Nouvelles mg 65,125,216 et 433w


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,voilà je vous annonce l'arrivée prochaine de nouvelles lampes de types MG envirolites vendu sous deux autres marque et possédant toujours un spectre 100% PAR,par contre le nombre de lumens PAR est inférieur à celui des MG mais toujours supérieur à celui des HPS et les prix défi toutes concurrences y comprit la concurrence des HPS!!!

 

Voilà je vous présente tout d'abord une 125W(0,25m²) trés intéressante car elle 50% croissance et 50% floraison,elle crache 8000 lumens PAR(à comparé avec les 7590 lumens PAR d'une HPS 250W),voici quelques photos de ce modéles:

align=lefthttps://www.ezhydrokit.com/images/ebay/light-angle-3.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

align=lefthttps://www.ezhydrokit.com/images/ebay/50-50-saturn.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

Aussi un modéle 65W(0,14m²) offrant 4000 lumens PAR(àcomparé avec les 3450 lumens PAR d'une HPS 150W philips Son T)qui existe en spectre croissance ou floraison:

align=lefthttps://www.ezhydrokit.com/images/ebay/125w-red-bulb-2.jpg[/img]

 

 

 

 

 

Ensuite vient une 216W(0,4m²) qui crache 11000 lumens PAR qui existe en spectre flo comme croissance dont je n'ai pas de photo.

 

Puis une 216W(0,4m²) d'une autre marque crachant un nombre de lumens PAR inférieur à celle précédement cité mais tout de méme légérement supérieur à une HPS à wattage égal,celle ci crache donc 6825 lumens PAR.Voici une photo:

align=lefthttps://i19.ebayimg.com/01/i/02/37/5a/4c_1.JPG[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis de la méme marque que la derniére 216W cité une 433W(0,8m²)crachant elle 13650 lumens PAR(à comparé avec avec les 12650 lumens PAR d'une HPS 400W)

 

Voilà je vous annoncerai prochainement les prix de ces lampes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GOR, expert en MG d'apres les nombreu topic ou je t vu en parler ! Voila moi aussi je m'interesse a ce type de lampe et je voudrais savoir si elles se trouve dans les ( ou un ) growshop à Dam? ( les nouveau model dont tu parles ) car ji vé d ici quelques jours...et merci pour ts ce ke tu ma appri.

( et au passage, tu conseilles + ces nouvo models aux anciens pour un futur MG user ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne les trouvera pas aux pays bas,et come je les di dans mon topic ces nouvelles MG sont toujours supérieur aux HPS mais inférieur aux MG et Envirolites originales,il te suffit de lire le topic pour le voir,aprés c'est à toi de voir ce que tu veux faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais j'ai tres bien lu ton topic, ki est super interessant ! Ca change rien a ma question ! ce que je veux faire..bien ce serait de cultiver sous MG et uniquement sous MG du début a la fin ( croissance et floraison ), je précise, avec 1 MG...et donc le nouvo model 125w m interesserai puiskil permette a priori de subvenir aux besoin de ces deux phases. Mais g une kestion ki me turlupine kan mm, kan la plante est par exemple en croissance, la partie de la lampe dedié a la croissance est efficace, soit, mais celle ayant un spectre plus adapté a la flo est-elle utile égalemen ? ( g compri ke yavé deux parties dans la lampe ). A mon avis elle est kan meme utile pour la plante, et ce nouvo model doi etre tres efficace, mais je pose kan mm la kestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafiki a écrit :

Lol mais j'ai tres bien lu ton topic, ki est super interessant ! Ca change rien a ma question ! ce que je veux faire..bien ce serait de cultiver sous MG et uniquement sous MG du début a la fin ( croissance juska récolte ), je précise, avec 1 MG...et donc le nouvo model 125w m interesserai puiskil permette a priori de subvenir aux besoin de ces deux phases. Mais g une kestion ki me turlupine kan mm, kan la plante est par exemple en croissance, la partie de la lampe dedié a la croissance est efficace, soit, mais celle ayant un spectre plus adapté a la flo est-elle utile égalemen ? ( g compri ke yavé deux parties dans la lampe ). A mon avis elle est kan meme utile pour la plante, et ce nouvo model doi etre tres efficace, mais je pose kan mm la kestion.

Eh bien,il n'ya qu'a regardé les croissances des plantes sous MG floraison sur le site kanabloom pour voir que déjà la MG floraison à elle seule fait des croissance exeptionnel donc je crois que ça répond à ta question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.