floraison +1 amnesia 2 et skunks 2, 250hps


Messages recommandés

bonjours a tous je re écrie mon jdc parce que je n'arrive pas a retrouvé le miens. le premiers mois de croissance et terminé je suis content du résulta comparé a selle d'un pote ^^

 

mon matos

placard largeur; 60 longueur; 60 hauteur;160 agrandissement prévu 80;80;200

kit ampoule 250w hps réflecteur et ballast 250w

engrais et terreaux de la gamme bio bizz

ventilateur

extraction d'appartement

thermomètre qui masure aussi l'hygrométrie

 

mais plantes

4pied jolie troncs bien épais têtes visibles bonnes odeur

la température étai de 26 hier et de 80 pour l'hygrométrie

la plus grande mesure 75cm

commencement du manucurage sa a fait du bien au plantes elle sont bien profité

 

post-730131-0-47670300-1307413018_thumb.jpg f+1

 

voila ma petite jungles déjà ^^ je ferai d'autre photo pour voir la hauteur et tout

enfin le site étai réouvert sa me manqué ^^ je vais pouvoir parlé de mes plante et selle d'autre personnes a+ les canawedeurs et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mage a f+4 demain agrandissement du placard car 4pot de 11L dans une 60;60 c'est trop juste elle aurons plusse de place elle profiterons mieux et je ferai une meilleur ventilation pour baissé l'hygrométrie car pour le moment yen a trop :s apart sa tout va biens elle profite biens. niveaux climat la température et de 26 et l'hygrométrie de 80 :s.

 

partit photo.

 

post-730131-0-75877700-1307737966_thumb.jpg amnesia.

 

post-730131-0-53841000-1307738010_thumb.jpg super skunks .

 

post-730131-0-40041500-1307738041_thumb.jpg amnesia .

 

post-730131-0-96616300-1307738064_thumb.jpg super skunks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleï l'amis pas mal pas mal mais qu'est ce qui c'est passé??? t'as pas mal d'espace entre les nouvelles branches....

sa m'est arrivé une fois dus as mon ph ou ec je ne sais pas encore très bien ( c'étais sur mon premier nft).

par-contre si j'étais toi j'enléverais les toutes petites tetouilles qui bouffent de l'énérgie pour rien (regarde sur ma galerie "white widows")

 

je te souhaites tous de bon je me pose dans le coin pour regarder tous ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleï l'amis pas mal pas mal mais qu'est ce qui c'est passé??? t'as pas mal d'espace entre les nouvelles branches....

sa m'est arrivé une fois dus as mon ph ou ec je ne sais pas encore très bien ( c'étais sur mon premier nft).

par-contre si j'étais toi j'enléverais les toutes petites tetouilles qui bouffent de l'énérgie pour rien (regarde sur ma galerie "white widows")

 

je te souhaites tous de bon je me pose dans le coin pour regarder tous ca

 

salut a toi sir-pezzy se qui c'est pasé ou ? ouai j'en enlèverai mais pour le moment yen a pas troc vraiment que une de visible que g mi en photo

merci de l'info. g entendu que les mal fessai des tête c'est vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mage de photo

post-730131-0-92478200-1308094823_thumb.jpg

 

post-730131-0-33151400-1308095167_thumb.jpg

 

jen ferait le plus possible mais elle n'est pas cher moi jen ferai une mage par semaine de photo au minimum

vers cher moi je lague grave pour allé sur le site :s

 

 

Fais gaffe tu joue trop a WoW

 

Ceci dit jolie plantes, bien joué ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe tu joue trop a WoW

salut Hoemas mercie du pasage.

je n'est pas compris le rapport mais bon pas grave ^^

 

 

Ceci dit jolie plantes, bien joué ;)

 

merci et la on voie pas trop , je suis allé les voir et prendre des photo tout mais pied ou des début de tête un peut partout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle plante tu leur a mit combien de croissance ? 1 mois et demi ?

 

bonsoirs nicolay y a juste 2pied qui on une semaine de plusse la sa fait exactement 1moi et 11jour je les mai a la méme date âpre je verrais selle qui on une semaine vérifier a la récolte une semaine avent les deux plus jeunes planté

 

j'ai vérifier son génotype elle a 30% indica et 70% sativa donc voila pk sa taille aussi grande un peut plus de 1m du début du pied au sommet la plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton !

 

Enfaite tu as écrit "Mage" comme magicien alors que cela s'écrit "MAJ" (Mise A Jour). Nan mais sa doit être moi qui joue trop np mdr.

 

 

 

 

 

 

 

Je camp ton post jusqu'a la récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton !

 

Enfaite tu as écrit "Mage" comme magicien alors que cela s'écrit "MAJ" (Mise A Jour). Nan mais sa doit être moi qui joue trop np mdr.

 

 

 

 

 

 

 

Je camp ton post jusqu'a la récolte !

 

a ouai c'est vrai ^^ en + j'y joue wow ^^

vas y pose toi y a de la place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.