1 er JDC / OUT/ 2011/ by Canna-Dream


Messages recommandés

:welcome::welcome::welcome:

 

 

Salu les weeders bienvenue sur mon 1 er jdc out :D

 

-les variétés:

-10 plants de locale croisé frisian dev (de 1m10 a 30 cm) provenant d'une précédentes culture de frisian dev qui avait été polénisé par une locale

 

-6 jeune pousse qui commence a peine de sortir de variété inconnue donneé par un amis

 

Ce jdc commence a environ Cro+80 pour les plus grandes (spot 2) , Cro+30 (spot 1) et Cro+0 pour les inconue

 

les spots: -le premiers spots est dans une petite parcelle de vignes abandonné et accueil 4 plant, planter récement

-le deuxiémes spot lui comprend les 6 plus grandes, pareil ,sur une parcelle de terre abamdonné prés des vignes mais avec une meilleur terre :kana_smile:

 

engrais:

-purin d'ortie concentré acheté en magasin

- bio-bloom pour la flo

-peut-etre du pk de chez canna si jariv le recupéré chez un pote :icon_confused:

 

petite histoire:

au début les plus grand plants qui était 8 (spot 2) etait dans un autre spot bien caché mais pas asser visiblement car 2 ont était volé :angry: donc changement de spot pour me pas se faire volés le reste

 

PS: les photos arriveront ce week-end aucune encore prise ...

 

Peace

post-736085-0-84635200-1308062720_thumb.jpg

Modifié par Canna-Dream
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

:welcome: maj a flo+ 26 1er plant le plus gros frisian dev croissé locale

post-730534-0-14211100-1315148100_thumb.jpg

post-730534-0-27142100-1315148132_thumb.jpgsa tete principale qui est presque aussi grosse que mon poing et qui va encore bocoup grossir :kana_smile:

post-730534-0-67852500-1315148238_thumb.jpg locale de 1,2m moins en avance que la locale croissé

post-730534-0-63778200-1315148293_thumb.jpg encore un locale un peu plus grosse et plus avancé en flo que l'autre post-730534-0-84676700-1315148344_thumb.jpgun petit plant de 40 cm mais avec des grosse tete bien dur ( un phénotype surtout sativa) c'est le plus en avance il sera récolté en 1 er( mis en terre vers le 20 juin) post-730534-0-30742100-1315148493_thumb.jpg un autre plant avec des bonnes tetes bien longue post-730534-0-78245600-1315148557_thumb.jpg et pour finir en beauté une tete de la grosse qui sont pleine de resine et de pistil rouge

:cool2:

 

PS : lacher des coms svp :yepah:

Modifié par cool-plant
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plantes sont tres belle , j'ai pas trop de conseil a te donner ta l'air de bien t'y connaitre , j'esper que tu auras une bonne recolte et que la qualité sera la , passe sur mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/142424-premier-jdc-outdoor-sous-serre-varietes-inconnue/page__p__3219262#entry3219262 donne y ton avis ;) merci

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi merci d'etre passer sur mon post je constate que ca bud vraiment bien par chez toi ca donne l'eau a la bouche trés jolie tout ca .Les tetes sont vraiment grosse ca promet :)

 

En te souhaitant une bonne continuation :supair:

Je repasserai voir l'evolution des betes <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu minigrower bienvenue sur mon jdc pour le tronc noir et les tiges et branche rouge tkt c pas une carrence c'est le phéno qui est comme sa méme les tete de ce plant tire au rouge :roll: les autres plant sont dans le meme mélange de terre et sont en forme ++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi je suis assé étoner par la vitesse de ces graines locale ,en plus sur 11 pieds g eu 9 femelles :bigspliff: on va dire que c'est la chance du debutant il m'en reste un bon stock l'année prochaine je replante ces graines avec des autoflo en+ :respect:

en tou cas je suis satisfait de ma locale et de ma locale croissé frisian dev :applaus: précose,résineuse,et gros bud

Modifié par cool-plant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours bonjours, je vois de l'out, des crosse, et et pied bien grand, ça fait plaisir a voir. si ça te dérange pas, je vais me poser dans ton champ xD.

 

PS : je cultive aussi de la local, mais sur balcon, si ça te tente, vien voir ^^)

 

Tchao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours bonjours, je vois de l'out, des crosse, et et pied bien grand, ça fait plaisir a voir. si ça te dérange pas, je vais me poser dans ton champ xD.

 

PS : je cultive aussi de la local, mais sur balcon, si ça te tente, vien voir ^^)

 

Tchao man

 

j'ai jetté un oeil sa a l'air nickel tout sa, reste plus qu'a finir la flo enfin je pense que tu te demerdera biens et que t'aura un bon gros paquet de weed a te mettre sous la dent :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'inquete pas man, je vais la finir ma culture ^^,

 

j'ai jetté un oeil sa a l'air nickel tout sa, reste plus qu'a finir la flo enfin je pense que tu te demerdera biens et que t'aura un bon gros paquet de weed a te mettre sous la dent :D

 

Mais même si j'ai une belle pochone bien gonfler, je sais qu'elle va pas durer long temps, j'ai de gros poumon et mes amis aussi :P, autant dire que si ça dure deux semaines je serais contant xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'inquete pas man, je vais la finir ma culture ^^,

 

 

 

Mais même si j'ai une belle pochone bien gonfler, je sais qu'elle va pas durer long temps, j'ai de gros poumon et mes amis aussi :P, autant dire que si ça dure deux semaines je serais contant xD.

Il t'aurait fallut un champ en cas ^_^ Enfin on fait avec ce qu'on as et surtout comme on peut (On nous laisse pas beaucoups de solutions )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pré-Smoke test efféctué : sécher grossierement sur mon recepteur télé ( tnt) , et sur le bord de ma fenetre ( le bocal est tomber par terre g du ramasser les bouts de bud a 4 pattes) :shock:

Mon pere mon frere et moi on etais défracté ^^ elle est TOBONNE :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.