L'outdoor des contrefort


Messages recommandés

Salut à tous.

En ce moment je taff dur et quand c'est pas sa, c'est l'été qui amène sont lots de fête...

car par cher moi en ce moment c'est l'époque des fiestabierre.gif..

bon sinon que dire, les autoflo ont été récolté et fumé. dsl g pas de photos de sa..

la Frisian dew 1 se est en pleine flo je pense que d'ici un petit mois elle sera prête ou en tous cas pas très loin cool2.gif

sinon pour les autres je pense que c'est le plein strectch elle m'ont pour la plupart des grandes toutes dépassée et la FD 2 et la Passion 2 sont pas loin des 2m10yepah.gif.

Les petites commencent à se déclaré doucement.

 

 

 

spark oui je fais la manucure et plutot finement en plus.. mais si j'arive à faire plus de 3kg je Sacrifie 300gr pour faire de l'huile(100gr) de l'ice-o-lator (100gr) et du hash au tamis (100gr) dans ce cas la les feuilles serviront pour faire de l'huile ( honey hash)

fumette.gif

 

Shogun-CB comme dit mon oncle l'eau c'est bon qu'avec le riflon bierre.gif . non sinon cher moi il vient de tomber 70 mm en 3 jours (70 L par M carré) donc sa fais que pour l'arrosage je suis encore tranquille pour au moins 3 semaines mais je vais quand même leur filer 100 L d'engrais quand la terre aura secher un peu j'utilise du canna terra flores et du bio booster bloom de GHE et quand la flo sera bien installé du PK13/14.. La frisian dew est à environ 3semaine de flo et elle est déjà recouverte de TRITRI Je pense qu'elle vas cartonner. ton pheno sans tritri par contre j'aimerai bien le voir.. C'est la BI??? Aprés dutch passion c'est que du bon j'ai jamais rien vu de tel. L'année prochaine je fais que de leurs variétés mais franchement à ta liste tu peux rajouté la Shaman car pour l'instant c'est un pur plaisir à cultiver surtout avec ses 87,5% de sativa..

 

culture.gifculture.gif

 

grandchene Salut et merci d'être passé. moi aussi j'étai parti sur de L'azote mais enfait non c'est l'air qui est trop sec d'ailleur sa va bcp mieux depuis qu'il recommence à pleuvoir.

aller si il pleut pas demain je vous fais une grosse grosse MAJ (Et oui vive L'arrêt maladie..)

sur ce Peace...

smile.gif

Modifié par Pylo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut !

super ta plantation ! :respect:

t'as fais des boutures de tes amnesika trichomisé ? (t'aurais du)

si je peux te donner un conseil , les carré de terre labouré ça se repere facile en helico donc une non goemetrique c'est mieux, laisse poussé un peu les herbes sauvages pour pas qu'on puisse decelé tout ça et plante pas en ligne !

a+ pour une belle maj :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

alors suite à mon post précédent je vous met juste les tofs ce soir !!!

 

le meilleur temps de ces 10 derniers jours!!!

A 16h!!!

photo128v.jpg

 

 

Les vues de groupes :

De en bas:

photo130c.jpg

 

photo129cd.jpg

 

vue du haut :

photo132de.jpg

 

photo131x.jpg

 

 

shaman1:

photo133r.jpg

 

 

amnesika 1:

photo134w.jpg

 

 

Shaman 2:

photo135m.jpg

 

 

Passion 1 :

photo136sk.jpg

 

 

Frisian dew 1 :

photo137n.jpg

 

Zoom sur les apex :

photo138v.jpg

 

 

Amnesika 2 :

photo139l.jpg

 

 

Mon gros bébé Frisian dew 2 :

photo140.jpg

 

son tronc :

photo141q.jpg

 

 

LA passion 2 toujours aussi jaune du bas :

photo143p.jpg

 

 

bon en fait sa sera tout pour aujourd'hui je vous met les détails et les petites dans le début de la semaine prochaine avec un rapport sur qui est mâle, femelle et certaines anomalie génétique.

 

en attendant quelque belle vue dont une inédite !!!:

photo156o.jpg

 

photo158y.jpg

 

bon voilà c'est toutroulage.gif

 

le mois de juillet étant assez rude je ne passe pas trop souvent en ce moment. et je vous fais juste une petite MAJ aujourd'hui.

Mais rassurez vous c'est bientôt fini et les grosses Maj arrivent applaus.gif

PEACE...

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

Salut man!

J'ai le même pack dutch passion. Jolies belles plantes, m en suis fais defoncer 1 shaman et 1 fraisian....lapins ou sangliers. Déjà une belle flo, moi ca arrive debut de flo sur 1 shaman et, 1 passion et frisian. G aussi 2 new purple. Passe voir mon jdc. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont très jolies tes plantes :P elles sont assez hautes maintenant :) 2m50 par la pour les plus grosses non? je me trompe peux être j'arrive pas trop a me rendre compte derrière mon PC :) Ton spot est bien cool en tout cas l'ami :P Bravo bravo. Tu as commencer vers début mai? :P j’arrête avec mes questions! :D

Vas y je me pose la :) passe dire ce que tu penses des miennes a l'occaz ;)

Bon grow ami fermier!

Modifié par tratovsky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité tontongato

eh ouiiiii ! une maj la !!! !

et ces carences ??? a mon avis c'est le ph de la terre qui couille .... puis elle est beaucoup trop argileuse compact ....

A+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le jaunissement détermine une carence au premier stage en Azote, causé certainement par le pH du sol : fumure d'âne trop forte, ou trop acide, nature argileuse du terrain, bref je pense que c'est la cause. Mais rien de dramatique, on voit bien que passer début juillet, la plante s'est adaptée.

 

Alors cette maj ? Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le jaunissement détermine une carence au premier stage en Azote, causé certainement par le pH du sol qui a interagi sur son absorption par la plante : fumure d'âne trop forte, ou trop acide, nature argileuse du terrain, bref je pense que c'est la cause. Mais rien de dramatique, on voit bien que passer début juillet, la plante s'est adaptée.Une solution aurait été une pulvérisation foliaire pour forcer en N.

 

Alors cette maj ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Modifié par OverTheRainbow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.