Jdc by thedude: culture sous lampes eco v2: scrog en place, 1ere semaine de flo


Messages recommandés

TheDude a écrit :

Bonjour à tous,

 

C'est juste pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle venue dans le placos:

 

Salut theDude.

 

C'est quoi comme salade ? de la mache, une frisée, du cresson

 

Nan je t'ennuie looooool

Je suivrai son évolution avec attention, promis.

 

Bonne continuation.

 

Amitiés.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton placard, je v suivre ta culture attentivement egallement, je te souhaite que du bonheur, tu dit que tu peus tenir avec tes 20 gr de beuh jusqua ta prochaine recolte, mais tu tourne à combien de spliff/semaines ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o 20g juska la prochaine recolte !!!

 

MAIS IL EST FOU !!!

 

avec 20g j fai une soirée entre pote :-(

 

nan allé kan meme j arrive a tenir ptetre 2 ou 3 semaines ...

 

apart ca joli recolte pour des lampes eco. t'as l'air de bien t'investir et je suis sure que ta 2eme recolte ne pourra etre que meilleur :-)

 

sur ce bonne continuation et je suiverai avec plaisir ton jdc :P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

GEN&TIK> C'est pas de la salade c'est du cannabis parce que la salade c'est pas marrant a fumer :-(

 

Kinor & Weed-0> Ben 20g pour moi c'est suffisant, je ne fumes plus tout les jours et quand je fume beaucoup, on peut dire que je tourne dans les 1 a 5 joints par semaine... en sachant que je ne les roule pas forcement tous... donc no problemo!

 

A+

 

Et merci pour les encouragements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi g trouver des ampoules eco chez moi jv tenter ca mais le truc ke jcomprend pa c'est qu'elle font 100W et ne consome ke 18w mais pourquoi qu'elles produisent moin de lumens ke les tienne qui ne font que 25w ????a moin que ce soit ce qu'elle consome voila merci de me repondre et 20gr par rapport a cque jvais faire ctannée c'est bien parcke j'ai commencé en exté le pieds doit avoir 2 mois attendez pour rire ca arrive y doit faire que 20cm de haut (riez donc...) enfin j'ai une excuse c'est un pote encore moin doué que moi ki mla refilé sinan j'en ai un autre un mal (saleté de screugneur de ....) ki lui ma fait rever juska cke je decouvre son sex ca fait un pe penser au drag queen qu'on trouve trop bandante et qu'apres .......hum hum :-o enfin voila merci de m'avoir lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c re moi apres quelques minutes de reflexions intenses j'ai une autre super kestion voila est ce qu'a la fin a avoir acheté 5 ampoule eco a 7¤ dirons nous et a cumuler leur consomattion 25X5

est-ce encore une culture eco ou simplement un mauvais investissement qui ne permet meme pa de faire des economies ????aha c'est un peu comme si jdisé k'jesus c'etait une femme tout est chamboulé .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonesprit> Je compte au moins faire autant que ma première culture mais si je pouvais faire plus ce serait cool :-)

 

La bouture se porte bien je ferais une maj ce week end!

 

chcken16> La consommation des mes ampoules est de 23w (120w réel je crois). Pour l'instant j'en ai 5... en plus j'ai un néon cool white de 18 w ce qui nous fait un total de ... 133w

 

C'est claire que c'est pas hyper économique mais le but premier de ma culture est de tenter des expériences... je m'amuse, j'essaie un peu tout, si ca foire tampis, si ca marches tant mieux. Si je voulais faire un bon rendement je me serais acheter une hps ou un mg...

 

A+ et bon courage pour ta culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chcken16 a écrit :

sinan j'en ai un autre un mal (saleté de screugneur de ....) ki lui ma fait rever juska cke je decouvre son sex ca fait un pe penser au drag queen qu'on trouve trop bandante et qu'apres .......hum hum :-o

 

MDR !!! c'est tellement vrai :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite mise à jour!

 

Voila a peu près une semaine que mes plantes sont dans le placos... tout ce passe bien je pense...

 

Place aux tofs!! :davb:

 

Vue d'ensemble:

 

84350.jpg

 

Avec de gauche a droite:

 

La sensi skunk qui commence a pousser tout doucement:

 

6fa1b.jpg

 

Ensuite la nirvana special:

 

278a5a.jpg

 

Et pour finir la white widow:

 

7c756d.jpg

 

Pour l'instant tout va bien, elles ont recu de l'engrais de croissance a raison d'une fois par semaine. Il y a juste la white widow qui a une feuille bizarre:

 

9d0d80.jpg

 

Et les tiges sont forts violette... je ne pense pas que ce soit grave mais si vous savez ce que c'est... je pensais a une carence en azote mais j'ai lu que ce n'etais pas grave ...

 

Voila,

 

Nouvelle mise a jour dans une semaine :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dude :-P

 

elles sont bien belles les petites :davb:

 

la petite white c'est assez chelou si elle a eu le meme manger que les autre :-?

 

 

sinon encore une belle culture qui s'annonce :kana_smyle: :-P

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.