toujour pas de flo après 40 jours


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fais plus de 40 jours que j'ai planter mes lowriders en pot de 4 à 9 L et elle n'ont toujours pas commencer leur flo ... Mes pots sont en exterieur exposée du levé au coucher du soleil. J'engraisse avec du biogrow lorsque la terre est séche environ tous les 2 jours ( sauf quand il pleut biensûr). La terre utilisé n'est pas en cause carje l'ai déjà utilisé pour d'autre plantation, je sèche vraiment là... Sur tous les jdc ayant eu cette varièté, les plants était déjà en pleine flo à cette période.

Merci de prendre le temps de répondre ^^ bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps pas besoins de fiche bien rempli la ...

Le type nous dit qu'il est en out. Donc logique que c'est bien ne soit pas en flo... Nous sommes que début juin. Par contre les sexes on peut etre du se déclaré ?!

 

 

edit kyky : les regles sont les meme pour tout le monde point barre que sa te plaise ou non.... pourquoi parle tu de "la periode" il nous parle d'auto flo pas de plante classique.......donc 40j pour des autoflo sans declenchement de la flo y'a bien un soucis.....merci d’être certain de quoi l'on parle lors de reponse sur des posts de diag ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hello

 

lowrider=autofloraison <_<

 

des photos seraient vraiment pas de trop pour que quelqu un t aide

 

il est temps que tu cogites apres 40 jours, quand meme.

 

meme pas quelques pistils????trop d engrais croissancs retarde la flo mais a ce point^^

 

faut des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, ne nous enervons pas, on ne peut pas tout connaitre !!!!

Alors si c'est des autoflos il est exacte qu'il y ai un énorme problème ...

C'est pas des couillus au moins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abors je tiens à dire à xanaks et à kyky31 que j'ai rempli au mieux la fiche diagnostic avec les élément appropriés étant en out. Quelles sont les éléments que vous voudriez que je précise? Bien que j'ai fais plusieurs cultures j'ai encore des lacunes, merci de 'aider à les combler.

Deplus J'ai estimé que ce n'était pas la peine de joindre des photos( j'aime pas en mettre pour des problèmes de discretion), mais bon pour les curieux en voici !

Je tiens à rappeller que ce n'ai pas ma preimère culture donc je sais reconnaitre les males et les femmelles ainsi que la période de stretch en début de flo ... Mais je ne l'ai pas vue contrairement aux autres cultures d'auto flo sur le forum.

 

Pour info, c'est des graines regulars afin de m'auto-produire en graine auto flo car ça coute chere !!!

 

Et pour les curieux je vous met quelques photos, si vous arrivez à voir quelques choses qui m'aiderai ...

post-719978-0-42709800-1307545640_thumb.jpg

post-719978-0-65840600-1307545747_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma plus grande ( ou mon plus grand ... ) accompagné du reste de mes plantes. Avant, toutes réactions je tiens à precisé que je fais plein de petits test du genre 2 pieds par pot, des pots plus petit et d'autre plus grand, donc m'incendier pas ^^ mais normalement ça ne déregle pas le cycle de floraison.

post-719978-0-00338200-1307546470_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement a 40 jours elle est pas enorme là !!!

Tu dis que ta terre n'est pas en cause car deja utilisée auparavent, mais avec la meme variété? d'une variété a l'autre tsé !!! tout peut changer...

Je le trouve vraiment tres aéré ton substrat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

c est bien que tu aies mis des photos spinop :applaus:

 

franchement une variete autofloraison sans pistils a 40 jours!!!!!jamais vu O_o

 

peut etre savoir de quel breeder elle provient pourrait eclairer quelque chose et encore????

 

normalement a 40 jours le stretch serait deja meme fini,et a la vue de tes photos y a un soucis quelque part

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est la première fois que je fais de l'autoflo, Les 2 autres variètés cultivé était de la church et de la Haze que je n'avais jamais engraisser. La pour les auto-flo j'ai essayer l'engrais, je n'ai jamais sur-engraisser, je pense effectivement que le substrat n'es pas optimum ( mélange terreau plus terre d'ortie) d'ou la petitesse de mes plant, mais ça ne devrai pas jouer sur la flo à ce point là... enfin je pense.

 

* Le bredeur est High Supplies

 

Il y a un an, c'était arrivé à quelqu'un d'avoir des auto flo qui ne fleurissait pas, et même que les plantes étaient arrivait à plus de 2m de haut... mais je crois que son problème venait qu'il les avait planter à meme le sol donc les racines n'étaient pas controlé par le pot.

Modifié par spinop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchement pour des autoflo, elles sont quand meme tres en retard !!

Tu es sur de tes graines? de ton breedeur ? il se sont peut etre trompés dans la commande.

Tu devrais les contacter pour leur signaler, parce que la tu devrais avoir les buds en developpement deja <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de bud en vue... J'ai une question a vous soumettre, lorsque je sens mes plantes, certaine dégage une très forte odeur de weed ( bien qu'il n'y ai aucune bud hein ^^) semblable à la skunk et d'autre rien du tout. D'où la question suivante, peut on différencier le sexe des plantes par l'odeur ? Svp ne me renvoyer pas au guide de culture, c'est une question juste un peu farfelu rien d'autre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) pcq c'est la première fois que je fais des regulars et j'ai trouvé ça bizar que la moitié de mes plantes dégager une forte odeur et d'autre non. Si dans une semaine je ne suis toujours pas passer en flo, comment puis je faire fermer mon post?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.