Feuilles qui jaunisse et points jaune sur les feuilles.(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Alors voila, j'ai acheter plusieurs graines cet années (Super skunk, purple, jack herer) et hélas, beaucoup sont morte.

Certes je suis pas pro la dedans, mais c'est surtout ma super chance qui me suis...

 

Bref, j'ai eu le droit au Araignées rouge il y a quelque semaines, puis au escargots et limasse, et enfin au champignon...

J'ai donc acheter tous plains de produit pas tip-top pour la plantes, mais bon... pas eux le choix x)

 

J'ai crus que tous serrais fini, mais hélas cette fois je suis bloqué, les feuilles devienne jaune en bas, puis se dessèche et meurs.

D'autre on des petit points (par centaines) sur les feuilles. (Les plants ne pousse plus gère depuis).

 

Il y a quelque temps, les feuilles devenez jaune, séché, et enfin la plante mourrez, je les est donc tous rempoter car il me semblé que c'était une carence en azote, j'ai donc mi de la "Corne torréfier" et du "Sang sécher" pour réglé se problème (Dans du AllMix, j'ai toujours mi cette terre). Après quelque jours tous aller bien, mais hélas cette fois-ci je ne pense pas que se soit sa... Après la dose d'azote qu'elle on reçu, se serrais inimaginable qu'elle soit encore en manque d'azote.

 

 

 

Je vais vous récapituler les manipulation que j'ai faite depuis le début:

(Déjà, je fait pousser en extérieure).

 

=> Je les est fait germé (logique), dans un endroit humide au noire.

=> Une fois le bulbe sortie, je les ai mise en terre dans de la AllMix (Moitié terre normal, moitié AllMix)

=> Je les ai arroser avec de l'eau préalablement laisser reposé une nuit, bouchon ouvert pour retiré le maximum de calcaire.

=> Au boue de 3semaines, j'ai commencer a mettre mes engrais (Complexe racinaire / TNT complexe / POWER Zyme/ Complexe de floraison et pour finir Phosphore Plus. Hélas, j'ai pas pu acheter du SuperVit).

=> Une fois les plants relativement développer, je les taille. (Toute les nouvelle pousse qui pousser a coter d'une feuille bien développer, je la coupe. Pour que la plante fournisse plus d'énergie a la nouvelle pousse plutôt qu'a la feuilles qui ne se fume pas. Ps: J'ai laisser les feuilles du haut intacte pour que les UV puisse arrivé tous de même jusqu'à la plante).

* (Depuis que j'ai commencer, j'ai rempoter 3x par plants environ) *

 

Voila tous se que j'ai fait...

Je décrit tous car il se peux que j'ai fait quelque choses qu'il ne fallait absolument pas faire. Même après plains de recherche, etc... je peux encore me tromper. =/

 

Donc voila ma question, quelqu'un sais comment résoudre mon problème pour mes plantes ou les feuilles devienne jaune de bas en haut, et ou sur la plupart en plus de cela, on peux distingué des petit points sur toute les feuilles?

(Je mettrez des photos d'ici 1-2jours, le temps de squatter un appareil photo :))

 

 

Ps2: Une autre question qui me turlupines. J'ai 1local et 2 autre graines qui ne pousse absolument pas. Elles ne meure pas mais ne pousse pas. J'ai beau leurs mettre de l'engrais ou pas elle reste toute petite (Elles se sont développer un minimum sur 5cm de hauteur, mais l'on voie très bien que se sont pas de jeune pousse... Comment dire, elle se sont développer, mais elles reste petit... C'est très étrange) ><

 

 

J'attend vos réponse avec impatience! Merci d'avance ;)

(Tien! A parler de sa, sa donne envie de :davb::siff: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

tu devrais aller dans la section diagnostic et remplir entièrement tous les paramètres si tu veux avoir des solutions pas trop aléatoires.

 

quelques photos le ferait aussi si tu peux.

 

 

taille des pots? pleine terre?? quantité arrosage? ph?

 

les feuilles qui jaunissent ça peut être pas mal de choses : un cramage aux engrais...(et ouais t aurais pas du partir sur du allmix..c'est fort pour les jeunes plants)

...soit plus de place dans le pot...ou un surrarosage.. ?? donc a toi de préciser un peu tout ça.

 

les petits points blancs peut-être des thrips.. si c'est ça regarde sous la feuille si tu vois pas comme des "poux végétaux" puisque c'est ça qu'ils sont.

si c'est eux galère... mais y'a des faq pour s'en sortir.

 

ps2 : têt une génétique pas top, si zont le même traitement que les autres.

 

bonne chance a plus tard et attend d'autres avis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer lesRègles de la section. ICI

 

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.