[JDC] 4 Nothern Light -- CUT 122G --- F+58 / mh/hps 250W / palissage


Messages recommandés

Croissance +18

me voila a 18 jours de croissance, 3 plants parte extrêmement bien une et un peu en retard mais rien de grave.

j'ai commencer la palissage aujourd'hui.

pour le climat tout et ok comme dab

:)

j'ai un petit soucis avec une feuille que vous pourrais voir ci dessous.

dsc00288vc.jpg



dsc00289wj.jpg

voila le petit problemme, des petite tache marrons et un petit trou. c'est la seule feuille qui a ca.

dsc00291yt.jpg

dsc00292ez.jpg

dsc00293n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut a tous j'ai un problème d’Éclairage en espèrent que vous pourriez m'aidez

 

j'avais des minuteur électronique mais ils mon lacher, ils sont coller

 

j'ai donc acheter des minuteur classique mécanique que j'ai mis en route a minuit (a l'heure d'extinction de la lumière)

 

je fait quelque test avec le ventilo, je fais passer les heure manuellement et je constate que ca fonction

 

ce matin je me réveillé a 10h et je voie que ma box n'est pas éclairé mais que l'extra (qui est repris sur le meme minuteur que mon ballast) lui fonctionne. il a fallu que je débranche puis rebranche ma rallonge pour que le ballast s'allume

 

si quelqu'un aurait deja rencontrer ce problème pourrait il m'aider ? car les plante n'aime pas trop 10heure de noir en croissance et j'aimerais eviter le reveil a 6h tout les matin pour brancher le ballast.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ce lance bien mais le ballast ne réagi pas même en branchant débranchant le ballast il faut que je coupe l'arriver sur ma multi prise, le re-met et la le ballast ce met en route

Modifié par ronbus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ronbus ! Super tes plant pousse tres bien ça promet !

 

Je fais egalement pousser de la northerm elle est en flo+5 je tinvite a Aller voir mon JDC ( lien dans ma signature )

 

Si ça te derange pas je pose une fesse dans ta box (j'ai beaucoups de fesse moi ... Lol) et je regarde pousser :)

 

CaNabOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 22



Attention a tous on prend plein les yeux

kana_smile.gif



Les filles vont super bien comme vous pourrais le constaté.

Le palissage c'est magique

:) ça fait de vrai buissoncool2.gif





J'ai arrosé ce matin 400 ML par plant ph ajusté a 5.8



4 jours avant j'avais arrosé 400ml par plant ajusté a 5.8 avec



1ml/L de root juice (fini pour celui ci)

2ml/L de bio grow

2ml/L d'alg a mic



Temperature jour: 27/28 degret et la nuit 18/20 degret

hygrometrie jour: 35% (je pulverise de l'eau froide quand je suis la) et la nuit 80 %



j'ai réglé mon problème de minuteur en le changeant tous simplement pour l'instant ça fonctionne j’opterais pour un contacteur si le probleme persiste



Pour ce qui est du temps de croissance ayant une 250w (donc faible pénétration) j’hésite encore car j'aurais bien poussais la croissance jusqu'au 5 août pour avoir un maximum de rendement (dates a la quel je reviendrais de vacance -->25 juillet au 5 août ma mère viendra arrosé)



Bon ba place aux photos

yeah.gif





dsc00295bj.jpg



dsc00296r.jpg



dsc00297jy.jpg



dsc00298ah.jpg



Modifié par ronbus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 28



Salut a tous voici une "grosse" maj (contrairement a d'habitude)

pour commencer, mercredi l'or de l’arrosage j'ai voulu accroître le palissage sur un des plant. et le tronc principal c'est sectionné sec

shock.gif

J'ai immédiatement fouillé le forum et je suis tomber sur un tuto pour réparer ce genre de cassure ( le tronc tenais par un petit filet) bref j'ai fait comme dit dans le tuto bien serré le tous et aujourd'hui tout va bien

:) le plant repart bien donc sauvé group.gif

J'ai arrosé donc mercredi 500 ML ph 5.8 par plant avec

2ml/L de bio grow

2ml/L d'alg a mic



Elles ont vraiment appréciée.

aujourd’hui j'ai arrosé avec 500ML d'eau ph 5.8

les températures sont parfaite

Temperatures jour: 25° Nuit: 19°

hygrometrie jour 60% nuit 75%

cool2.gif

je passerais donc en floraison le 5 aout.

et ferais une dernière MAJ dimanche prochain avant de partir pour 10 jours en vacance.

supair.gif







Question:

Je suis actuellement dans des pots de 7 litres vue le palissage plutot intensif et long ( 47 jour de croissance) faudrait t'il les passer en pot de 11 litres ?

Place aux photos

kana_smile.gif

dsc00300k.jpg



dsc00301ae.jpg



dsc00302vi.jpg



dsc00303j.jpg



dsc00305k.jpg



dsc00306cp.jpg



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe avec des pots de 11L, bien sur que tu doits, et vu le temps de croissance cela ne peut être que nécessaire !!!!

 

Voir même des 30*30 si t'as la place c'est des 18L, avec un BON PK je mate sans la loupe la fin d'exécution!!

 

vivement les buds. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.