1er JDC homebox CFL [cro=150w-flo=350w]


Messages recommandés

alors aujourd’hui j'ai decider de vous montrer depuis le début jusqu’à maintenant place aux photos ...

amnézia chéze première venue :kana_smile:

 

deuxième photo 4 jour aprés la ché qui montre sa tète :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

bon normalement la bouture ses soit se soir ou soit demain donc en gros faut s'attendre a un jdc dans moins 1 semaine :)

je vais investir dans un ventillo de pc car la plante chez peur quel et pas l’oxygène n'y le co2 :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

jolie tes petite j'adore !

j’attends vraiment tes grosse plante quel et des grosse tête ;)

par contre pour info si je veux mettre une 250w je suis OBLIGER de passé par une ballast ? ou est ce que je peux la brancher sur une douille e27 avec une prise directement connecter a une prise de courant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 jours âpres acquisition de la white widow critical + et northen light

 

la northen light étai sortie mai bloquer dan une sorte de film du coup elle a pas pu s'ouvrir et c'est désécher <_< paix a son âme :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour aujourd'hui je ne peu pas continuer a cause de la restriction donc la suite un autre jour :jesors:

 

pour repondre a ta question si c'est une ECO CFL ou MG le ballast est deja integrer il te faut que la douille :respect: et si c'est une hps il te fodra un ballast voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est l avantage des cfl tu branche directe sur le secteur sans passer part un ballast ! j ai comparer avec un amie qui a une hps c est sur que le rendement et mieu que la cfl mais je trouve qu on peu quand meme faire des belle chose avec :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

merci pour l'info :)

mais les cfl sa coute chers.

vos mieux que je prennent une cfl floraison mais bon pour l'instant j'ai pas les moyen je suis en mode pauvre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis dezoler j'ai beaucoup de travail cet été :angry: donc je ferai ce jdc a la fin de lété je pren plein de foto je pren des notes et je ferrai un gros compte rendu de la session sachant que j'ai 3 boutures amnézia cheeze en foret 3 inco de plus en out et une bouture de ché en out de plus voila a bientot tou le monde et encore dezoler ...:respect::wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.