1er JDC. (1 inconnu outdoor).


Messages recommandés

Salut soeur belge ^^.

 

Un petit conseil, si tu as besoin de matériel quelconque (engrais, terreaux, etc), il y a un excellent growshop à bruxelles, je ne te mets pas de lien mais il s'appelle THC, tu pourras trouver par toi même.

 

Ta plante est très jolie, si tu ne veux pas qu'elle devienne trop grande, la meilleure solution c'est le palissage, il ya d'excellents guides sur ce site pour le palissage.

Sinon pour améliorer le rendement, faut la laisser un maximum en extérieur pour qu'elle prenne un maximum de lumière ^^.

 

Enfin moi aussi j'en suis à mon premier grow, donc je ne suis pas une référence non plus ^^. Je vais suivre ton grow, tjrs sympa de suivre quelqu'un d'autre qui débute ^^

 

Ah et perso marre du temps en belgique ^^. Pluie, pluie, pluie et pas de soleil... Mes plantes perso poussent, mais je sens bien qu'elles pourraient être bien plus heureuses aussi :'(

 

Salut :)

Merci pour le growshop car justement j'en cherchais un.

Mais je ne comprend pas trop le systeme du palissage :/

Et oui le temps en Belgique c'est vraiment pitoyable la :( 7jours sans un rayon de soleil :/

 

A+ Bon grow a toi aussi :)

 

tout va bien, je regarde ce que tu fais, prend soin de ta petite!

si tu veux savoir si c'est un male, prend une photo plus claire entre les branches.

bon courage

 

 

Merci a toi.

Je vais faire une photo dans 2semaines car je part dans le sud de la France pendant 2semaines :)

Je la laisse en outdoor totale. Et des que je reviens je prend la photo de entre les branches.

Tchuz, Bon grow :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Nous voici déja presque une semaine plus tard!

Je met mes photos au jourd'hui car demain je part pour 2semaines de vacances! Et je vais laissé ma cherie durant 2semaines en outdoor.

Depuis les dernieres photos en Belgique il fait vraiment un temps pitoyable( Pluie et nuage ). Mais je trouve que meme sans soleil elle pousse pas mal.

Constater par vous meme :)

A dans 2 semaines! A++

 

2rnu8gz.jpg

 

 

 

 

D'en haut

30wo5xg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.