Une question au pro du one bud


Messages recommandés

lu a tous,voila je voudrai faire du one b. a parti de graines,je sais c est mieux de faire avec de la bouture,mais bon force de circonstance,je dois passé toute maisn bébé en flo le plus rapidement possible,je dois rendre mon appart,donc plus d espace pour la culture,ca va faire10 jours quelle sont en pot,je cultive en terre,et elle sont sous turbo neons,le troisieme etage commence a apparaitre,et les premiers feuilles sont completemet formé,desolé j ai pa de tofs rescente,elle mesure 6ou7cm,voila quand est ce que je peux les passé en flo tous en tirant le meilleur rndement,merci a tous et bonne fume,jeancloddus hesite pa si tu pe m aidé a++++++++++++ :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision les one bud c'est mieux à partir de graines contrairement à ce que tu crois et normalement tu aurai du partir direct en 12/12 donc passe en 12/12 tout de suite c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gang de poteux!!!

 

bon si je comprends ben le fonctionnement des one bud, si je me trompe dite moi le, c'est de prendre des bouture ou bien des début de plant faits avec des graines, les installer a une lumière de 12/12 ou plus et... voila c'est fait???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canna_mush a écrit :

yop gang de poteux!!!

 

bon si je comprends ..... les installer a une lumière de 12/12 ou plus et... voila c'est fait???

 

Salut,

 

Nan t'as pas compris.

 

12hr ou moins...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 1qgrand mci pour vos reponse,je vé attendre encore 1petite semaine et apres en flo,plusieurs d entre vous mon indiqué de passé direct en 12 12 meme si mes bebes sont sous turbo neon pour l instant,ma flo sera en hps,je les passe en 12 12 sous mon neon quand meme?voilou bonne fume et cht"i POWER :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.