Early skunk outdoor mal en point


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Problème feuille jaune qui atteint l'ensemble peu a peu.

Sur 20 graines, 8 on démarées (déja trés décu), 2 on rendu l'ame a 15cm de hauteur, les autres suivent...

Pour des graines spéciales outdoor qui résiste a tout, je trouve ca trés étrange...

je cultive dans une box faite maison depuis un an, est je n'est jamais eu autant de difficulté

Avec un peu de chance, UNE SEULE SURVIVRA

 

merci de votre aide

 

 

EARLY SKUNK OUTDOOR FEMENISE-variété

 

1 MOIS -age

 

FEUILLE-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

 

2 SEMAINES -date d'apparition du problème

 

OUI-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

veranda -région

 

15 - 30 degrés -température et météo

 

terreau traditionnel canna -type de sols

 

2 JOURS (quand le terreau en surface sèche)-fréquence d'arrosage

 

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-732749-0-49515200-1307442172_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants ont méchamment tigé, c'est du à un manque de lumiere.

Les feuilles jaune amha c'est du à une carence en azote, tes pots sont trop petits.

 

Rempote dans des pots plus grand et un terreau adapté, plus engrais / Urine / Ortie (fait des recherches :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30° j espere qu elle sont pas juste a coté de la chaudière ya un gros manque de lumière deplace les ou reprocher les du soleil pasque la sa va rien donner :s

 

t engraisse pas par hasard?

Modifié par noizette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

pour la lumiere, normalement pas de soucis, en plein soleil une bonne partie de la journée.

Vu leur état végétatif de plus d'une semaine, j'ai décidé de les mettre dans ma box (je suis justement en croissance dans ma box, ca tombais bien)

mais aprés 2 jours, ca ne fesais qu'empirer, donc resorties, aprés tout ce sont des graines outdoor

Le terreau est normalement prévu en engrais de croisance pour 3 mois.

 

J'avais décidé de les "rempoter" en extérieur, mais vu la tournure, je crois que c'est en pure perte.

 

Peut etre une mauvaise serie de graines? (pourtant acheté a la sensi bank)

La variété venait de sortir en féménisée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot trop petit ? Lol.

Tes plants ont largement la place dans ses pots la le problème vient pas de la.

Peut etre le terreau pas adapté mais j'y crois pas trop.

Essaie au pire de planter les plantes en meilleur santé dans de la bonne terre en out bien au soleil avec une bonne fréquence d'arrosage avec peu d'engrais mais pas mal azoté et vois ce que ca donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur-arrosage a 100%, "2 JOURS (quand le terreau en surface sèche)-fréquence d'arrosage", il faut arroser quand le terreau est sec en profondeur. Ensuite met les au soleil elles tigent trop là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu me rassures pour les pots...

Bien possible pour un surrarosage, mais ca peut faire mourir une plante?

Quand j'ai vu les feuille commencées à faner, j'ai arroser pas mal (sans exagérer), j'ai cru qu'elles en avaient besoin

je vais m'activé pour le "rempotage" en out sur 4 plantes on verra...

Avec les 3 restantes ( meme 2) je peux les mettre dans ma box?

Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

effectivement sur arrosage flagrant....et oui si tu avait potassé un minimum les guides tu te serais rendu compte qu'un surarrosage tue une plante si aucune mesure n'est prise....enfin bref quoi qu'il en soit tu perdra moins de temps a relancer une fournée qu'a essayer de sauver celle ci ....entre de bonnes mains elles repartiraient sans problemes mais là ton manque de prérequis et d'experience me laisse penser qu'elle sont en fin de vie......

 

a pétards....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kyky

en effet, je suis pas encore un pro comme beaucoup d'entre vous et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre

Je crois que je v laisser dame nature faire a ma place.

Demain, plantage sauvage et vaille que vaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.