jdc a supprimer


Invité BimGrow

Messages recommandés

On peut voir un fil blanc sur la deuxième photo, je sais pas à quoi sa correspond. peut être le spectre floraison de la lampe.

 

Niveau germination, 2 graines se sont fendus j'espère que le germe sortira demain.

 

Les 2 autres plantes en cro+4 ou 5 une n'est pas sortie de terre si demain sa tige pas je regarderai de plus près.

 

bon grow

salut mec ce qui est apparu c'est le début de tes branches secondaire :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, jeune Padaweed ! :respect:

 

C'est du beau boulot en perspective, j' ai l' impression de voir mon placard ! Cependant, je pense que c'est à peine tôt pour palisser, mais c'est un fait, tu sembles motivé. Mais fais le plutôt à la ficelle ton palissage, avec une tirant sur la base du tronc, et l'autre pliant comme tu le fais.

 

Tu as toute ma motivation !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que la plante est trop trappue pour etre palisé a ce stade au mieu tu peu faire un training leger pour instoré une penetration lumineuse sur les branches seocnadaire ( voir photo jdc lien en bas )

 

 

si jamais tu coupe lapex essaye au moins de la bouturé ( meme si tu a dit que tu n'y songeait plus ) , sionon tu peu tjrs pincé la tete ( jeune pousse ) qui vont sortir de lapex comme sa pas de coupe et il y aura quand meme 1-2-3-4- branche qui en resortiron ( normalement 2 )

 

il est evidament vraiemnt trop tot pour le sexage ( ai pas peur tu va le voir bien assez vite quand le sexe va sortir....cest vraiment pas prude comme plante ...sa prend un bon mois voir 2 -3 pour uqe la maturité sexuel arrive ....tu gagne plus de temps a bouturé tot et a passer en floraison a mon humble avis ( de toute facon on est presque jamais a l'abris des fausses femelle qui se dit-femelle et que rendu au lit tu voie que c'est un shemale....

 

BON grow entk ta de jolie plante bien trappu ! A ton rempotage tu lentererai bien comme il faut jusqua cotelydon ^^ come sa tu gagnera en hauteur... ( le palisage derniere minute en debut de flo ,stretch cest la le plus decisif aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yaourt : oui surement trop tot pour palisser , mais je sens que je vais rester avec 2 plants car les graines ont du mal a germer.

 

en espérant qu'une des deux soit femelle ,

 

Je vais passer en floraison demain, la plante aura 15 jours de croissance ca va faire du one bud donc je sais pas si je laisse les branches secondaires ou si je les taille par la suite.

 

j'ai aucun matériel pour assurer la survie des boutures (les planter directement en terre ?)

 

les graines qui sont mises à germer ont leur bout de germe vert foncé c'est normal ?

 

 

Merci pour vos remarques bon grow à vous

salut poto pour les boutures tu peut les mettre direct en terre je les fait faut juste que le terreaux reste humide et ne pas la deranger pendant au moin 2 semaines sinon tu peut le faire dans un pot visser sur ce principe la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme :

Mise en floraison dans 2 ou 3 jours

Mise en terre de 4 graines dans des pots

en pot tu peut prendre n'importe quoi plastique verre par contre met un scotch noir autour que les racines ne voient pas la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la technique du verre d,eau fonctionne mais c'est la pire de toute a mon humble avis.sauf si tu compte faire de l'hydro et encore c,est pas top , moi j'ai pas viser lesp lant elle on tenu acrocher par un feuille au bord du verre d'eau , change l'eau assez regulierement pour eviter les algues et cochoneries , je dirais que jai eu 20% de reussite comme sa

 

 

vide toi un petit pot de yahourt et netoye le , perce le fond , remplit le de terreau le moins engraisser possible ( voir sans cest mieux ) , perce un trou avec un crayon , fait la bouture en suivant le guide de bouturage puis rentre la bien dans le pot de yahourt dans le trou piuis tien la bouture en serre avec la terre humide pour la maintenir en place , une bouteilel couper par dessu ou une mini serre , un spray sur les feuilels et dans le *couvercle mini serre * voir bouteille plastique couper pour garder le plus d'humidit un petite lampe et voila , maintien sa 10 jours au moins et verifie que au bout d'une semaine le terreau ne soit pas dessecher ( il y a beaucoup qui se joue avec l'humidité du terreau , trop humide la mort , trop sec la mort ...bref tu voie le dessin )

 

resultats si la plante a survecu les 10 jours au bout de ( voir meme 7 ) au 14 jorus tu regarde le dessour des petit pot de yahourt y va finir par avoir un debut de croissance de la plante et une racinette qui sort en premier lieu du trou , voila ! BOUTURAGE REUSSIT POTO !

 

facile d'avoir un 90% de reussit comme sa

 

tu commencera a paliser quand tu verre qu'elle s'etire ;) sa risque de demeurent flexible un bon moment . si tu aurai continuer la croissance 2-3 semiane je t'aurai dit de tenter un palisage leger pour laisser la lumiere atteindre les secondaire mais bon ....elle vont finir par pousser ou se faire couper de toute maniere.

 

a+ pour la suite ^^ :respect:

 

( hesite pas a passer voir mon nain de jardin ! il se sent seul :culture: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , très sympas tout cela s'il reste une place près de chez toi je vais m'y incruster un peu le one bud m'aurais bien plu mais trop tard se sera pour la prochaine donc tout ce que je peux apprendre est le bienvenu. Bonne continuation en tout cas tes filles sont très jolies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.