Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...


Messages recommandés

Salut FONZDAFLO

 

Je connais une autre méthode à la tienne.

J'ai passer pas-mal de temps en Australie et New zealand, la méthode et le "SPOTS"

 

ATTENTION C'EST UNE METHODE QUI DEFONCE VRAIMENT !! DANGER

 

1 /

Tu prends deux couteaux et une gazinière de maison ou un bruleur de camping tous ce qui pourrais faire rougir tes couteaux !!

Spots.jpg

 

2/

Tu prends un bout de weed que tu mets en boulle. pas trop gros !!

 

3/

 

Tu prends une bouteille en plastique et tu coupe le fond

 

4/

Une fois que les bouts de tes couteaux sont rouges, tu attrapes ta boulette et tu l'écrase entre les deux couteaux sous la bouteille !

https://www.youtube.com/watch?v=aveG3ot9z5Q&hl=fr&fs=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut' wanaka,

 

en fait tu viens de retranscrire la méthode que j'ai cité juste au dessus^^

 

mais avec deux couteau et une bouteille de coca a la place de deux cuillieres et d'un verre enfin je ne t'en veut pas :-)

 

c'est sans doute plus clair avec des images

 

tchaoooooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu te lève, tu remonte ton slip et ton pantalon, tu tire la chasse et tu descend la cuvette. :-P

 

En gros tu fais sans :-P

 

 

Je vais essayé de partir le plus loin possible et de ne jamais revenir sur ce thread. Promis :-)

 

--> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde de merde , par chez nous , quand on a rien pour fummer ,

 

on prend une canete de soda , on la plie sur un coté pour que

 

sa soir droit et non en rond , ensuite on fait des trous , puis

 

, on mets la beuh dessu on mets notre bouche ou le trou pour

 

boir :-D voila le tour est joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs,,

Quand j'était plus jeune avec mes potes quand on avait plus de feuilles, y'avais:

Le bon vieux geub, le papier Q, le filtre a café, la clope a remplir et un carton a la place du filtre, le post-it, du papier basic... et j'en passe!!

Haa que de souvenir, sa me rappelle comme on pouvait étre c** et insousciant,

LA BONNE EPOQUE QUOI!!!

A+++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 an après ...
moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible

j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

 

ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations

 

MDR, t'as vue Jésus ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible

j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

 

ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations

 

MDR' date=' t'as vue Jésus ? :)[/quote']

 

:davb::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gomme(un chwingum)ou un truc pour planter une aiguille

une aiguille

au bout de ton aiguille planté sur ton socle, tu plante ta weed ou ton chit, tu lui met le feu avec ton briquet, une allumette ou s'que t'as, une loupe, ou des cailloux....

tu recouvre d'un verre a l'enver....et quand sa s'arrete de fumer, tu tire ton verre sans laisser s'echaper l'air cannabissée interieure vers le bord de la table et tu aspire par un petit trou qui laissera passer l'air entre la table et le verre et tu fumme pur car t'as pas l'choix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

+1 sensiquad !!

 

sinon tu prend le papier chromee dans les paquets de clop(sans le dechirer) tu le trempe dans de l'eau bouillante 1a2mn et tu decolle la feuilles de papier facilement,tu la seche avec un seche cheuveux et tu mouille bien de salive quand tu roule ton spliff et sa marche nickel

 

voila bon spliff a la degotte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le plus simple pour decoller le papier alu du paquet de clops, il faut le tremper jusqu'aux os, et le secher en le laissant légérement humide. aprés pour décoller sa se fait tout seul!...ps : se servir du coté alu pour coller!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.