JDC#2 [Outdoor guerilla] Zamal (mangue carotte)


Messages recommandés

Ouais chuis d'ac avec kristofer, deux mois et demis, c'est un mini, et une flo longue pour un zamal, c'est 6 mois à 12 mois :D.

 

Donc le mieux reste de matter les tritri et la tu sais de suite :D !

 

Tchao !

Yes un bon zamal c'est bien 1an de floraison. (entre temps par contre ce sera un buisson donc rendement !!!! ). J'ai deja vu des pieds de zamal de prés de 2-3 ans et même palissé a mort sa devai bien faire un bon 4m de haut et 6m d'envergure ! :shock:

Si jje trouve un zion je teste ;) . Après vous pouvez croire que je raconte des bobarr mai ça ne tiens qu'à vous de me croire. :)

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis dégoûté :(

 

Erwinia s'est transformée en herma power j'ai préféré la cut (vaut mieux ça que des graines partout), je vous laisse des photos du bud et des couilles apparues cette semaine.

 

11092804075422182.jpg

110928040717600895.jpg

11092804065368264.jpg

 

Y a des "bananes" un peu partout et des couilles biens planquées, au moins elle a eu le temps de produire pas mal de trichomes ce sera fumable quoi. Vous pensez que j'ai bien fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow free ^^

 

Ben oui t'as bien fait de la cut....

aprés niveau fumette j'pense pas que ca te fasse grand choses essaye mais tu verra bien

le mieu a reste reste le beurre de marrakech tu mets tout, tete feuille

au moins tu sera a l'ouest pendant un bon moment en brownie ca passe créme :)

 

en tout cas perd pas courage :)

aller a plucheee byzz !!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Ayé j'ai testé ça hier... Bah ça déboite !!! :bigspliff:

 

Je m'attendais pas à une telle claque, mais c'est un peu normal mon dernier joint remontait à 2/3 semaines...

 

Je te rassure, même si tu fume tout les jours ca déboite autant lol ^^

j'ai beau en prendre ca me fait toujours le même effet lol c'est du THC a l’état pure :P

 

byzz !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@viweed : Les têtes dégageaint (bah oui j'ai déjà tout fumé :bigspliff:) une bonne odeur de mangue verte pendant le roulage, et le goût de la fumée est doux, elle m'a pas trop arraché la gorge :) ça aurait été meilleur avec un curring mais bon vu ce qu'il y avait...

Niveau effet c'était joli high pendant environ 2h, la nourriture a disparue par contre ça m'a trop donné faim :siff:

 

@Misakie : Oui, mais faut pas trop en abuser :D

 

 

Sinon, ben 8 nouvelles plantes sont apparues sur mon spot ^^ Par contre elles ont soif, ça fait bientôt 1 mois qu'il a pas plu :o

 

J'en ai mis 2 dans une ravine pour faire une petite comparaison... Le substrat a l'air au top ! Seul petit bémol, il y a moins de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.