debutant outdoor


Messages recommandés

salut tout le monde . jai decider de faire pousser 5 plant de northern light x purple dehors dans un endroit ensoiller dans un champ( tres safe comme spot)

. je ne lai ai pas encore planter jen suis encore a la germination . jai mis mes graine dans un pot de pillule avec du papier humidifier . a la chaleur . ma question est , rendu a la plantation exterieur , est ce que ses mieux de creuser 5 trou asser profond et mettre ma terre . ou de les mettre dans des pot ? jai vu beaucoup de monde ne pas les planter au sol mais bien les mettre dans des pot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokefest !

 

Je n'y connais pas grand chose, mais logiquement, c'est mieux de les mettre terre que dans des pots, elles auront plus de place pour les racines, mais il faut que la terre sois préparer.

 

Je suis au même stade que toi, mes graines sont en phase de germination ! Mais j'ai peur niveau timing, il va falloir accélérer la croissance je pense.

 

Bon grow !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Je te conseille de commencer en pot, et quand elles ont atteint une taille assez grande, les planter en pleine terre (en ayant fait au prealable un trou tres gros que tu rempli de terreau melangé a la terre pour que tes racines puissent se developper correctement, surtout si ton sol est de mauvaise qualitée).

 

Partir en pleine terre directement apres la germination c'est tres dur, tes plants tres fragiles seront super exposés a tout (escargots, limaces... mais meme la pluie ou le vent ou des insectes. Les pots permettrons de les rentrer en cas de tempete).

 

Voila!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.