n'utilise pas trop d'engrai et arrose bien qu'avec de l'eau entre deux

Modifié par y.h.w.h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais.

 

img2671q.jpg

 

 

 

img2672z.jpg

 

Je post deux nouvelles photos, les taches s'intensifient, il a encore plut aujourd'hui, mais cela devrait redevenir meilleur demain. Mais les taches, la couleur que prenne les feuilles sont bien symptomatiques d'un surarrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.