tache au debut jaune puis marron sur les feuille


Messages recommandés

salut a tous les Cannaweeders.

 

Tout d'abord je suis un nouveau de Cannaweed peu actif sur le forum pour le moment mais je vous lit beaucoup et m'inspire de vos experience^^ je debute aussi la culture celle la est ma 2 session (sachant que la 1ere avait mal fini) je vous remercie pour se forum qui ma beaucoup aider mes plantes actuelle sont plus jolie et en meilleur sante que les precedente^^ et tout sa grasse a vous donc un grand merci déjà, enfin bref!

 

J'habite l'ouest de la France le climat y est plutôt humide en général et pas trop trop chaud mais cette années est différente un peu comme dans le reste de la France donc plutôt sec en se moment et environ 18 a 25° dans la journée.

Je cultive en extérieur, pour le moment en pot de 40L pour les plus avancer et de 20 pour les autres, il y a plusieurs variete une plante de Marley's Collies, une de California indica et les restes sont des graine inconnu.

Celle de variete inconnue ont environ 2 mois et les 2 autres environ 1 mois.

 

J'utilise de terreau light mix biobizz et la gamme engrais biobizz j'en suis a 3.5ml de biogrow et 3.5 de fishmix 1 fois tout les 3-4 arrosage, et 2ml biogrow 2ml fixhmix pour les 2 jeunette et un peu de fish en vaporisation.

 

Donc revenons en aux problemes, les feuille au début font de petite tache jaune puis marron sur les vielle feuille pour la plupart mais au fil du temps sa attaque aussi les plus jeune pousse des branche secondaire meme les plante les plus jeune sont déjà attaquée.

 

Une des plantes a les feuille qui se referme sur elle meme a la cime de la plantes

 

J'ai aussi 1 autres plantes des tache noire apparaissent sur les plus vielle feuille

 

Et enfin je pence que des insecte mange mes plantes j'appercoit sur l'apex de la plus grande des feuille manger et des espece de petit moucheron ou puceron noir on dirait que sa à des ailes donc je pence au moucherons

 

J'espere ne rien avoir oublier et que avec sa vous pourrer m'aider a sauver mes plante^^ elle sont a peu pres toute atteinte j'ai peur.

 

merci de m'avoir lut et bonne journée a vous tous

 

(voila quelque photo)

 

tchou

 

 

post-729476-0-26082700-1307636063_thumb.jpg

 

une des tache jaune marron sur une feuille bien attaquer (graine d'origine inconnu)

 

post-729476-0-02901800-1307636410_thumb.jpg

 

et une de celle qui se fait manger qui est aussi attaquer par ces tache jaunes (graine de california ou marley's)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.