Réflexion culture indoor -


Messages recommandés

salut poto

 

bas alors la maj ont veut les photos plein de photo :applaus:

bas didonc c est quoi c est maniere de pas suivre son jdc <_<

 

allé poto fait nous pété les news a moin que tu a trops fumée et tu est resté perché :shock: mais bon si tu en est la je veut que tu me dise se que tu a fumé car sa m interresse :ptdr::yepah:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : moi j ai fait ma maj hier si tu veut passé se serai avec un grand plaisire de te recevoir :roulage::bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.

Désolé de ce long silence mais travail, vacances, chérie difficile etc...

Mais bon ma culture ne s'est pas arrêté! Je suis actuellement à flo+22 et je dois dire que tout va bien.

De bon petits buds ont fait leur apparition par-contre une croissance de fou. Ma BOX (74x60x90) se fait vraiment petite mais je me débrouille.

 

Je suis au boulot et je n'ai fait de photos uniquement deux petites avec mon portable hier.

Je vais bientôt revenir vous faire un coucou à TOUS!

 

Une des Purples..

post-736563-0-98415700-1315388759_thumb.jpg

 

...une moitié de la box. Vous pouvez commencer à constater le manque d'espace.

post-736563-0-07399500-1315388828_thumb.jpg

 

Voilà. A + les amis!

Modifié par jiblavarrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça xD

On attendra donc la suite :)

à Pluche

Toujours le premier toi!

Tu ne changeras jamais!!

J'ai ta nouvelle box apparemment tu as des soucis, j'ai lu quel tu les trouvais faiblarde. Te connaissant un peu je pense que tu n'engraisses pas. As-tu essayé de le faire un peu pour leur apporter quelque chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le premier toi!

Tu ne changeras jamais!!

J'ai ta nouvelle box apparemment tu as des soucis, j'ai lu quel tu les trouvais faiblarde. Te connaissant un peu je pense que tu n'engraisses pas. As-tu essayé de le faire un peu pour leur apporter quelque chose?

 

 

Oui toujours :D

Oui elles sont Triso n'ai pas peur de le dire je te le permet mdrr.... Y a que le Silver Haze qui s'en sort un peux... ( ça fait mal sachant que elle vient d'une graine de Pax alors que la Bota je l'ai payée chère )

Et je met seulement du Roots donc c'est pas de l'engrais quoi.... Et pour mettre déjà de l'engrais de croissance mieux vaut attendre tu ne pense pas... ?

Aussi petite je vais les flinguer.... Enfin je testerais bien au prochain arrosage avec une petite dose genre 1ml/L de Plagron Grow..... La Cheese le supportera bien puisqu'elle a déjà quelque étages... Les autres je ne sais pas.....

Merci à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je met seulement du Roots donc c'est pas de l'engrais quoi.... Et pour mettre déjà de l'engrais de croissance mieux vaut attendre tu ne pense pas... ?

 

Aussi petite je vais les flinguer.... Enfin je testerais bien au prochain arrosage avec une petite dose genre 1ml/L de Plagron Grow..... La Cheese le supportera bien puisqu'elle a déjà quelque étages... Les autres je ne sais pas.....

 

Merci à toi :)

 

Tu peux toujours tester comme tu le dis avec seulement 1ml/L. Tu ne la tueras pas ça c'est sûre!

Après tu as aussi des vitamines minérales que tu peux mettre dans ta soupe et aussi en spray dessus/dessous des feuilles. Elles aiment bien moi mais je suis avec BioBizz la gamme complète.

De toute façon, à force de tester des trucs je me dis que si elles ne vont pas bien c'est forcément qu'il manque quelque chose, tu ne penses pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tester comme tu le dis avec seulement 1ml/L. Tu ne la tueras pas ça c'est sûre!

Après tu as aussi des vitamines minérales que tu peux mettre dans ta soupe et aussi en spray dessus/dessous des feuilles. Elles aiment bien moi mais je suis avec BioBizz la gamme complète.

De toute façon, à force de tester des trucs je me dis que si elles ne vont pas bien c'est forcément qu'il manque quelque chose, tu ne penses pas?

 

Bah oui et non ça peut venir de plein de chose..... Pour la Cheese pas trop d'excuse puisque c'est un CLone mais pour la Bota peut-être soucis avec la dormance qui n'as pas été levée et la galère pour la faire germée je ne sais pas trop....

Mais oui je testerais juste avec du Plagron Grow façon je n'ai que du Roots du Grow et du Bloom en Plagron j'ai rien d'autre et pas possible d'aller chercher du Phyt-Amin ou autres pour le moment... Donc je devrais faire avec ce que j'ai ^^

Mais au prochain arrosage je mettrais du Grow 1ml/L :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.