L'outdoor des contrefort


Messages recommandés

Salut pylo !

 

Ils sont déjà bien jolie tes pieds, d'ici peu de temps t'auras du mal a passer entre, c'est dommage que tu les a pas écarter un peu plus.

 

Avec un petit paillage se serait pas mal pour garder l'humidité, maintenent que les grosse chaleur qui arrivent.

 

tu devrais peut être binner la terre autour des pieds ca leur ferait du bien.

 

si il reste un peu de place dans le hamac je m'instale pour suivre ta jdc .

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hey pylo

 

elle dechire ta derniere maj, j adore :supair:

 

je te dis pas les sapins apres le stretch lol

 

c est vrai que tu aurais pu mieux gerer l emplacement de tes plantes,quand elles seront grandes,je pense que ca va faire de l ombre sur les secondaires pour sûr,mais rien de grave,,j en suis certain,juste quelques tetes de perdus :(

 

++ man et continues comme ca :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amiweedeurs,

 

ne vat 'il pas y avoir un sexage?????????????????????????

donc de la place pour les autres???????????????????????

 

a plucccchhheeee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tousbigspliff.gif

merci de votre passage et de vos compliments applaus.gif

 

Yannos46, Rockzone, et Spark (réponse collective qui je pense répondra à tousplol.gif):

 

Ne vous en faite pas pour le hamac il est rangée sous un gros buisson et je l'installe que quand je vais au spot et franchement, perdu la ou se trouve le spot même les hélicos il y en as pas à 20km à la ronde ;-) après il y aura effectivement un sexage mais que sur 16 des 29 (les plus petites) mais les autoflo seront prête d'ici 3 semaine alors je pourrais mieux optimiser le palissage une fois tout ce petit monde rip.gif.

Mais bon ne m'attendant pas à une telle taille c'est clair que quelque branche auront un peu d'ombre, mais bon c'est pas dramatique..

 

Vous aver dut remarquer depuis quelques temps ma baisse de fréquentation du site...et ce pour des raisons éstivalesrire.gif.. mais pour me faire pardonner je vous met dans l'heure qui arrive une MAJ en pas loin de 30 photos.

Avec le hamac en plus pour les feignant plus.gif

 

Peace...smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin, j'était jamais passé, et franchement tu gere :shock: c'est loin de la vieille guerilla, la c'est carrement un jardin que tu nous a fait ^^

 

D'accord avec Yannos c'est griller, mais en même temps que c'est beau !! :D

 

Bon grow l'ami ! Dorénavant j'te suis ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+80 / C+60



Alors aujourd'hui la MAJ détaillée tant promis

;-), que l'on pourra appeler la MAJ du Bidon Bleu, en raison du bidon de 57cm exactement (20 litres) qui servira de repère fumette.gif

Je vous remet le plan pour ce qui ont la flegme d'aller page 1:

reparion.jpg

Ce plan est dressé à partir de la vue du bas du spot,

c'est à dire celle ci:

photo079ax.jpg

une autre vue du bas:

photo081.jpg

Une vue du haut:

photo080t.jpg

La Shaman 1:

photo082o.jpg

L'amnesika 1 qui est la plus petite des grandes (environ 1m35) mais qui est à mon avis trés violente car encore en croissance toute ses feuilles se recouvre de trichome

;-) je vous assure que sa en est bien (vérifié au microscope). elle et sa soeur font honneur à leur fiers parents qui sont la G13 et L'amnesia ;-)

photo083y.jpg

La Shaman 2 qui à une structure bien sativa avec une explosion de branche secondaire, tertiaire et plus

;-)

photo084p.jpg

La passion 1 qui est ma seconde plus grande avec 1m70, j'ai raté le FIM sur elle donc elle à juste L'apex taillée depuis 2 semaines:

photo085a.jpg

Et maintenant ma connerie... La frisian drew 1:

photo086t.jpg

Je vous explique ma connerie:

il y a 3 semaine J'ai voulut tailler en FIM,

cela n'as pas marché et à retarder la croissance de la plantes qui à donc l'apex taillé

Au même moments les premiers pistils apparaissent, je m'affole pas car toute ont quelques pistils, signe de maturité sexuelle..

Erreur... elle est bel et bien passée en flo, et elle se retrouve avec 2 apex pas très gros au lieu de une belle grosse bud...

wacko.gif

Au moins sa sera une récolte précoce, et les pistils sont roses

;-)

Aller une petite tof:

photo087n.jpg

L'amnesika 2, Plus grandes et tout aussi trichomé que sa soeur:

photo089lw.jpg

La Frisian drew 2 qui promet quelque chose de bien

;-) :

photo090kg.jpg

La Passion 2 qui s'est remis de se carence. les feuilles atteintes reste jaune mais pas de progression et les nouvelles sont bien vertes foncé c'est ma plus grande avec pas loin de 1m80 et de large branche secondaire

;-) :

photo091o.jpg

Une petite photos de groupe des plantes en bas à droite du plan. Avec une A.M.S à gauche du bidon pour MR Rockzone

music.gif :

photo093sk.jpg

AMS:

photo094k.jpg

Himalaya gold:

photo095n.jpg

2 walkabout :

photo096c.jpg

D'autres Walkabout:

photo097x.jpg

Encore des Walkabout, et une afghane en premier plan. (ont apérçoit les fast bud à gauche)

photo098t.jpg

Fast bud 1:

photo101y.jpg

fast bud 2 :

photo102j.jpg

Fast bud 3:

photo103v.jpg

Et on finit par une petite vue de mon allée magique

applaus.gif:

photo104ha.jpg

Vous pouvez admirer le hamac une fois de plus en fond,

il est là pour vous, alors installez vous et n'hésitez pas à laisser un petit com.



J’espère que cela vous à plu

et sur ce A+

Peace...

smile.gif



Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

superbes photos,tu dois plus savoir ou donner de la tete :rire:

 

tin c est vraiment de la depanne les autoflos :lol: ,a cote des autres elles font pas les fieres!!!

 

la shaman 2 a fait de la gonflette,elle commence a avoir de beaux bras ^_^

 

++ pylo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rockzone .

oé les autoflo elle font un peu pitié surtout que j'ai raté le début de cro avec de la mauvaise terre.enfin j'en espère quand 25gr sur les trois histoire de tenir jusqu'à la frisian drew 1 qui me permettra de tenir jusqu'aux autre et donc normalement jusqu'à l'année prochaine...fumette.gif

 

Bienvenue shogun-CB et Pinkelephantwelcome.gif

Content que sa vous plaise et j’espère vous revoir bientôt!!

 

A Pluuuuche+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh à peine je découvre ton JDC que ya déja une nouvelle MAJ ! :bigspliff:

 

Simplement magnifique ! ;) Les petites autoflo sont toutes mignionne, on à beau dire, j'trouve sa utile pour pascienté jusqu'a la vrai récolte :)

Sinon content que tes Passion soit tes plus grande, j'm'interesse beacoup à cette varièté pour la prochaine session.

 

Tu gere comment l'arrosage ? Parce que bon ^^ Sa doit pas etre une mince affaire ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh à peine je découvre ton JDC que ya déja une nouvelle MAJ ! :bigspliff:

 

Simplement magnifique ! ;) Les petites autoflo sont toutes mignionne, on à beau dire, j'trouve sa utile pour pascienté jusqu'a la vrai récolte :)

Sinon content que tes Passion soit tes plus grande, j'm'interesse beacoup à cette varièté pour la prochaine session.

 

Tu gere comment l'arrosage ? Parce que bon ^^ Sa doit pas etre une mince affaire ^^

 

++

 

yep Shogun ben c'est que tu tombe au bon moment pour la MAJ. j'essaye d'en faire au minimum une toute les 2semaine.

Pour les autoflo c'est sa sa sert à patientée sans coupé trop tôt bigspliff.gif.

La passion j'ai q'un truc à dire : n'hésite plus. c'est vraiment une championne mais il lui faut pas mal d’engrais quand même culture.gif

sinon moi sa y est j'ai trouvé ma seedbank, dutch passion c'est quand même de la qualité. je vais tester toute leur variétés avant de changer de breederyepah.gif

 

Pour l'arrosage ben je laisse faire la nature mais faut dire que le terrain est vachement argileux donc par exemple la sa fait 2 semaine qu'il à pas plu et la terre est desséché sur 5cm et encore humide en dessous. (et faut dire que tout à été retourné sur 60cm pour les racines)

Je m'assure juste un peu d’apport en engrais tout les 10 jours en me tapant 2 voyages avec 2 bidons de 20l comme celui de la MAJ

C'est la galére mais sa va encore

J'ai peur qu'en août je doivent faire des voyages tout les 3jr angry.gif

 

sur ce à +++ mani

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pylo, je vien de découvrir ce magnifiK jdc...

je m'installe tranquillement sur ton hamac pour regarder sa de plus près !!! :fumette: en tout cas tu commence a faire une petite foret ^^ qui doit etre fortement aromatisée :roulage:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, voila de bien belles plantes... c'est cool de participer à la reforestation :plus:

J'espère pour toi que le ciel ne restera pas bleu trop souvent cet été

 

A plus man, j'suis impatient de voir la suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY !!!

Salut et merci d'être passer, je sait pas ce qu'il se passe, mais je ne reçoit plus d'email quand quelqu'un post ici icon_confused.gif

En tout cas les fifilles se portent bien certaines commence bien leur floraison et les autoflo sont sur la fin.

vous en saurez plus d'ici ce soir car la MAJ arrive supair.gif.

 

en attendant un petit son:

https://www.youtube.com/watch?v=twqM56f_cVo&feature=player_embedded

 

 

sur ce

Peace...

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

Alors prêt pour la MAJ icon_confused.gif

Mettez vous le petit son de mon post du dessus et laissez vous guider..yepah.gif

 

Pour commencer les grandes viennent pour la plupart de passer officiellement en flo sauf les amnesika.

les petites sont encore en croissance sauf une ou 2 pheno très sativa.

 

on commence avec 2 vue de groupe ;-) comme d'hab ;-)

photo105a.jpg

 

photo106t.jpg

 

Et la suite en détail en respectant le schéma qui régit ce JDC depuis le départ.

 

La Shaman 1 ( 1m70):

photo107h.jpg

 

L'Amnesika 1 (1m40) :

photo108x.jpg

 

La Shaman 2 (1m60 et des branche secondaire de 1m20) :

photo109t.jpg

 

La passion 1 (1m85 et des branches secondaire qui vont bientôt rattraper l'apex taillé) :

photo110b.jpg

La frisian drew 1 qui commence à allonger les prémices de ses future bud (1m 35 ) :

photo111h.jpg

 

vue du double apex :

photo112m.jpg

 

bon je vien de me rendre compte que j'avais sans doute trop fumé cet aprem et j'ai oublié de prendre l'Amnesika 2 en photosjesors.gif. je peux bigspliff.gifvous dire qu'elle vas bien et fait prés de 1m80.

Des photos d'elle dans la semaine promisroll.gif

 

La Frisian Drew 2 (1m85) :

photo113v.jpg

 

La Passion 2, ma plus grande et ma plus grosse (1m90 de haut comme de large ) ;-)

photo114h.jpg

 

je reviendrai sur son problèmes plus tard.

 

Et plusieurs vue des petites en vrac car il y en a trop;-) et j'attend la déclaration avant de les détaillées ici:

photo115e.jpg

 

photo116e.jpg

 

avec une autoflo en haut :

photo117f.jpg

 

un phéno extrêmement sativa déclaré femelle plus.gif:

photo118g.jpg

 

les autotflos dont celle au premier plan à été récolté (tritri 50/100 ambrés sa ma surpris et je suis déçut de celle la.)

photo119cu.jpg

 

La plante après manucure fine et 24h de séchage :

photo121r.jpg

 

 

bon voilà pour le moment pro.gif

tout semble bien et tant mieux.

aux sujets de ce que je pensais être une carence, ben enfait sa en est pas une ...

après recherche et renseignement cher mon grow c'est enfait dut à l'air sec de ma région ... enfin tout semble se stabiliser et tant mieux.

 

aller pour finir une petite vue de mon allée magique:

photo120zf.jpg

 

Le hamac est pliés sous les fourée car le mauvais temps guette, mais n'hésitez pas à le sortir pour vous installezdavb.gif

Aller les weedeurs...Peace...

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc elles grandissent super vite tes grandes filles, ca va faire un bien joli coin quand tout serat en fleur.

Avec toutes la manucure que tu vas avoir ( si tu la fais ) tu vas pouvoir t'amuser à faire du bon hash maison :plus:

 

Bien belles aussi tes fast buds laissent les encore un peu et elle vont bien gonfler.

Merci de nous avoir laissé le hamac, je manquerais pas de m'y installer.

Modifié par spark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Bien la MAJ, j'vois que toutes ce portent pour le mieux :supair:

 

Ah les voyages tout les trois jours en aout .. j'aimerais te rassuré mais j'peut pas, mes potes et moi on le fait déja, et même à trois c'est hard ! ^^

Tous les guerilleros vont chopé une allergie à l'eau à la fin de la saison, si ce n'est avant :xD:

 

La Frisian Dew 1 avance sa flo tranquilement c'est cool :) moi j'en ai une qui à plus de 1 mois de flo n'a toujours pas de trichomes <_<

 

Dutch passion, je sens que l'anné prochaine j'vais expérimenté sa, après m'etre renseignés les variétées les plus adapté à l'outdoor (à savoir précoces et résistante) sont :

- La Passion#1,

- la Frisian Dew,

(ces deux tu les cultives cette années et vu ton jdc, elles gerent pour l'instant ;))

- La Holland Hope

et surtout, la Pamir Gold, elle apparament c'est du tout bon :D

 

 

Sinon interessant la théorie des feuilles jaunes du à un air trop sec, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, gracias ;)

 

Allé, bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pylo!

Wha sympa ton histoire et ça pousse bien ma foi et ya meme le hamac la classe!!

interressant aussi ton problème d'air sec j'aurais parié sur une carence en azote comme quoi!

continue comme çà ton jdc et tes plantes c'est une tuerie!!!

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.