Light rail simple !


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes!! :welcome:

 

Je viens aujourd'hui pour vous soumettre le plan d'un light rail largement inspirer de plusieurs tuto dispo sur CW, il me semble être vraiment simple a réaliser.

 

voici le "plan" :

 

https://imageshack.us/photo/my-images/36/lightrail.png/

 

Je compte le réalisé mais plus tard, lors de la réalisation de mon prochain placard.

 

Let's GROW les mans ! Bonne :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo

Salut Plum !!

 

C'est bien interessant tout ça !! Prends des photos quand tu l'aura fabriquer , que je vois tout ça , je vais suivre ça de près ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Ca me parait pas si simple a fabriquer , et surtout pas super fiable.

A raison d'un demi tour (inversement du sens de rotation du moteur) toutes les 20 minutes ,je donne pas cher du moteur au bout d'un mois.

 

Il y a 5 ans , on trouvais déja de tels conceptions de lightrail sur cannaweed.

J'ai rarement(si ce n'est jamais) vu de photos de lightrail home made au dessus d'une canopée de fleurs pretes a cueuillir.A mon avis c'est pas pour rien.

Genre au bout de 3 jours le moteur lache.

 

Faudrait oublier cette option du moteur de boule a facette qui lui fait faire demi tour s'il est bloqué, ne pas s'en servir.Et penser fiabilité.

Il faut trouver un moyen de faire tourner le moteur tout le temps dans le meme sens.

 

J'en ai trouvé un il y a 5 ans , j'ai eu une récolte il y a 5 ans et je m'en refait une qui arrive dans 2 semaines ,en tout mon moteur a 5 mois de 12/12 et il marche toujours sans un bruit.Voici un lien qui en présente un peu lourdemen tla fabrication BALANCEUR CIRCULAIRE

Modifié par davidouhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.