Quand et comment changer l'angrais?


Messages recommandés

Salut tout le monde, je dois passer en floraison bientôt, alors qui pourrait me dire quand et comment dois-je passer de "l'angrais croissance" à "l'angrais floraison"?

Pour la croissance je ne me suis pas fait chier j'ai directement mit ce qu'il fallait comme dose dans mon FloGro, mais là pour la flo, si quelqu'un a une bonne méthode pour ne pas tout faire flancher je suis tout ouäs...

Merci et à bientôt. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, il faut que t'attende la fin de ta preflo (tes plant on besoin d'azote) puis tu passe progressivement de ton engrais de croissance à celui de flo (quanq c'est fait tu rajoute un peu de PK ).

si c pas clair y'a des topic plus detaillé... :P

Bonne Flo... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui me répond, merci car c'est ce que j'ai fait: j'ai laisser tourner jusqu'à se que mon FloGro soit presque vide et ensuite j'ai fait mon mélange dans un autre récipiant avant de le remplir...

De toute façon, demain je fait dévelloper des tofs pour montrer tout sa. A première vue, je n'ai que des femmelles, jéspère que sa va continuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, en fait sa depends de tes engrais mais au passage en 12/12, tu mets moitié engrais de flo, et moitié engrais croissance pour fourbnir a la plante l'azote nescessaire a la preflo, et le phosphore et potassium nescessaire a la plante pour commencer la flo, apres les 10 jours de preflo, tu change ton eau et tu mets de l'engrais de floraison seulement.

 

Bon courage :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.