problème croissance outdoor(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour alors voici mon probleme : j'ai 3 white skunk dans du terreau KB Horticole qui poussent NICKEL, alors que mes 3 autres WS avec les 2 MS sont très retardées, elles sont dans un autre terreau qui était propre aussi mais il m'a l'air de secher beaucoup plus vite et pendant mon absence de 2 x 12 jours je suis revenu et j'ai remarqué qu'elle étaient jaunis un petit peu et beaucoup plus petite que les 3 autres dans le KB.

Cela fais maintenant 2 semaine que je suis rentré et je les arroses tout les jours voir tout les deux jours a part temps de pluie (dernièrement) et cela ne bouge pas la croissance ralentit pour les petites (1 seul grandit un petit peu plus vite) mais on arrive dejà presque mi-juin et j'ai peur pour mes bb... :icon_confused:

Voilà si vous avez des réponses ou une aide à m'apporter elle sera la bienvenue !! bonne fumette :bigspliff:

post-727803-0-30123100-1307637478_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MAY666

Ptêtre la taille de pots ?? C'est la même pour tes deux lignées ??

Tu peux en changer direct en tous cas , pas la peine d'attendre trop

longtemps à force ça les ralentit un peu aussi.....

Et tu entends quoi par terreau...."propre" ??.....Après pas bon de pas

connaître et maîtriser la composition du substrat , y'a ptêtre un keutru

dans ton 2ème terreau qui leur fait pas du tout !!..........

Tu sais tu peux leur faire un bon sol pour pas trop cher , perso j'achète

pas non plus mon terreau en growshop.....Mais je leur fait un petit cocktail

soigné qui leur réussi TB !!!

BREF si tu as les sacs ou des infos en plus sur la composition......ENVOIE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut May666 ! alors j'ai trouver ! j'ai pété un cable !!! y avait bien un ketru.. un gros ketru ..^^ des nid de fourmis s'installaient tranquillement en dessous mes bb.. j'ai tout nettoyé en faisant attention aux racines et tout rempoter dans le KB meme pot oui meme taille et elle repartent beaucoup mieux je pense qu'une semaine de plus c'était finis pour elles...

Alors je redonnerais des news d'ici 1 semaine par contre j'ai une autre question j'ai de l'engrais geranium (utilisé pour l'outdoor 2010) mais je ne sais pas quand le commencer, est-ce que les racines vont cramés au bout d'un mois et demi ou au contraire il faut commencer ?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.