Réflexion culture indoor -


Messages recommandés

Moi aussi le ventilo de mon ancienne tour à été mis dans ma Box..... Raccordé à un chargeur de gsm SAm*** xD

Bien joué!

Comme tout le monde j'en suis sûre!

Certain que tu n'es pas encore réveille!

A +.

 

tu as raison pourla recup^^

Bah ouais.

Au début je voulais faire l'américain et tout acheter mais tout peux se faire avec de la récupération et en achetant le strict minimum!

 

Je viens faire un tour par chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

music.gif hoyé hoyé je prend place dans ton jd.

sa palisse dur dans tous les jdc ta bien raison elle te le rendrons au centuple continue a les chouchottées.

je reste dans le coin moi zossi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic

Sa me rappel mes début bigspliff.gif

Tu as bien raison de palissé tu profite au max de ton eco sinon cool ton install mais tu tes passé du mylar ?

Tu les à passé en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petit souci de température dans ma hombox je tourne entre 28.8 a30.1 je narive pas a stabiliser a 25 ;27 max

j'ai une 400w ,ventilo , extracteur et je laisse ouvert une partie

j'ai 35 a 40/ humiditer culture en terre .

ma terre est préparer avec un mélange de cendre de bois du thé des bille d argile quan penser vous?

en engrais 'j utilise ionic ,du sang sécher ,purin d'ortie et pour la flo plus tard purin de pissenlit ?

les purin serons surtout utiliser en foliaire.si une solution merci d'avance

 

peaceicon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic

salut a tous

petit souci de température dans ma hombox je tourne entre 28.8 a30.1 je narive pas a stabiliser a 25 ;27 max

j'ai une 400w ,ventilo , extracteur et je laisse ouvert une partie

j'ai 35 a 40/ humiditer culture en terre .

ma terre est préparer avec un mélange de cendre de bois du thé des bille d argile quan penser vous?

en engrais 'j utilise ionic ,du sang sécher ,purin d'ortie et pour la flo plus tard purin de pissenlit ?

les purin serons surtout utiliser en foliaire.si une solution merci d'avance

 

peaceicon_confused.gif

 

Y'a une section pour ta question.

C'est le JDC de jiblavarrr pas le tiens bigspliff.gif

Modifié par JuLekFoulekovic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...sa palisse dur dans tous les jdc ta bien raison elle te le rendrons au centuple continue a les chouchottées.

je reste dans le coin moi zossi.

 

Si je pouvais dire quelque chose sur le palissage dans des cultures indoors, je dirais que cela est presque fondamentale à moins d'avoir des hauteurs de disponible et encore les étage secondaire recevrons toujours moins à la verticale!

 

Pas zouzis, reste câlé je te fais un gâche!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais tu tes passé du mylar ?

Tu les à passé en flo ?

 

Oui j'ai peins les murs d'agglo de ma BOX. Plus économique car il me restais de la peinture blanche.

Faut dire que ma BOX actuelle m'a couté le prix des visses soit 7,95E. Le reste c'est de le récupération et j'en suis fier!

 

La je suis à cro+47 mais j'ai perdu minimum 15j à cause de fautes de débutant.

Ma floraison va commencer d'ici quelques jours en espérant que le strectch ne va exploser car je suis qu'à 90cm de hauteurs.

 

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petit souci de température dans ma hombox je tourne entre 28.8 a30.1 je narive pas a stabiliser a 25 ;27 max

j'ai une 400w ,ventilo , extracteur et je laisse ouvert une partie

j'ai 35 a 40/ humiditer culture en terre .

ma terre est préparer avec un mélange de cendre de bois du thé des bille d argile quan penser vous?

en engrais 'j utilise ionic ,du sang sécher ,purin d'ortie et pour la flo plus tard purin de pissenlit ?

les purin serons surtout utiliser en foliaire.si une solution merci d'avance

 

peaceicon_confused.gif

Salut Boston George! Joli le pseudo, petit hommage d'ailleurs de deux répliques que je kiff dans le film:

 

"Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.

Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles".

 

"Danbury n'était pas une prison. C'était l'école du crime. Je suis arrivé avec un bac en ma******a et je suis ressorti avec un doctorat en co****e"".

=> MAGNIFIQUE

 

Pour ton problème de température, essaye de les faire tourner 24/24. Sinon y'a des systèmes D que tu pourras trouver sur le net. Tiens nous au jus même ici si tu le souhaites.

Pour ton terreaux naturel je m'y connais pas assez mais si les plantes aiment c'est bon à savoir!

A+

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR plusun.gif

Rien d'autre à ajouter xD

 

Salut!

j'ai déjà lu quelques news sur ton journal mais pas eu le temps de laisser un post même petit et pourtant...

En tout cas t'as fait une méchante affaire selon moi. En te penchant sur sujet tu dois pouvoir bien les exploiter!

Mais je laisserais la trace de ma pattes prochainement c'est sûre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

A y'est j'ai répondu à tout le monde et je viens lâcher quelques infos sur les fifilles.

Croissance impressionnante, je vais faire un "montage" avant/après c'est virant.

 

Nous sommes à cro+47 donc pas mal de temps mais c'est bon je vais basculer en floraison dans les prochains jours.

Je dois préciser que la palissage des plantes a vraiment étendu l'espace de la canopée de la box (64x70x90). Kiffant!

 

De retour de vacances je me suis fait plaisir en achetant 3 graines de Critical+, le vendeur m'a montré de vraies photos de leur cultures et les buds étaient impressionnants! Si quelqu'un a déjà cultivé cette variété en indoor je suis preneur.

 

Bientôt MAJ je vais vous rincer.

A+

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic

Yeeeee!

Embauché pour la sécurité du journal et salaire en buds!

 

J'accepte bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

Poste une petite mise à jour rey et tu peux posté des photos (n'ais pas peur ! hésite pas !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Choubaby!

Reste ses prochains jours vont être cruciaux et tu as ta place d'habitué bien sûre.

 

Salut tout le monde!

 

je me permet d'écrire un post afin d'avoir vos (le + possible please! lol) avis sur mon passage en floraison aujourd'hui.

Ayant une BOX avec uniquement 90cm de hauteur, j'hésite à effectuer trop d'heures d'obscurité car j'ai lu que cela faisait exploser la plante en croissance pendant le stretch. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez??

 

Autre question, je vais suivre le programme de floraison de B**Bi** ayant quasiment tout sauf le fameux Biohea*** (il n'est pas renseigné dans le calendrier, d'ailleurs si quelqu'un l'a déjà testé je suis preneur de son expérience) et je me demandais si je devais appliquer ce qu'il disent tout de suite ou alors laisser un temps afin de basculer du grow au bloom:

3ml de grow pendant 2 arrosages, 2ml de grow + 1ml de bloom, 1ml de grow et 2ml de bloom pour enfin ne mettre que du bloom.

=> Plus précisément le grow ne se met uniquement pendant le stretch, après c'est la floraison pur et dur et le début des BUUUUUUUDS!

 

J'espère obtenir un maximum de réponses, d'avis.

Merci encore.

 

Jiblavarrr

 

PS: Ce-soir MAJ!!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.