Petit placard, problème pour l'avenir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'aimerais me lancer dans une petite culture, mais je ne dispose que d'un tout petit placard, surtout en hauteur, 1 petit mètre.

Je me demander si en taillant ma plante au fur et à mesure ou par d'autres procédés, je pourrai rester dans ce placard et avoir une récolte convenable .

 

Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans la rubrique guides et tutoriels, tu y trouvera plein d'infos pour te lancer.

 

Apres pour 1m de hauteur, oui ca reste possible, si tu limite le strech et que tu pars sur une variété plus indica, elle poussera moins haut.

L'essentiel apres comme dit Jamin, c'est bonne extra intra et un eclairage proportionné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

Que change l'extra intra dans la taille ?

 

rien,trop de question ou tu as deja des reponses inscrite aux guides,voila,repasse avec de vrai question

 

moi je t en pose une"la seule qui soit percutante dans ton cas et tu devrais te la posee"

 

tu veux vraiment cultiver ,sa t interesse vraiment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'intra extra, c'est pas une question de taille de plants mais plutot une necessité par rappport a ton petit espace surtout !!!

Petit espace, il faut renouveler l'air deja pour laisser respirer les plantes et aussi pour faire baisser la t° qui va monter plus que dans un espace plus grand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

haaa voila ,merci bubble moi je croyais c etait pour faire un effet cinema quand tu film,style du vent ds les cheveux!!!!!!!

 

 

cool je crois je vais en mettre une du coup,y en as a babou? :roulage::applaus::applaus:

 

 

bien gentil l'bubble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa voila ,merci bubble moi je croyais c etait pour faire un effet cinema quand tu film,style du vent ds les cheveux!!!!!!!

 

 

cool je crois je vais en mettre une du coup,y en as a babou? :roulage::applaus::applaus:

 

 

:jumping::group::plusun:

 

Bon allez treve de plaisanterie .......... :faq:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien,trop de question ou tu as deja des reponses inscrite aux guides,voila,repasse avec de vrai question

 

moi je t en pose une"la seule qui soit percutante dans ton cas et tu devrais te la posee"

 

tu veux vraiment cultiver ,sa t interesse vraiment?

 

 

 

Oui oui, je suis vraiment determiner à cultiver, je connais les principe, et donc justement je ne voyais pas en quoi le renouvellement de l'air pouvait jouer un role direct sur la taille de la plante.

Donc, merci pour vos réponses, je vais surveiller lors de ma culture pour maintenir sa taille. :culture:

 

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.