jdc à supprimer


Messages recommandés

Salut,

 

C'est plutôt mignon :roll:

 

Par contre elles sont très serrées, et vu que tu as encore quasiment 3 mois de croissance (ou plus!) ça va être chaud...

Pas possible d'en déterrer / renterrer une partie pour gagner de l'espace?

 

Également, niveau exposition, tu peux avoir plein soleil?

Un peu ombragé ne pose pas trop de souci en croissance, mais pour la floraison in faudra un mximum d'ensoleillement.

 

Bonne culture à toi

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi duff 59 en effet tes fifilles sont belle mais je craint qu'elles soient beaucoup trop tassées ca va etre chaud pour que tout tes apex prennent la lumieres suffisante pour la flo!je dit ca mais je ne suis pas un exper!mais c ce que je pense!!et ta tole onduler qui est en contact direct avec les feuilles je pense que quand le soleil va tapé fort dessus ca risque de cuire bon courage et bon grow!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut duff

 

sympa ton ptit coin de paradis :supair:

 

 

pour tes ruderalis,si tu pars le 15 et que tu reviens une semaine apres,il n y aura pas de soucis.vu que tu n as pas de couilles pour l instant.admettons qu un male se declare,d ici ton retour,les poches de pollen ne seront pas mures donc pas de dispertion de pollen

 

pour ton arrosage,juste avant ton depart,envoies les grosses eaux.tu peux aussi faire un paillage pour eviter que la terre seche trop vite par securite.pour tes petites tu peux mettre un carré en carton pour eviter l evaporation a ce niveau avec un petit poids dessus pour que ca tienne ou un paillage standart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.