dilemne sur boutures declarees!


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

sympa la nouvelle version du site! :)

 

je reviens vers vous pour avoir un avis

 

j ai 2 espaces un pour flo en 600 w et le 2eme pour la croissance +bouturage en plasma 150 w

 

j ai fait des boutures sur mes plantes lors de la 1ere semaine de flo

 

mes boutures ont bien grandies sur un cycle de croissance cependant elles se sont déjà déclarees au bout de 3 semaines !!

 

que dois je faire??? les mettrent en flo et respecter le cycle de la plante ou est il possible de les laisser sur un cycle de croissance ??

 

vu que l espace de croissance est en 150 w je voulais les remettre en pendant 1 semaine en 600 watt pour qu elle grossisse un peu!!

 

Merci pour vos réponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

bonjour a tous!

 

sympa la nouvelle version du site! :)

 

je reviens vers vous pour avoir un avis

 

j ai 2 espaces un pour flo en 600 w et le 2eme pour la croissance +bouturage en plasma 150 w

 

j ai fait des boutures sur mes plantes lors de la 1ere semaine de flo

 

mes boutures ont bien grandies sur un cycle de croissance cependant elles se sont déjà déclarees au bout de 3 semaines !!

 

que dois je faire??? les mettrent en flo et respecter le cycle de la plante ou est il possible de les laisser sur un cycle de croissance ??

 

vu que l espace de croissance est en 150 w je voulais les remettre en pendant 1 semaine en 600 watt pour qu elle grossisse un peu!!

 

Merci pour vos réponses!!!

 

Salut,

 

Le fait que le sexe se soit declaré ne signifie en aucun cas que tes bout's sont repassé en flo. Tu peux faire ce qui te conviens le mieux à tes cultures.

 

Bref, pas de soucis pour toi à priori.

 

A+

 

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.