[A DEPLACER] Preparatif Achat de graines session Out 2012


Messages recommandés

Bonjour

 

Deja je ne savais pas ou mettre ce topic, je pense que ici sera l'endroit le plus judicieux

 

Je souhaite preparer ma session 2012 e commencant a acheter les graines, par contre il me faut votre aide...

 

C'est une session Out dans le sud. Grand terrain

 

Je cherche plutot des graines feminisée mais vu qu'elles sont assez chère je verrais.. Voila ma liste

 

Ourdoor mix [senssi seed]

 

Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla's Gusto. [25 gGraines] 44e

 

Indica

 

 

Orange Bud féminisée 5 graines / € 39.54

White Widow [10 graines] 40e

Skunk #1 Femelle 5 graines / € 30.00

Northern Lights x Big Bud 10 graines / € 37.50

 

 

Sativa

 

Mr Nice Super Silver Haze fém. 5 graines / € 33.14

 

 

Hybride

 

Blue Widow Feminised Seeds 3 graines / 25 €

AK-48 féminisée 5 graines / € 25

Jacky Herer féminisée 5 graines / € 45

Purple #1 féminisée 5 graines / € 34.30

Critical + Feminised Seeds 3 graines / 28,48 €

 

Donc merci de me conseiller et de me dire si elles peuvent tous passer en Out.. Car j'ai des hesitations sur certaines

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le truc, c'est que j'aimerais trouver presque toutes ses graines sur un meme site pour pouvoir faire une commande groupé et avoir des reductions, et je ne trouve pas...

 

Ou alors avoir un pack mix de graines feminisée avec des graines comme celles ci..

 

Un projet de faire un site avec un panier ou tu prend les graines par unité et constitue des pack.. Sa existe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je te renverrai à la section breeder et "quelle variété choisir" ils pourront surement te donner un bon site. Sinon essaie Attitudes°°dbank ou aliengrowsh°p ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.