[résolu]Feuilles du bas jaunes


Messages recommandés

- Variété : Orange Bud et White Widow

 

-age : 3 mois

 

-partie atteinte (feuillesdu bas)

 

-date d'apparition du problème : depuis environ 3 semaines

 

-évolution du problème et de la plante : les feuilles du bas jaunissent de plus en plus

 

Outdoor (en extérieur) :

-région : Paris

 

-température et météo : Chayd et sec

 

-type de sols : terre avec perlite en pot de 22 cms de diamétre

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-734497-0-65963500-1307383807_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'abord (oui pour un 1er message c'est mieux^^)

 

Si tu veux des réponses, remplis mieux la fiche, comment veux tu qu'on t'aides si on connait rien de tes conditions...(en particulier l'arrosage/engraissage, fréquence et quantité..)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'abord (oui pour un 1er message c'est mieux^^)

 

Si tu veux des réponses, remplis mieux la fiche, comment veux tu qu'on t'aides si on connait rien de tes conditions...(en particulier l'arrosage/engraissage, fréquence et quantité..)

 

+

 

C'est vrai que ca fait mal au coeur de voir ca...

 

Et comme la dit mon voisin du dessus , je pencherais pour un un prob d'arrosage ou de sur engraissage...

Modifié par xanaks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais faire de mon mieux pour remplir la fiche

 

-variété Orange Bud et White Window

-age : 3 mois

-partie atteinte (feuilles du bas qui jaunissent)

-date d'apparition du problème : environ 3 semaines

-évolution du problème et de la plante : seules les vieilles feuilles du bas sont atteintes, les reste de la plante est normal

Outdoor (en extérieur) :

-région : Paris

-température et météo : température extéieure a paris en avril et mai sans pluie

-type de sols : Terre mélangée avec de la perlitte dans des pots de 20 cms de diamétre

-fréquence d'arrosage : tous les 2 ou trois jours

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé : Terreau + 1/3 de perlette

-taille des pots : 22 cms de diamétre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : ALG-A-MIC => NPK 0.1 - 0.1 - 0.1, => 20 ml Dilués dans 6 litres d'eau toutes les semaine-- fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 2 jours environ 50 cl d'eau

 

Voilà toutes les infos dont je dispose

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

ouai ce n'est pâs complet mais l'effort a été fait..........

 

ta plante est dans un contenant bien trop petit vu son age avancé...d'ou la carence azotée!!!.d'ailleurs son développement est minim par rapport a ce que sa devrait être dans des pots appropriés...enfin breff!!! rempotage dans de plus gros contenants sa lui permettra de manger....

 

a pétards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.