JDC#2 [Outdoor guerilla] Zamal (mangue carotte)


Messages recommandés

Invité grougzz

j'ais lu un gars qui a voulu essayer de faire du zamal en hydro.

Aprés 3 ou 4 semaines de CRO, il c'est tapé presque plus de 4 mois de FLO!!!

C'est une kalité qui demande beaucoup de temps, c'est une sativa aux origine afrique et inde.

Et de toute façon je pense qu'il est impossible de pouvoir obtenir la kalité péi hors de la réunion.

Le climat est trés particulier ici, il y a à peut prés pas moin de 150 microclimats sur l'île, la terre est trés riche en minéraux(Volcan) ey le soleil des tropic y déchire, le taux d'humidité en été est à 80% trés souvent!!

A plusssss

Bien cannabikement.....davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Franchement c'est le gros kiff de voir un JDC tel que le tient ! Je sais pas ce que je donnerai pour vivre à la réunion et y cultiver du Zamal ! Je te souhaite de prendre bien du plaisir à voir grandir tes plantounes et fais toi un bon gros buzz sur la playa à ma santé quand elles seront cut ;) !:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutation poto de iles, vachement sympa ton jdc avec tes plantes rampante xD (serieux, j'ai toujours vue le zamal partir vers le ciel, les tiennes, reste accrocher au sol :P).

 

J'espère voir la fin de ton jdc, car beaucoup de jdc zamal s'arrête avant la fin <_< , donc du cout pas simple d'en apprendre sur cette plante (bah ouais, il n'y a pas que la cro qui compte :bigspliff: )

 

Je me pose sur ton jdc si ça te dérange pas ^^.

 

Tchao les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grougzz: C'est sûr qu'elles préfèrent pousser là d'où elles viennent :P

 

@sensilia: Merci merci, je vais essayer d'y penser pour le gros buzz, avec une ambiance couché de soleil :)

 

@vivweed : Merci à toi aussi, si elles sont ranpantes c'est parce-que je les palisse ^^, sans palissage elles poussent haut mais sans développer les branches...

La seule que je n'ai pas palissé (Lindsey) culmine à 60cm de hauteur. J'vais essayer de le finir ce jdc, c'est pas prêt de l'être d'ailleurs !

 

Sinon j'ai lancé 4 autres graines là, photos bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, tu en laisse partir en haute certaine et les autres tu les met a ras le sol (enfin en guerilia et du zamal, pas simple de reste discret si sa monte monte monte !), ça fais des pieds avec des formes qui change, c'est bon et beau ^^.

 

Et tu me disais que tu voulais des bud bien longue mais avec ta lindsey tu va me poutrer a mort, elle fais 60cm maintenant mais dans deux mois, ça ce peut qu'elle passe les 2m (si tu la taille pour palisse pas) alors une fois en flo :siff:.

 

Et pour tes petites graines, je te souhaite quatre belle femelles bien vigoureuse :supair: !

 

A plus man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm 2m ça va être juste niveau voisin (le mur est assez bas)... Mais bon sur le spot je dis pas non, ça peut aller jusqu'à 4m sans problème niveau hauteur :P

Le stretch est vraiment impressionnant sur les zamal en + !

 

De passage aussi pour vous dire que les 4 graines ont germé :) Photos le 21 Septembre !

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalallalala

 

Tu me donne envie de changer de région juste pour ca !

vivement la suite de ton jdc que je bave encore !

 

tiens passe chez moi tant qu'as faire je me suis motivée aujourd'hui lol

premier jdc ca ce fête je t'attend avec grand plaisir !

 

aller a pluche Free ^^

 

:bye:

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo free, pas digue pour Lindsey (contrairement avec les graines hollandaise, les locals, ou zamal, on les paye pas :supair: ) mais en une autre a germer pour la remplacer, et même si c'est encore un mâle, bah tu en remet une autre, a force tu tombera bien sur une belle femelle ^^.

 

Dis moi, tu nous montrera des photo des petit bientôt, elle ont due évoluer depuis la dernière fois ^^.

 

Tchao man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ça évolue pas, dans 1 an j'aurai un pied correct quoi <_<

Je crois que j'vais envoyer une vingtaine de graines un peu partout sur le spot et faire un tri sélectif des meilleures variétés...

 

++

 

(et j'ai vu ta màj du 11 septembre, trop beau !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, même si tu remarque pas, chuis sur que ça pousser, au moins un peu ^^.

 

+100 pour l'idée de faire pété 20 nouvelles graines ^^. Tu y trouvera de bon pieds bien costaux ^^.

 

Bon bah je repasserais pour voir l'évolution.

 

Et quand tu passe, laisse un message, c'est toujours bon a voir ^^.

 

Tchao l'amigo Réunionnais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vivweed !

 

En fait j'ai fait germé une dizaine d'autres graines y en a 7 qui sont sorties !

Je limite le nombre de pieds, simple souci de place sur le spot :)

 

Mes pieds rampants vont bien lol, ça pousse tranquille, photos mercredi :)

 

D'ailleurs je vais commencer les boutures la semaine prochaine, le temps d'aller acheter les hormones ! elles elles vont rester chez moi, on dirait que dès que je laisse une non-déclarée pousser dans l'jardin c'est un mâle <_<

 

++ et bon high :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

@DeewOfGod : Merci d'être passé ! ça commence à pousser là, j'aime l'été ! Du soleil, de la chaleur, des journées plus longues, que du bon :D

 

Petite màj des trois plantes au spot, le reste c'est pour plus tard :P D'ailleurs la plante que j'ai trouvé a mystérieusement disparue y a 1 semaine ^^ Elle aura pas fait long feu !

 

Bon, ben on commence par Elsa ! (:fem:)

110921122929158294.jpg

110921123016232385.jpg

11092112314159804.jpg

110921123542124117.jpg

 

ça va stretcher :P J'ai fait un paillage parce-que à cet endroit du spot la terre sèche e une journée !

 

Zamala (:fem:)

 

110921123638398698.jpg

110921123958274015.jpg

110921124216328079.jpg

 

ça sent la floraison très longue pour elle, j'ai fait le ménage dans ses branches ça a l'air de lui avoir plu.

 

Et Erwinia <3 (:fem:)

 

11092112433521644.jpg

110921124630513095.jpg

110921124827719599.jpg

110921125105959537.jpg

110921125238193610.jpg

 

Petites têtes, fluffy mais avec quand même pas mal de trichomes, un zamal quoi :)

Les tritris deviennent de plus en plus laiteux là, le cut sera pour octobre je pense !

 

Prochaine màj en Octobre aussi d'ailleurs, avec beaucoup de nouvelles petites !

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, sympa tes photo, et très beaux début de bud, mais tu veux cut quoi en octobre :D ? si c'est erwina, je pense pas, elle à a penne fini son stresh, ce serai con de la récolter bien trop immature.

 

Après, fais ce que tu veux, c'est toi qui va la fumer cette herbe :P.

 

Tchao l'ami !

 

PS : tu n'a plus de pied rampant ? :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.