Jdc by thedude: culture sous lampes eco v2: scrog en place, 1ere semaine de flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme promis: mise à jour!

 

Tout d'abord merci pour les encouragements ...

 

Commencons par les tofs:

 

Vue d'ensemble:

 

bfcf3.jpg

 

J'ai changé le néon cool white par un grolux :-)

 

La bouture de sensi skunk qui se porte vraiment bien:

 

5f9e4f.jpg

 

La nirvana special:

 

f03bda.jpg

 

La white widow:

 

e28ac8.jpg

 

Et une petite tof du ventilo que j'ai ajouté cette semaine pour l'intraction :-)

 

19503.jpg

 

Voila!

 

Bon pour la sensi skunk, il n'y a aucuns problèmes. Elle est bien verte et pousse bien!

 

La nirvana special et la white widow sont un peu plus pales ... Je dois régulièrement virer des feuilles qui jaunissent et finissent par mourir surtout sur la white widow...

 

Les tiges de la white widow sont quasiment toutes violettes...

 

Carence en azote, en phosphore ?? Que dois je faire?

 

Merci,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais rempoter tes plantes palottes! Elles ont besoin de terre saine, elles ont l'air de dépérir! Peut-être le fait que la terre a étée soumise aux intempéries trop longtemps! Ton terreau a été altéré par la pluie et l'humidité! Présence d'un ph trop bas, moisissures, ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Jolie installe,mais c'est clair fait quelque chose pour ton terreau !!

 

La White est un peu fatigué,mais ca va repartir !

 

Continu comme ca,ca devrait rouler :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolosmg a écrit :

On sait que tu sais Gen mais ds le cas de l'engrais de TheDude je te garantis ce que je disais! Vu que c'est le mien. Il est indiqué sur la bouteille tous les 10 jours et le patron de chez Organic Earth qui vend de l'engrais de marque Organic Earth (puisque c'est la marque de l'engrais en question) m'a dit non pas toutes les semaines tous les 10 jours!

Texto il a rajouté: Beter minder dan te veel!

 

Tu n'es pas méchant Gen, je comprends juste maintenant pq ton rang était: Dieu...

 

Salutations distinguées,

 

lolosmg

 

ps: sorry thedude de devoir rajouter une présicion sur ton jdc

 

 

TeXTo iL a RaJouTé: BeTeR MiNDeR DaN Te VeeL!

CeLa VeuX DiRe : MieuX MoiNS Que TRoP eN NL

 

NoN NoN ya PaS De BLèMe...

 

DéSoLé Je TRaVaiLLe Qu'aVeC DeS eNGRaiS PRo !

eT iL eST CLaiR Qu'aVaNT Que Tu Ne MeTTe La ToF Vu Que Je SuiS Dieu !! J'auRaiS Du Le SaVoiR

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La nirvana special et la white widow sont un peu plus pales ... Je dois régulièrement virer des feuilles qui jaunissent et finissent par mourir surtout sur la white widow..."

j'utilise 2 ecos et les endroits éclairés sont pâles et fânent comme chez toi...je pense que le spectre ne doit vraiment pas correspondre , en contre-partie , chez Conrad a Lille ou en Allemagne (magasin electro!!)ils ont mis au point une lampes ecos special plantes et émet un spectre bien défini renseignez vous la marque c'est MEGAMAN et c'est pas de l'intox!!!!!! bye bye!! bonne chance pour ta culture!!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de mise a jour depuis deux semaines parceque je suis parti en vacances :-) Je mettrais des tofs bientot! Les plantes on bien poussés depuis le rempotage, tout va bien, les plantes sont bien vertes.

 

Pour la question sur les ecos, je pense que le spectre est adapté a la croissance mais c'est pas le top c'est clair!

 

macrologue38> Chaque ampoule est branchée sur un fil ... je pense qu'il y a moyen de faire autrement mais je ne suis pas electricien donc je préfère ne pas tenter de faire des bidouillages!

 

A+

 

Mise a jour avec tof demain normalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je suis nouveau sur ce forum et je m insrtuis de tous les sujets sur la culture sous neons.

j ai lu ton jdc et pour des lampes éco c tres cool.

 

je viens de creer un jdc de culture sous neons c ma premiere culture.

je tente une culture sous néons en 3 mois.

 

j'ai mis mon jdc dans celui de qq d autre car nous avions la meme varieté meme condition et meme lampe comme ca je peux comparer.

mon jdc se trouve dans celui de kinka.

 

le titre est :

"first culture cacheé néon skunk #11 "

 

voila tout vos avis et commentaires sont les bienvenues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme promis quelques tofs!

 

Tout d'abord une vue globale du placos:

 

e12009.jpg

 

Ensuite dans le détail, la sensi skunk:

 

fb0fd.jpg

 

La nirvana special:

 

452cf3.jpg

 

La white widow:

 

3206d.jpg

 

Comme vous le voyez les plantes se portent mieux, je pense que la nouvelle terre a fait du bien. Je pense passer en flo prochainement (d'ici une semaine... faut juste que j'installe mon ptit grillage et c'est parti!

 

Pour finir une petite tof de mon couple sur le balcon:

 

1ef2.jpg

 

Le male c'est un nirvana special et la femelle une white widow... je veux avoir quelques graines...

 

Voila,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.