Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...


Messages recommandés

Salut a tous !!

bon je vois k'il y a pas mal de soluce en ce qui concerne la galere de feuilles .. perso moi j'opterai pour le bon vieux bang :b2:( un vrai ou sinon a l'arrache avec une bouteille de coke et une douille de marqueur le tout arranger avec du scotch toujour a l'arrache!! )

mai tout ca ma amener a vous en poser une de question ?

est ce que kan tu a rouler ton buzz avec ta belle feuille slim est ta bonne blonde :-( et que quand tu veut le peter tu te rend compte que ton bon gros vieux bic a roulette est dead comment tu fai quand tu n'as que ca !!!????!!!!.. ca vous est deja bien arriver ca ?? et bien moi jai la soluce :lol: mai tout je vous laisse donner vos avis !! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu prend une feuille t'éfrite de la pierre de ton briquet sur la feuille pas mal quand même et quand y'en a assez tu fais une grosse étincelle tout prés de la feuille et elle prend feu aprés t'allume ton pete ou un bout de papier plus grand ou bougie mais vite parce que sa crame vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai pu de feu, je prends un briquet qui a encore une pierre et j'allume la gazinière, comme ça pas de problème. Sinon, tu prends un bout de coton, tu met une étincelle dessus et il va prendre feu... Hop t'allumes ton buzz et c'est niquel :-(.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez les chwim-gum Hollywood avec un embalage vert métal

bah enlever simplement le vert du métal sa fais une feuille tres réaliste :)

 

:-( effectivement quand je tomber en galère de feuilles j'utilisai aussi cette technique :-(

Sa donne un truc "fumable" au gout de chlorophylle :-)

 

Sinon il reste le Bang artisanale (une bouteille, un tuyaux ou une paille)

 

Ou le Civile... (Tube de Cigarette remplit de matos et tabac, dont le filtre a était remplacer par un Tonc...)

P.S a fumer très très doucement et a l'abris du vent :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.