Tisane o cannabis....


Messages recommandés

alors voila mon curing effectué jaimerai essailler de manger du canna.jai lu les recettes et pas mal demande de faire du beure de marakech.et jen ai lu une qi disait de faire infuser dans du lait.

es qe sa marche???

qel qantité???

qel effet et leur duré???

merci d'avance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que c'est différent :

Avec la tisanne, tu sentira pas l'effet a chaque latte, et meme que tu te rendra pas compte d'une seule tisanne.. pasque ca monte apres.

Donc si tu veux etre vraiment fonzder :

une ou deux tisanne + un buzz

sinon une tisanne pour dormir ca peux le faire

 

atention si t'es un petit fumeur : ne pas boire trop de tisanne car ca peut assez etre fort

 

voila, tien nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qui est de la cuisine, en général, je met l'équivalent d'un spliff de shit par personne.

 

mais bon, comme le shit est nettement plus concentré en THC que la weed, ca reste a doser.

 

je dirai qu'il faut un bon bédo a faire infuser...

 

 

 

autre chose : sur cannaweed, ils font des infusions avec de l'eau.

je capte pas...

la THC ne se dissous que dans les lipides (graisses animales, ou huiles végétales) est ce que quelqu'un a deja été défoncé en tentant une telle tisane ?

 

:-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, g deja fais du sandwich de poulet avec du space beurre(pour traverser l'atlantique defoncé) pour le foutre sur chaque tranche de pain.G pas trop aimé ,tant en sandwich comme en gateau.

 

Le gout et l'odeur c pas terrible.Par contre si vous faites bouillir de la weed avec du lait et de la noix de coco moulue et un peu de sucre, c tip top.!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le shit est nettement plus concentré en THC que la weed

 

 

Si c'est du meme shit(le truc maron coupé au pneu) que l'on parle faudrait arété la télé pepère..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du meme shit(le truc maron coupé au pneu) que l'on parle faudrait arété la télé pepère..

 

alors le pepère il te signale que la THC se trouve dans la résine et que le shit, c'est de la résine extraite de la plante même.

donc tu conclura par toi meme que pour des masse égales, le shit estnettement plus concentré que la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta rien compris, si le shit dont tu parle c'est le meme shit que tu as a paris bha ton truc il est carrément moins concentré en thc que de la weed, parce qu'il est coupé avec des tas d'autres produits qui contiennent pas de thc. ok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ben vous excuserez du peu, mais mon shit ne vient pas de paris, mais directement de hollande (je l'achete en coffee).

désolé si je fume de la qualité...

 

et je peux t'assurer que quand je fais de la cuisine, pour des quantités égales, je suis nettement plus défoncé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

bonjour tout le monde

juste pour rajouter un truc en effet le thc ne se dissous pas ds l'eau mai si tu rajoutes de la vodka et un peu de beurre ds ton bouillon l'effet est pas mal j'ai utiliser 5g de petites têtes pour faire 2 tasses. pas dessus je l'ai bu un peu tard ds la nui résultat toujours des effets au réveil :-P

(le gout n'est pas top mais c'est buvable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.