1er JDC. (1 inconnu outdoor).


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis fiere de vous présenter ma toute premiere plantations.

Alors je suis de Belgique, plus précisément la capitale( Bruxelles ).

 

Un ami ma offert une graine( varietés inconnu) il y a maintenant un mois. Je ne m y connaisait vraiment pas du tout!

Alors j'ai consulter ce site que un ami ma préscrit. J'ai trouvé beaucoup d'informations et des réponses a chaque questions que je me posais.

 

Alors j'ai tout simplement fait germé ma graine dans de l'eau et je l'ai planté( je n y croyais vraiment pas) mais apres quelque jour j'avais une plante :D

 

Le matin ma plante est a la fenetre et quand il fait beau( tres rare en Belgique) je la met dehors. Mais elle ne passe jamais de nuits en outdoor ;)

 

Je l'arrose tout les 3jours(Un peu moin de 50cl), je ne met pas d'engrais et le terreau est d'une marque inconnu :/

 

J'ai ici quelque photos que j'ai prise il y a une semaine. ( Maintenant elle en est a 5semaines )

J'aimerais savoir tout ce que je pourrais faire pour qu'elle pousse mieux et pour faire en sorte qu'elle sois le plus discret possible car les parents ne sont pas vraiment au courant :D

 

Ne vous inquetez inquiétez pas j'ai laisse l'alluminium que durant quelque heures car je ne savais pas que cela pouvais brulé mon pied :)

 

Merci pour vos conseils.

Boweedzy

 

Je mettrai d'autres photos prochainement car celle que j'ai sont de mauvaise qualité.

post-731883-0-05852300-1307920581_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas bien la taille du pot, donc si tu pouvais nous montrer.

elle se porte très bien, félicitation.

5 semaines, si tu n'as tjrs pas rempoter pense à engraisser un peu de temps en temps, la plante risque d'avoir faim.

bon grow, et un conseil, on est jamais trop prudent, donc enlève toutes les informations qui pourraient permettre à la police de te retrouver.

pour vivre heureux vivons cachés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon grow, et un conseil, on est jamais trop prudent, donc enlève toutes les informations qui pourraient permettre à la police de te retrouver.

pour vivre heureux vivons cachés

 

 

Ne t'inquiete pas pour ca ;) Car en Belgique on peut avoir 1 plants de cannabis légalement ;) Mon voisin est policier et il a déja vue ma plante et il n'a aucun probleme avec ca. Merci quand meme :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Voila mes nouvelles photos (1semaine plus tard).

J'ai remarqué quelques taches jaunes sur certaines de mes feuilles. ( PROBLEMES?)

 

Merci a vous!

Boweedzy

 

312jodu.jpg

Mon chat! <3

30x8mkg.jpg

Les petites taches jaunes sur certaines de mes feuilles :/

261jn1y.jpg

De coté =)

24phv5t.jpg

De en bas =)

v6681j.jpg

Prochaine photos bientot!

Modifié par Boweedzy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :respect:

Je viens aussi de Bruxelles, si ça se trouve, on habite dans la meme rue sans le savoir... :shock:

 

Apart ça, je te souhaite bonne chance, et une longue vie a ta plante :supair:

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plante et joli chat! Attention ce sont de grands amateur de feuilles de cannabis... Mes plantes se sont faites croquer une ou 2 fois par mes félins!! Rien de grave mais préférable d'éviter^^

 

Bonne continuation et passe voir mon JDC à l'ocas...

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plante et joli chat! Attention ce sont de grands amateur de feuilles de cannabis... Mes plantes se sont faites croquer une ou 2 fois par mes félins!! Rien de grave mais préférable d'éviter^^

 

Bonne continuation et passe voir mon JDC à l'ocas...

 

à plus

 

LOL :D Mon chat si il touche a une minifeuille de ma plante je le pend! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Boweedzy !

 

Ta femme se porte vraiment bien ! En ce qui concerne les 2 boules, sois c'est un mâle, sois c'est des .... Je sais plus.

Renseigne toi --> ici

 

Bon grow à toi man ! En espérant que ce n'est pas un mâle... !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tous d’abord bien parti ton petit pied ensuite pour la déclaration du sexe a part si tu la mais dans le noir avant le coucher du soleil le sexe de la plante devrait se déclaré fin juillet début aout en principe!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tous d’abord bien parti ton petit pied ensuite pour la déclaration du sexe a part si tu la mais dans le noir avant le coucher du soleil le sexe de la plante devrait se déclaré fin juillet début aout en principe!

 

bonne continuation!

 

 

Merci a toi :) Et non je ne la rentre pas avant le couché du soleil :)

Je n'ai qu'a attendre fin juillet alors :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

juste un truc a te dire car je l'ai vecu sur mes plan je les metai dans ma chambre bien au soleil et elle ont commencer afleurir donc il ny a pa que la photoperiode qui fait de l'effet mais aussi l'intesitee et sinon cest peut etre que des stipules ( pre feullle )ou des pistil la une boule en bas des pistil donc attends et tu vera je repaserai te dire sa a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec;

bon je vois que ça un peu poussé depuis la dernière fois.

pour les taches rien de bien grave.

pot de 25L? tu était a combien avant?

ensuite tu es à combien de jours de cro? on ne peut rien te dire de plus sans avoir d'info.

combien d heure de lumière par jour?

en tous les cas ça pousse bien et joliment chez toi. bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

juste un truc a te dire car je l'ai vecu sur mes plan je les metai dans ma chambre bien au soleil et elle ont commencer afleurir donc il ny a pa que la photoperiode qui fait de l'effet mais aussi l'intesitee et sinon cest peut etre que des stipules ( pre feullle )ou des pistil la une boule en bas des pistil donc attends et tu vera je repaserai te dire sa a+

 

Oké merci :)

De toute facon je mettrai une nouvelle photo en fin de semaine pour voir ci ca a un petit peu changer ou pas. Et apres je part 2semaines en vacances et je vais la laissé 2semaines en outdoor totale(meme la nuit).

A++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec;

bon je vois que ça un peu poussé depuis la dernière fois.

pour les taches rien de bien grave.

pot de 25L? tu était a combien avant?

ensuite tu es à combien de jours de cro? on ne peut rien te dire de plus sans avoir d'info.

combien d heure de lumière par jour?

en tous les cas ça pousse bien et joliment chez toi. bon grow.

 

Salut man.

Tout dabord merci :)

Je ne sais pas les litres exacte du pot que j'avais avant mais il était asser petit genre max 8litres.

Combien de jours exactement j'en ai aucune idee :/ Je dirai maintent 1mois et deux semaines.

Et pour la lumiere, je suis en Belgique donc il ne fai jamais plein soleil mais j'ai de la lumiere presque toute la journée car la matin je la met du coté de ma chambre et l'apres midi+ soir dans mon jardin. Donc elle est au soleil du levé jusqu'au couché du soleil ;)

A+++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soeur belge ^^.

 

Un petit conseil, si tu as besoin de matériel quelconque (engrais, terreaux, etc), il y a un excellent growshop à bruxelles, je ne te mets pas de lien mais il s'appelle THC, tu pourras trouver par toi même.

 

Ta plante est très jolie, si tu ne veux pas qu'elle devienne trop grande, la meilleure solution c'est le palissage, il ya d'excellents guides sur ce site pour le palissage.

Sinon pour améliorer le rendement, faut la laisser un maximum en extérieur pour qu'elle prenne un maximum de lumière ^^.

 

Enfin moi aussi j'en suis à mon premier grow, donc je ne suis pas une référence non plus ^^. Je vais suivre ton grow, tjrs sympa de suivre quelqu'un d'autre qui débute ^^

 

Ah et perso marre du temps en belgique ^^. Pluie, pluie, pluie et pas de soleil... Mes plantes perso poussent, mais je sens bien qu'elles pourraient être bien plus heureuses aussi :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.