JDC 2011 [OUTDOOR] [NYC Diesel] X2


Messages recommandés

BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON PREMIER JDC ! :D

 

Présentation : - 2 graines de NYC Diesel

 

- Pots de 1 litre pour débuter et pot de 7 litres pour le premier rempotage

- sur le balcon

- Engrais de gamme [bioBizz] : Root Juice, BioBloom, Top-Max, BioGrow, Fish-Mix (chaque arrosage, faible dose)

- Testeur pH liquide + pH Down

 

Je suis désolé mais suite à des soucis techniques,et qu'une graine a été germée 2 jours avant une autre, mes photos ne commenceront qu'à CRO + 3 . Une graine a été placée après germination en pastille de tourbe puise mise en terre tandis que l'autre a directement été mise en terre après la germination. Nous simplifierons donc en disant que mes premières photos commencent à CRO + 3.

 

 

CRO + 3 :

 

La plus petite :

 

post-734259-0-14086300-1307297436_thumb.jpg

 

post-734259-0-04550100-1307297438_thumb.jpg

 

La plus grande :

 

post-734259-0-25699100-1307297441_thumb.jpg

 

post-734259-0-84249500-1307297443_thumb.jpg

 

 

Et quelques jours ainsi que quelques arrosages plus tard, nous arrivons à CRO + 28 :

 

post-734259-0-99718100-1307297972_thumb.jpgpost-734259-0-75022100-1307297975_thumb.jpgpost-734259-0-69679000-1307297978_thumb.jpgpost-734259-0-90515100-1307297969_thumb.jpgpost-734259-0-99718100-1307297972_thumb.jpgpost-734259-0-33100400-1307297981_thumb.jpg

 

Voilà voilà , j'attends vos avis ainsi que vos conseils, d'autres MAJ suivront prochainement :D

 

PEACE !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa le petit out de balcon =)

 

fais attention avec fish mix et biogrow ! c'est les 2 des engrais de croissance , donc veille bien a les diviser par 2 quand tu met les 2 !

sinon rien a dire !

 

salut mec !

 

 

Merci de ton conseil . que veux-tu dire par les mettre par 2 sachant que je donne 1 litre d'eau par plante à chaque arrosage ?!

 

A bientot :)

 

Et merci à tous pour vos autres commentaires bien sympathiques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil . que veux-tu dire par les mettre par 2 sachant que je donne 1 litre d'eau par plante à chaque arrosage ?!

 

Salut,

 

en fait si tu mets par exemple 10ml de fish mix et 10 ml de biogrow par litre, tu dois diviser les doses par deux, en mettant 5ml de chaque engrais par litre d'eau.

De façon a pas bruler tes plantes en sur-engraissant.

 

Sinon tes plants sont beaux et paraissent en bonne forme.

 

N'hésites pas a visiter mon jdc aussi, il ressemble un peu au tien, sauf que je n'ai qu'une plante...

 

Bon grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! MAJ CRO +34 !!!

https://www.youtube.c...h?v=fG8iIoMpEFw

 

Voilà, une semaine plus tard tout se passe bien, bonne croissance d'après moi , j'ai arrosé en divisant les doses de bio-grow et de fish-mix par 2 pour ne pas risquer un surengraissage. Le pH de ma solution engrais+eau se situe entre 5.8 et 6.0 JE ME POSE UNE QUESTION : ME CONSEILLERIEZ-VOUS DE TAILLER ? SI OUI, SUR QUELLE(S) PLANTE(S) ?! Merci de commenter ma question en reprenant le nom de mes plantes (ci-dessous) afin que je puisse m'y retrouver. Un tout grand merci à l'avance pour votre aide ; je vous laisse regarder à votre aise :bigspliff:

 

 

CHOUPIE CRO + 34 : TAILLE OU PAS ?

 

post-734259-0-91047500-1307817404_thumb.jpg

post-734259-0-15658800-1307817407_thumb.jpg

post-734259-0-16621500-1307817409_thumb.jpg

 

 

WIZ KHALIFA CRO + 34 : TAILLE OU PAS ?

post-734259-0-19204000-1307817415_thumb.jpgpost-734259-0-35712600-1307817413_thumb.jpg

 

Une petite vue d'ensemble pour finir : VUE D'ENSEMBLE CRO + 34

 

post-734259-0-10853100-1307817411_thumb.jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette MAJ , merci pour vos commentaires et conseils précédents qui m'ont fort encouragé et qui m'ont bien aidé.:pro:

 

YOUNG MULAH BABY !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep weezy !

 

j'ai vu ton com , je suis venu direct a la rescousse :davb:

 

dans mon 1er com je t'ai parlé des engrais , mais j'aurais aussi du te dire de ne pas controler le ph de ton eau d'arrosage =/ tempis !

 

c'est fait c'est fait tu doit maintenant arroser tout le long comme sa ! si tu ne comprends pas pourquoi je te dis sa , je t'invite a te renseigner sur :

 

LE TAMPON DE LA TERRE

 

pour les engrais je t'avais dis sa car c'est les 2 des engrais croissance ! pour pas en mettre 2X trop :siff:

 

sinon pour la taille , sur cette variet' je te le deconseille ! apres a toi de voir , tu est libre de tes choix ! en coupant l'apex sache que tu perd ton apex principal et que tu ne devellope juste que les branches secondaires ! c'est tout ... pour moi un palissage vaut mieux :king:

 

apres chacun ses methodes et ses variet' :plus:

 

les indicas sont plutots avec un gros apex principal , donc la taille bof !

 

mais pour les sativas qui poussent haut , la taille peut s'averer pas mal pour contenir le stretch , tout en favorisant les autres branches !

 

la tout comme la haut , je t'invite a te renseigner un peu plus sur les sujets ou sur la variet' en question ...

 

tchuss man ! tes plants se portent tres bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weezy

 

bon pour commencer pour une c+34 tes plantes son tres belle .

 

moi aussi je fait de l'out sur balcon et moi je taille l'apex c radical et sa commence a plus resembler a un buison qua une brindille.

 

bon sur une indica la taille c peu etre un peu trop radical mais encore un fois sa depend de la forme de plante que tu veux.

 

tout se qui faut que tu sache c quand taillant lapex au bout de 4 jours il y en a deja 2 autre (apex ) qui ont repousser a meme endroit.

 

donc c toit qui voit sinon il y a le pincage ou le palissage .

 

et pour les indica ta meme le super crooping qui est bien utile et qui marche bien ( taille + pallisage )

 

voila jespere tavoir un peu eclairer sur la question : passe voir mon jdc et laisse un coms a l'ocase.

 

cannabicalement. :culture: bon grow a toit je repaserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars, merci à vous pour vos commentaires et votre aide :)

 

La NYCD est une variété 55% indica et 45% Sativa .. d'où ma question. La plus petite ( CHOUPIE ) ne développe pas très bien ses branches secondaires , je pense donc faire un palissage. Mais en le faisant, ne risque-je pas de perdre de la lumière pour mon apex principal ? Sinon Wiz Khalifa se développe très bien ! elle prend bien +- 3-4cm/jour

 

PS : j'ai cassé une petite feuille du bas ( une feuille qui n'a que 3 pré-feuilles, j'suppose que c'est pas très grave .. dry.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'etre passer sur mon jdc

 

alors pour les truc de la feuille casser la pas de probleme sauf que c avec justement les feuille que la plante chope la lumiere donc une sa va mais normalement faut pas casser ou couper une feuille avant quelle ne sois casser ou blesse a plus de 50 pour 100 :excl:

 

avec la nycd meme ci elle est pas 100% sativa ne taille pas jte conseil pasque en general les 45% sativa tu le vois plus dans les feuille et dans lefet pendant que tu fume plus que sur la forme de la plante. :culture:

 

et pour ta question sur lapex avec moins de lumiere :

ben le but du palisage cest de developer les branche secondair pour quelle fasse presque la meme taille que la principal ( enfin ca depant des cas) donc lapex principal ne grandira que trrs tres peu pendant le palissage et c'est un peu le but ... :kana_smile:

 

voila

 

vivement la prochaine maj a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

ahhhhhhhh lil wayne il faudrait peut être que tu arrête la weed tes passé au tribunal et tu continue !!!

pas bien !!! lol

superbe installe le balcon ses cool ;) et tes petite se comporte a merveille ;)

 

WEEZY F BABY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Weezy F Baby !!!

 

Jolie culture, ca pousse vraiment bien.

Si je peux me permettre un conseil ... Passe voir mon JDC, j'ai palissé ma plante, et coupé l'apex.

Si ca peut te donner des idées..

 

Allez, bon grow, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES CANNAWEEDEURS !! MAJ !!

 

 

alors, merci pour vos conseils qui m'ont bien été utiles, j'ai préféré ne pas tailler mes plantes pour l'instant car je compte acheter des pots de 25 litres bientôt pour un rempotage durant début juillet. ( n'est-ce pas un peu trop grand ? dois-je passer par l'intermédiaire de pots plus petits ? ) Enfin voilà, quand mes plantes seront trop grandes, je compte les supercropper ( tailler+palisser ) àfin d'éviter qu'elles ne s'écrasent sur mon plafond et donc, augmenter le rendement final. Bref, sinon tout va bien, elles grandissent bien ( en particulier Wiz Khalifa ) .

Je ss assez content de moi pour l'instant, Mon terreau restait fort humide ( dû à la forte hygro de ces temps-ci car temps fort nuageux, pas bcp de vents secs, petite chute de température etc .. ) donc j'ai rajouté du terreau pour un peu + remplir et pouvoir réarroser. Voilà les photos que vous attendez :D :

 

CHOUPIE CRO + 40 :

 

post-734259-0-56446700-1308396455_thumb.jpg

 

post-734259-0-54541500-1308396457_thumb.jpg

 

WIZ KHALIFA CRO + 40 ( mon kiff <3 ) :

 

post-734259-0-89015300-1308396473_thumb.jpg

 

post-734259-0-17544800-1308396476_thumb.jpg

 

Et comme d'hab , la photo de famille ;) :

 

post-734259-0-62389400-1308396523_thumb.jpg

 

 

Voilà, merci encore pour vos visites, vous êtes toutes et tous les bienvenus ;)

post-734259-0-43782900-1308396471_thumb.jpg

Modifié par Weezy F Baby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ca kse bon n sans deconner v'ouais ca pousse bien

c cool ta choisi le supercrooping (lol c moi qui avait proposer :applaus: )

 

bon sinon les branche secondaires sont belle don attends pa trop pour le supercropping sinon ca va pas servir a grand chose enfin jdit mais vouala qoi

 

et pour les pot nn 25 litre ca devrais aller mais bon ca va couter cher en terreaux :P

 

aller a+

 

et repasse sur mon jdc et mais une petit reponse c tjs cool :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :kana_smile:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est sûr je suis bon pour me retaper un sac de 50L de Light-Mix et demander à ma soeur de me conduire car je n'ai qu'une moto et je me vois mal porter un sac de terreau de 50 plombes sur mon dos en moto :P Sinon c'est clair, les pots + le terreau, j'en aurai pour moins de 20 euros donc ça va quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.