[résolu]Besoin de m'éclaircir un peu S.V.P =)


Messages recommandés

-variété: Hard Krema (Elle sent le citron, et elle fait mal) =) / Sativa

 

-age: Plantées le 13 Avril, 2 mois aujourd'hui =)

 

Outdoor (en extérieur) :

-région: LE SUD!!

 

-température et météo: A mon goût climat parfait, très ensoleillé avec de bonnes rasades de pluie de temps en temps.

 

-type de sols: Bon sol, sorte de terre marron, ni terreau, ni terre glaise!

 

-fréquence d'arrosage: Une fois tout les 2/3 jours en fonction de l'humidité de la terre.

Je plante une variété Sativa de source locale en extérieur en plein sol et j'ai besoin de quelques conseils de votre part :bigspliff:

 

-Tout d'abord, je ne comprends pas trop ce qu'est la période de "Stretch" et à vrai dire je ne sais pas ce que celà signifie! [Réponse trouvée]

-Ensuite, je ne sais pas ce qu'il paraitrait normal comme période de floraison, j'ai cru lire Septembre/Octobre, mais j'ai 3 pieds qui commence à faire des pistils!

-Mes pieds font à peu près 40cm, mais font des feuilles et pas de branches (cf. photos) =\ La taille est-elle "normale"?

-Un de mes pieds fait des pistils, mais il est plus petit que les autres et les feuilles tombent vers le bas sans jaunir, sur-arrosage? (cf. photos)

Mon pied le plus grand ne fait pas de pistils:

 

20113d.jpg

Mon pied "faible":

 

20114.jpg

 

 

Si j'ai fait une liste de question, c'est pour rendre le post plus clair, pas pour vous harceler de question :roll:

 

Merci beaucoup d'avance, Paulo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MacPaulo.

 

1/ Tout d'abord, je ne comprends pas trop ce qu'est la période de "Stretch" et à vrai dire je ne sais pas ce que celà signifie!

 

2/Ensuite, je ne sais pas ce qu'il paraitrait normal comme période de floraison, j'ai cru lire Septembre/Octobre, mais j'ai 3 pieds qui commence à faire des pistils!

 

3/Mes pieds font à peu près 40cm, mais font des feuilles et pas de branches (cf. photos) =\ La taille est-elle "normale"?

 

4/Un de mes pieds fait des pistils, mais il est plus petit que les autres et les feuilles tombent vers le bas sans jaunir, sur-arrosage? (cf. photos)

1/ La periode de stretch, c'est la periode, ou la photopériode change, les jours raccourcissent et la plantes comprends que la fin de saison arrive et qu'il faut se reproduire, donc, elle se met a fleurir pendant 2/4 semaines et pendant cette periode ci elle double voire triple de taille, on appelle ca la periode de stretch ou de préfloraison.

 

2/ C'est normal, ils ont atteind leur maturité sexuelle, donc, ca veut dire qu'elle ont atteinds un age de se reproduire, mais ce n'est pas pour cele que le stretch va commencer hein, c'est juste "la puberté" en quelques sortes

 

3/ C'est normal, qu'il ny ait pas de branches encore, car tes plants sont encore trop petits, tinkietes pas les branches vont se develloper.

 

4/ Difficile à dire, ca peut venir de plusieurs choses, sur arrosage, terre trop tassée, ou trop d'engrais...

 

 

Voilà j'espère t'avoir repondu, mais un derniere chose macpaulo......:google:

 

Le "Stretch" si tu n'as pas trouver le sens de ce mot sur le forum, c'est que tu n'as pas chercher, essaies de faire plus de recherches avant d attendre des reponses toutes faites car tu apprendr'as beaucoup plus....

 

Aller a plus tard!!!

 

EDIT: jai vu que tu as trouvé le stretch par toi même :plusun:

Modifié par fouine44
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fouine!

 

Un réponse géniale qui me comble tout mes questions, t'es un mec super! Du coup je déstresse pour mes plans et me dis qu'ils semblent normaux =) Oui j'ai eu du mal à trouver parce que beaucoup en parle du stretch, mais personne ne le définit, mais j'ai trouvé ma réponse dans le forum, qui va parallèlement avec la tienne :fumette: Donc ce sont encore des adolescents mais petits bébé ?? :applaus:

 

Oui il semblerait que ce soit dû à un sur-arrosage, mais quand j'ai posté des photos dans mon autre sujet il n'y a pas eu de réaction...

 

Merci INFINIMENT La Fouine!

 

A plus sur le Faux-Rhum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fouine!

 

Un réponse géniale qui me comble tout mes questions, t'es un mec super! Du coup je déstresse pour mes plans et me dis qu'ils semblent normaux =) Oui j'ai eu du mal à trouver parce que beaucoup en parle du stretch, mais personne ne le définit, mais j'ai trouvé ma réponse dans le forum, qui va parallèlement avec la tienne :fumette: Donc ce sont encore des adolescents mais petits bébé ?? :applaus:

 

Oui il semblerait que ce soit dû à un sur-arrosage, mais quand j'ai posté des photos dans mon autre sujet il n'y a pas eu de réaction...

 

Merci INFINIMENT La Fouine!

 

A plus sur le Faux-Rhum!

 

Et bien ca fait plaisir, d'aider, si on peu le faire et ca prend peu de temps :unsure:,

 

Et de rien biensûr, c'est le but de la communauté....:group:

 

Plus on est de fous plus on rit :xD:

 

Sinon pour la date de mise en terre, il n' y a pas de date predefinie, la seule chose qu"il faut se dire, c'est que plus tu attendras, moins elles auront de croissance et moins tu récolteras, car tes pieds seront moins grands....

 

CQFD :D

 

A plus tard mac paulo

Modifié par fouine44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.