Feuille qui jaunnisse et tache brune


Messages recommandés

-variété multiple ( Orange bud, mazar, blueberry, jack flash, shiva skunk )

 

-age tout les pied en question on tous le meme age,

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

 

-date d'apparition du problème depuis le debut pour les PM et ensuite pour les pied en flo

 

-évolution du problème et de la plante pour les pied mère les feuille on jaunis ( très pale ), puis apparait des tacher maron et enfin la feuille seche ( les tache maron son des endroit ou la feuille a secher )

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): En terre

 

 

 

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace 0,75m2 pour un espace l'autre 0,5m2

 

-lampe utilisée 400w hps flo, et une 250 hps en attendant les néon pour la cro

 

-distance lampe/plante Distance sécurité respecté

 

-cool tubée ou non NOn

 

-cycle lumineux 12 12 flo 18 6 cro

 

-température ambiante 24°

 

-hygrométrie ambiante pour la flo. Sous cul de bouteille pour les plus jeune future PM

 

-extraction utilisée sunon 200m2

 

-ventilation utilisée

 

-cycle d'extraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé terreau

 

-taille des pots 15 15 20

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé Bio bloom et top max a 2ml / L presque tout le temps ( des foi eau clair )

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative 0,4L pour les pied en flo, ce qu'il faut pour les plus jeunes

 

( le bah du pied est a droite )

 

 

 

Je tient a précisé que cela touche seulement les branche basse, elle jaunisse, deviennent très pale seche pas endroit et je les arrache..... Cela est de plus en plus persistant.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

Slt à toi

 

Pour te répondre , combien de jour de Flo ? Car pour mon avis ca ressemble à de la senescence ...Sinon un manque d' azote peut être..

 

 

 

 

+++

rien a voir avec la senescence vu l age des plants"certe je connais pas vu l avancement de la flo il y est pas encore ou alors je le plein :unsure:"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.