C la merde ca grandi po!


Messages recommandés

Bonjour a tous!
Voila, je vous explik le probleme, avec un ami on a planté en exté 1 semaine avant les saintes glaces c a d debut mai, tout est tres bien parti.
La plantation a été effectuée dans la nature a coté d'une petite riviere. Jusqu'a mi-juillet on a pu aller arroser 2 fois par semaines a coup de 1l ou 1l5 par plant. On utilise un engrais en granule, la croissance c super bien passée juske la, mé ca pouvé pa durer(evidement), le probleme c situé au niveau de l'eau, la riviere c assechée(mi juillet), on a continué a aller arroser environ 2 fois par semaines, les plants était bo avt chaque arrosage dc pa de manque d'eau. C'est la que je comprend plus rien, apres 3 mois nos plants mesurent en moyenne 45cm. Et la c la merde! c la premiere fois kon plante a cet endroit donc la terre n'etait pas trés meuble et il fait super cho mé fré et humide le soir.
Voila j'ai decris la chose, mais je comprend rien. on a 4 early bud, 2 marleys, 1 White widow (celle ki pousse le mieux curieusement, elle mesure 1m10), 1 northern light + des variétés diverses en tout 21 plants donc ca ferais chier de tout gacher. Help siouplait!!!!!

Merci a tous et a bientot!

Alex et nico

PS: si la solution ne vient pas on se rattrapera sous la 400W! mais si qq'un peu repondre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 1 early bud, 1 skunk et 1 durban poison en outdoor, j'ai toujours mis la même engrais pour chaque et le early bud et la skunk ne pousse plus et le durban poison lui pousse normalement.

 

La seul différence entre les plants c la terre!

EB et skunk = terre noir très compacte

DB = Pro-Mix aéré

 

Le problèeme serait-il racinaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la question est de savoir pk ca grandi pas, qu'est ce que je peux faire d'apres vous?

 

Arturogilli ben le truc c ke les early bud sont presk les plus petites 35cm mais bien touffues

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dslé jsui :smile: , jé oublié de marké les probables raison de mon probléme,: cé la TERRE !! jé creusé des pti trou kan je les ai replanté et jai pa penssé ke les racine aurai pa de place pour poucer ( cé ma premiére éxpérience de jardinage)

 

chao

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on les a mit en pots, au debut on s'attendait pas a des truc immence, puis il a fait super chaud, on a tourné a 2litres par pot la moitiée du mois d'aout, et la elle vont taper dans les 3-4metre (ak 48). On les a mis dans des pots d'1 mauvais téreau, mais bien aéré, et on la bien nourri (trop mm car certaines en on crevé). Donc a mon avis de novice c'est pas l'engraissement, c'est la terre, elle n'a pas assez nourris les racines. Et sinon ta du soleil?

Parce que la photosynthese c'est important aussi. bon bin bonne chance, et bonne floraison surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.