Les astuces pour les profils sur cannaweed!!!


Messages recommandés

Dans ton profil, édite ta signature et rajoute y la ligne suivante :

[img]adresse_de_l-image[/img]

 

En remplaçant évidemment "adresse_de_l-image" par l'adresse de l'image (que tu auras auparavant uploadée sur un serveur).

 

En fait, c'est le même code que dans les post (BBCode) mais dans le profil il n'y a pas d'invite pour assister a la mise en forme comme c'est le cas sur le forum (les petit bouton en haut : url, img, email, quote)...

Ce que tu peux faire si tu n'y arrives pas c'est créer un nouveau post qui contient la signature que tu veux avoir, tu prévisualises pour voir si ça te convient, et ensuite tu copies le contenu de ce post dans ta signature (mais tu ne l'envoie pas sur le forum !!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un compte chez une hébérgeur gratuit, et tu auras droit a un certaine place (10 Mo, 50 Mo...) sur un serveur ftp.

 

Tu peux aussi te renseigner auprès de ton FAI, certains proposent ce service a leurs client (Wanadoo, Free...)

 

Sinon, si tu ne peux pas uploader tes images sur un serveur "a toi", tu peux toujours utiliser le serveur cannaweed mais avec modération : www.cannaweed.com/upload

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Si tu pouvai réduire l'image de ta signature ;o) ca serai bien !

 

Parceque là ca fai vraiment très gros, on n'as plus de visibilité sur les topic

 

Merci

 

 

ok pas de prob je comprend. de toute façon j'allai le faire ça fait vraiment très gros

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte la FAQ (le lien est dans ma signature)

 

Pour changer de rang, il faut simplement se faire remarquer par son experience et par des réponses corrects. Et seul un modérateur peut changer ton rang (pas la peine de leur envoyer de MP ou d'email, vous risqueriez d'avoir un rang assez "negatif" pour votre images !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.