L'outdoor des contrefort


Messages recommandés

Re-Bonjour à tous

Je rentre du spot et une petite envie de palissage c'est fait ressentir ;-) J'ai donc optimiser celle dont le palissage peut être le pus rentable c'est à dire les 3 premiers étages de la Frisian dew 2 et de la passion#1 2.

 

Alors ni une ni deux quelque photos pour vous!!

D'abord une petite vue des 2 plantes Passion à gauche et la F.D à droite

:

photo039qy.jpg

 

 

La Frisian Drew :

photo036jp.jpg

 

Et la Passion#1 2:

photo035e.jpg

 

 

Voila Pour le palissage, alors vous en pensez quoi de beau??

aller bon grow les Cannaweedeur fumette.gif

 

PEACE...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tout le monde !!!

je t'en pris pose toi Romy.welcome.gif

Pour le palissage j’espère que sa va m'aider à avoir de beau sapin digne de ce nom!!culture.gif

Après c'est la première fois que j'ai de si gros pieds si tôt dans l'année alors comme pour le FIM et le palissage je met 2h à me décider avant de faire la moindre action ayant peur de faire quelque chose que je pourrais regretter.

Mais le truc c'est que plus tard j'ai peur de regretter de ne pas avoir fait quelque chose.

Enfin vous voyez ce que je veux dire ???

Mais pas de panique j'ai la solution...roulage.gif

 

PS:

L'objectif de cette année est de faire 1,5kg minimum avec un max a 3kg je pense.

C'est ambitieux je sais mais je pense pouvoir y arriver car sa part plutôt bien ;-)

Enfin on verrat en octobre..

Aller sur ce PEACE...smile.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Aujourd'hui pas de trés bonnes nouvelles j'ai un petit probléme aux niveaux des feuilles de la Passion 2,de la F.D 2,et de l'amnesika 2

je vous met une petite tof:

photoa544fdba713b4d8441.jpg

 

 

Alors voilà sa m'inquiéte car sa a commencé il y a trois jours et lentement j'ai l'impression que sa gagne du terrain..

Ce problème n'est que sur les grosses feuilles du milieux du plant et du milieu de certaine branche.

 

J'ai vraiment besoin d'aide et je fais donc appel à vous si vous avez une petite idée s'il vous plait réponder moi vite .

 

sur ce bon growculture.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Kroga. merci d'être passer ;-) j'ai utilisée de l'engrais en début de croissance c'était un Canna Terra Vega mais sa vas faire 1mois que j'ai rien mis car il y a du fumier d'âne dans les trous et j'avais pensé que sa suffirai mais aparament non.

Mais le truc c'est que après recherche j'hésite entre une carence en azote et un sur-engraissage à cause du fumier..

Sa serait sympas que vous me donniez votre avis la dessus??

 

PEACE...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hey pylo

 

tres tres belles tes fifilles,miam miam :D

 

pour ton probleme de feuilles,je dirais deja que tu peux eliminer le surengraissage,a la vue de tes photos,tes plants ne sont pas verts fonces,avec les bouts de feuilles cramees.une carence???moui surement ,mais pas en azote a mon humble avis

 

sinon ca dechire le slip par ici :xD: ,++ man et bonne continuation

 

 

 

edit,quoi que,si sur ta derniere photo,les couleurs sont bien reelles,oui la il y a de la carence au niveau de l azote,je me suis fixé sur les photos plus au dessus(qui le vert sur la photo avait l air plutot bien,mais en regardant bien,sur un cote,j ai des doutes la)

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est clair que tes plantes sont vraiment magnifiques t'as bien géré ! j'espère que ton problème va s'arranger !

 

La carence en azote est possible même avec le fumier d'ane, si c'est comme le fumier de cheval/vache, il est pauvre en azote, rajoute donc de la corne broyée et/ou du sang seché, (surtout le sang séché) grosse quantité d'azote et ça agit assez rapidement. avec ça t'auras plus jamais de carence en azote :)

 

bref je vais suivre ça de près

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY rockzone et Kroga merci pour les conseils et compliments respect.gif

Pour les feuilles ben elles sont encore de la couleur des tof d'en haut mais le problème se répand un peu plus tous les jours

Bon c'est minimes mais sa m’inquiète un peu, c'est que j'y tiens moi à mes bébéskana_smile.gif

J'irais les voir dans la semaine j’espère que sa ira pas trop mal, J'ai lut quelque part sur le site que ce genre de carence pouvait passer une fois que les racines se développent bien et rencontre des sources de nutriments.

Sinon content que ma petite culture vous plaise.

Et à vous tous visiteurs fantômes prenez le temps de vous posez et lâchez un petit com supair.gif.

 

PEACE...smile.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je m'incruste dans ton JDC, promis la prochaine fois je ramène les bières :bierre:

Vraiment tu fais un très beau travail, tes pieds semblent se porter à merveille dans ton spot pyrénéens (un voisin?) !

J'ai remarqué que toi aussi quand tu coupe tes feuilles tu les laissent par-terre, t'espère qu'il y ai quelque chose qui pousse?? :bigspliff:

Je fais pareil, mais moi rien ne sort ;-)

 

A+, en espérant des MAJ fréquentes de ton JDC =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pylo

Hé bien ca pousse plutot bien par chez toi!! bien vu le pallissage

Pour ton problème de feuille je penserais moi aussi à une carence en azote, moi aussi j y ai droit bah dans ton cas rien de dramatique

bon grow jme veille les MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Pour les nouveaux arrivants welcome.gif installez vous confortablement il y a tous ce qu'il faut ici pour vous plaire ;-)

 

Merci YOURNAME pour le petit lien et je pense, en y regardant bien, que c'est une petite carence en Azote.

Je vais reprendre mon engraissage et tant pis pour la méthode naturelle..

 

Macpolo en fait c'est pas des feuilles mais des restes d'apex que j'ai disséquer pour voir comment c'était foutu xD.gif.

 

Pour la MAJ je vous fixe rendez vous le lendemain de la fête de la musique pour vous accompagner dans la récupération wink.gif

 

Bon grow les amis

 

PEACE...smile.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie mec tes pieds pour une fois que j en vois un pas pallissé ces pieds en exterieur sa fait plaisir oui le bas a la limite je les fait aussi je ,ne tiens plus de jdc mais je mais quelque video sur you tube les miens sont comme toi sa fait plaisir si tu veu les voir tape quasarkeny je te souhaite bonne continuation et bon courage man

Modifié par karlton32
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!!!

merci pour vos complimentapplaus.gif

 

karlton j'ai vu tes fifilles sur youtube et franchement tout m'as l'air bien partit.

J'ai juste 2 questions.. les pots sont pas un peu petit??

Et niveaux exposition c'est pas un peu ombragé dans ta forêt??

 

Bon grow à tous!!

PEACE...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

C'est un p*tin de champs que t'a la !! applaus.gif en plus y a de la diversité kana_smile.gif

 

C'est du joli !! sa promet une bonne récolte biggrin.gif

Pour moi tu a une carence, peut-etre en azote, ou en potassium, dans tous les cas un bon coup d'engrais et sa repart yeah.gif

 

A part si ta des problèmes au niveau des racines .. comme moi angry.gif

 

Bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami Cannaweedeurs bonjour !!!

Salut Skunky welcome.gifmerci du compliment!!

Pour la carence sa y est sa ce stabilise.

 

Bon en ce moment c'est plutôt grosse période de fête mais la Je pense à vous ;-) la MAJ arrive... (dsl pour le retard)

je fais les photos demain et si tout vas bien vous avez la MAJ dimanche au plus tard.

Sinon que vous dire à part que tout vas pour le mieux bigspliff.gif, les grandes font de 1m30 pour la plus petite (Amnesika 1) et les autre ont une moyenne à 1m60applaus.gif et sa arrête pas de grandir j'ai l'impression que la croissance est exponentielle en 10jr elles ont pris pas loin de 30 cm quand même^^

 

Les suppercropper se porte à merveille !!

Les walkabout deviennent vraiment intéressantes avec une multitude de pheno différents jumping.gif

Les Fast bud .... ben elle bud tranquilou sans trop se presser..

Les green house pousse vraiment bien, tout comme les 3 inconnues.

Seul les Afghane galère un peu mais sa va de mieux en mieux.

Aller je vous mets quand même quelque photos de groupes prise vite fait aujourd'huiyeah.gif

photo040pn.jpg

 

cliquez pour agrandir ;-)

photo041j.jpg

 

La famille des grandes ;-)

photo042p.jpg

 

Et mon allée magiqueyepah.gif ou il me sera bientôt presque impossible de passer...

photo075.jpg

 

 

photo076.jpg

édit : Vous pouvez admirer mon petit hamac en arrière -plan ;-)

 

Voilà c'est tout pour le moment..

La MAJ détaillé pour dans pas trop longtemps..

En attendent Tous à vos claviers les weedeur et weedeuse !!!

 

Peace...smile.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pylo,

 

belles plantes,fais gaffe quand meme avec le hamac et le terrain bien entretenu de pas te faire reperer!!1

 

carences en azote je pense.....

 

a pluccchhheee

cannaweedement votre yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.