L'outdoor des contrefort


Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur mon 1er jdc

welcome.gif

 

Alors pour commencer une petite présentation:

Je suis un jeune cannabiculteur de 20ans, cela va faire 3 ans que je suit caanaweed en tant qu'anonyme et après le grand savoir que j'ai put en tirer je me suis dit, après moult hésitations,ainsi que 3 culture extérieur et 4 in en terre 600W (vous pouvez voir en tant que avatar une hawaiian snow ayant donnée 109gr sec avec 125jr de flo) , que le temps était venu d'ajouter ma pierre à l'édificefumette.gif..

 

 

Allez je vous met un bon petit son pour vous accompagner :

https://www.youtube.com/watch?v=R5EioJO4esU

 

 

Les variétés: -Colour mix 1 (Dutch Passion) : 2 Shaman, 2 Frisian Drew, 2 Passion#1

-2 amnesika fem.gif (Merci ******)

-3 Fast bud#2 fem.gif(sweet seeds)

-1 Hymalaya Goldfem.gif (greenhouse)

-1 A.M.S fem.gif(greenhouse)

-2 afghane (régulière en cadeaux avec des champis de shayana)

-12 Walkabout régulière (mix de thai, skunk, haze, et genetique old school, landrace exotique)

Nous commencerons ce JDC a Cro +42 pour le colour mix et les Amnesika et C+21 pour les autres.

Elles ont toutes commencer en pitpot et ont passer 15 jr en pots de 1,6L avant d'être mis en pleine terre.

 

Le Spot: située dans les contrefort des pyrénées non loin du sommet d'une colline mais avec une expo un peu au nordsad.gif mais le soleil y est

présent de 8h a 20h et sa pousse bien dans le sudkana_smile.gif

Durant l'hiver et au début du printemps g défricher, retourner, bêcher, motoculter et passer avec un tracteur et un engin de mort qui

émiette la terre sur 60 cm de profondeur et la mélange avec a peu prés 200kg de fumier d'âne de 2 ans.

Puis des gros trous de 70X70X60 avec 20L de terreau universel pour les plus grandes et de 30X30X60 pour les plus jeunes.

 

Et maintenant les photos bigspliff.gif: elle datent du samedi 28/05 car depuis il ne fait que pleuvoir et je n'ai pas put leur rendre visite depuis.

 

Alors d'abord je tient à m'excuser pour la qualité médiocre mais de nouvelles photos lors de la maj vers la fin de la semaine qui arrive ;-)

Une vue dus bas du spot:

post-733705-0-11576900-1307379030_thumb.jpg

 

 

Voila comment sont répartit les plans (d’après la photos ci-dessus):

post-733705-0-46338300-1307379120_thumb.jpg

 

Et une vue du dessus:

post-733705-0-61531500-1307379253_thumb.jpg

 

Bon voila c'est tout pour le début, installer vous et tout commentaire sera le bienvenu.

Une grosse maj détaillé est prévue dans la semaine.

En attendant une ptite tof de ma hawaiian snow pour vous faire patienté

post-733705-0-55054000-1307379599_thumb.jpg

 

 

 

Bon grow a tous culture.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VPLP

Hey,

Je suis un peux dans le meme cas que toi sauf que je ne me suis pas encors lancé a faire mon jdc.

Le tiens me parrais etre un tres bon debut.

Je m instal et attends ta prochaine mise a jour

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

heyy pylo!

 

:lol: ah ben tu gères la fougere poto :lol:

 

bon mix de varietes,tu as deja de la bouteille (ptin quand je tape j appuie sur une touche qui faut pas et ca fait valider grrrr,revenons a nos moutons^^),tres pratique le plan de ton spot avec varietes.je vois deja les gros baobabs sur le spot :crame:

 

++ pour la maj

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey rockzone et Lemarquis!!

sa fait plaisir de vous voir par ici supair.gif

pour les photos c'est fais avec mon merdows phone car j'avais pas prévu de faire de jdc à la base mais en cliquant dessus vous les avez en taille réelle sa sera déjà un peu mieux wink.gif

j'en prendrait des vrais avec un APN dés qu'il y aura un petit rayon de soleil.

 

peace...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MAY666

Et bien dit moi , c'est les grands travaux dans tes montagnes !!!

Je vais suivre tout ça , surtout ke je kiffe ta région !!! DSL ça fait un peu

touriste...Mais je vais quand même d'autant plus me forcer un peu ...

à lâcher un moment mon jardin culture.gifpour venir voir le tien !!yepah.gif

 

Trop bon de pouvoir se faire sa petite jungle dans les montagnes ,

comme je t'envie !!! Et no problemo pour la qualité de la tof , avec le

plan c'est vraiment top pour visualiser une instal' outdoor t'inquiètes !!

 

Moi aussi je fait des plans...et des petits carrés.... en bois , mode potager

médiéval.... pour planquer mes plantas dans une débauche de verdure !!

Tout le monde ne peut pas jardiner dans les montagnes...snif....sad.gif

 

En tous cas suerte pour la suite.......Bonne..guerilla !!!ph34r.gif...mdrr..

C'est bien parti !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tout le monde!!

Merci à tous pour vos com plus.gif

c'est vrai que cultiver dans un no man's land de moyenne altitude sa aide pour la discrétion ;-)

Les grandes plantes sont espacé de 1m de tronc à tronc en ligne et 1m 50 de la ligne d'en dessous.

La dernière fois leur taille moyenne était de 90 cm. Mais les petites sont majoritairement des régulières et j'ai dut les planter toute en même temps et creuser 30 trous C'est un boulot quand mêmeb2.gif et donc les trous sont moins grand et de plus en plus rapproché à mesure que le terrain descend..

Sur le schéma vous pouvez voir il y a 5 plant en haut et 12 tout en bas mdr.gif

Aller je vais voir tout sa ce soir. je flippe un peu sa fais 12jr que je les ai pas vu..

Et maintenant que les pieds se sont bien développer grâce à plusieurs série de pinçage sur un seul de chaque variétés des dutch passion et amnesika je pensais peut être tailler l'apex en normal ou en FIM ???

Quand pensez vous ???

 

PEACE...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en pris installe toi!!welcome.gif

alors je viens d'aller voir mes plantes et la grosse surprise....

Non seulement 29/30 ont survécu à la tempête mais en 12 jour elles ont pris au moins 20cm dans la gueule..je vous fais la MAJ demain en journée.

Mais en attendant j'aurais vraiment besoin de vos avis concernant la taille?icon_confused.gif

donc voilà,je pense:

-pour les grandes:

- tailler en FIM toute les grande non pincer,

-Continuer le pinçage de l'apex et de toute branche secondaire de plus de 5étage sur les plantes qui le sont déja.

-pour les petites:

- laisser les autoflo et les greenhouse se développer toute seule.

-et toute les autres sont la pour des test et supercroping.

un Avis ou un conseil serait accueillit avec joie applaus.gif

 

A demain pour la MAJ

Sur ce

 

Peace...smile.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MAY666

Jamais testé , j'y pensais aussi pour l'Outdoor 2011....Donc si tu la gères bien la FIM

ça serait le top......Jme doutes que si tu l'envisages c'est que tu assures !!!culture.gif

 

 

Cool en tous cas , continues !! Donne du rêve aux pôôôôôvres petit(e)s jardinièr(e)s

comme moi qui doivent se contenter de leur petit coin de verdure en pleine jungle....

Urbaine !!

 

Bonne culture à toi !!! Envoie nous DES cartes postales !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pylo.

Je me pose pour suivre tout ça car quand je vois ta hawaiian snow, ça promet une superbe récolte. Bonne région effectivement, je suis dans le même cas que toi sauf que moi je cultive en indoor avec la célèbre Gokunk.

 

On peux boire un coup par ici ?

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Installer vous confortablement rouler vous en un bienroulage.gif, servez vous a boire bierre.gif et laisser vous guider par la MAJ...

Alors avant tout un petit son pour vous accompagner:

https://www.youtube.com/watch?v=fvrnJTTtYeY

 

Donc nous en sommes aujourd'hui à C+56 pour les plus grandes et C+35

Commençons par les vues familiale (photos prise au même endroit que les précédentes):

photo001ry.jpg

Une vue du haut:

photo002i.jpg

Alors pour la 3eme fois ce putin d'éditeur vien de bugger a cet endroit précis. donc la suite sera des photos à l'arrache parce que la j'ai la pression qui monte..pc.gif

alors maintenant le détail:

 

Shaman 1:

photo006t.jpgAmnesika 1:

photo007af.jpgShaman 2:

photo009i.jpg

Passion#1 1 avec Apex FIMer:

photo010z.jpg

photo013v.jpgFrisian Drew 1 FIMer aussi:

photo011hd.jpgApex :photo012ke.jpgAmnesika 2:

photo014sm.jpgFrisian Drew 2 :

photo015aj.jpgPassion#1 2:

photo016g.jpg

 

 

Alors voilà pour les grandes, elle sont toutes pincer a part les FIMer.

Aller la pression redescend je m'en roule un et on passe aux plus jeunes qui ont seulement 3 semaine de moins que leurs grandes soeur.

 

les 3 fast bud#2:

photo020xw.jpg

photo021f.jpg

photo023j.jpg

Himalaya gold gauche et A.M.S à droite:

photo024g.jpg

Les walkabout les plus intéressantes:

photo018f.jpg

photo025pc.jpg

photo019z.jpg

photo026k.jpg

Et voilà pour ajourd'hui les plantes trop petite pour être intéressante ne sont pas publier car déjà que sa bug je préfère assurée déjà ce post là..

Tout commentaire, avis, conseil, question,critique sont les bienvenue

J’espère que tous cela vous a plut.

A plus.

PEACE...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi mattdequib44

oé sa pousse pas mal pour l'instant, j’espère avoir des beaux buissons de 2m cube et par rapport aux tiens je pense qu'il manque bien 50cm.

Là il font pas loin de 1m20, pour l'engraissage j'ai vidée le fond de mon canna terra vega en début de croissance il y a 1mois et depuis aucun arrosage.

Mais faut dire que le fumier répartit sur tout le terrain doit bien aider à ske tout sa pousse.

Sinon les fast bud#2 commence leur floraison et jme demandais si je pouvais leur envoyer du pk13/14 ??

allez bon grow à tous.

Peace...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pylo!!

 

Très jolies plants que tu as là!! Effectivement en out comme ça y'a moyen que tu sortes des montres!:shock:

Pour le PK 13/14 normalement ça se met plus en fin de flo genre 2, 3 semaines avant le rinçage!

 

Voilà bonne continuation et à bientot! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut pylo

 

 

ben alors??on hesite a mettre du pk13/14 :xD:

 

jamais test ce produit???ben en fait,il y a plusieurs schemas d engraissages avec le pk;il y en a qui commencent de la 3 eme semaine jusqu a leur derniere semaine d engraissage.d autres de la 4eme a la derniere.encore d autres que deux semaines,5 et 6 eme par exemple

 

juste faire attention aux dosages,ne pas appliquer ce qui est marquer sur les notices(style un engrais concentre pk house and garden et que tu claques la grosse dose direct(15ml/l) a la 3 eme semaine par exemple:c est la catastrophe

 

enfin je dis ca,je dis rien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

merci pour vos réponses. Ben enfait je vais attendre la fin de la semaine avant d'envoyer le PK.

j'utilise la gamme canna terra et leur boost plus leur PK sa m'as toujours donnée de jolie résultat.

Bon J'avoue je peux pas savoir se que sa donnerai sans car j'ai jamais oser ne pas le mettre ;-)

aller peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.