Bonjour à tous.


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous salue.

Je vous joint :-( quelques photos de mes plants à 56j de floraison, ainsi que des détails des trichomes pour que vous puissiez m'éclairer un peu.

J'ai l'impréssion que mes trichomes on virés directement de l'état transparents à l'état oxydés, sans passer par l'état laiteu.

Avez vous déjà vu cela et que feriez-vous.

Merci d'avance et longue vie à ce forum.

a8bf48.jpg

a87f6e.jpg

525721.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alf69,

 

Bienvenue sur Cannaweed... A voir ta culture, je pense que tu sais ce que tu fais... c'est tres beau! Sinon pour les trichromes je n'ai pas d'autres conseils mais plutot une question... Comment as tu fais pour avoir des tofs comme ca ??

 

Merci,

 

A+ et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The Dude.

En fait je travaille dans l'horlogerie.

Au boulot on possède un binoculaire Leica 40x qui prend des tof. le top !! c'est un appareil à 10'000 Euro !!!

En tout cas merci à tous pour messages et vos compliments :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

très joli tout ça, as tu verifiés le taux d'humidité et la température?

en effet tu parles de virement soudain, peut ête du a un manque d'humidité donc les pistils et trichomes s'oxident...

de toute manière la fin est proche mais pas tout de suite quand même et le résultat très bon!

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma température n'à pas dépassé les 26° et pas inférieure à 20°C, l'humidité à varié entre 50 et 70% !! tout dans les régles. Le seul problème, et pas des moindre, j'ai chopé ces saloperies d'araignées rouge il y à 15j en plein pendant la flo. J'ai réussi plus ou moins les éradiquer elles reviennent mais j'arrive encore à les contenir. Il est vrai que j'ai passer toutes les plantes à l'aspirateur pour enlever ces saloperies, ça les auraient peut-être stressée !!!

Je pensais également à un manque de Co2, effectivement je fais ça dans un local relativement ermétique et sans fenêtre, j'ouvre de temps en temps !!! est-ce suffisant !!!

Y à il un moyen de contrôler le CO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta remarque m'interpelles !!! c'est vrai que j'ai pas pensé à ça en aspirant !! il est vrai que j'ai évité les têtes mais bon avec du recul je me dis que c'est pas le truc à refaire. Sinon je peux fumer le sac, j'ai fais la caisse du chat juste avant !!!:-( .

 

On m'à va vendu un produit dans un magasin qui se spraye sur les plantes en floraison. C'est un genre de film qui se met sur la plante. On m'à dit que c'est le meilleur compris lorsque l'on à des araignées en floraison. C'est assez collant est les araignées n'apprécie pas, ça ne les tues pas, mais les ralentis considérablement.

A part cela je ne connais pas grand chose pour éradiquer ces saloperie en fin de flo.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.