1ere culture white widow!


Messages recommandés

Apres avoir fait germé cette graine de WW pdt 2 jours dans un verre d'eau, la petite racine blanche apparaissait!!!!

Planté dans un pot de bon terreau, je l'ai laissé sur le rebord de ma fenetre avec un bouteille couper en deux dessus pour la proteger du vent trop fort qui pourrait l'aplatir au sol!!lol

82b88.jpg

La voici 2 jour aprés plantation!!

Nous sommes le 30 juillet 2004 lors de la prise photo! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

dis moi ,tu peut etre sure d'avoir une femelle ,car vu a couleur de la tige ,je peux t'affirmer ceci!

et croit moi que j'en ai vu pendant mes 6 ans de culture ,je suis sure que sa c'est une femelle .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila des petites news depuis mon dernier post! :davb:

La derniere photo date du 30 juillet et la je vais vous mettre des photos datant du 14 Aout soit 15 jours apres!!!

 

a050a.jpg

La voici vue de haut!!

db9.jpg

e1797.jpg

 

Qu'en pensez vous??? bon effectivement il y a une evolution!!:-P

 

 

Et encore des photos (18 Aout soit 4 jours apres)!!

d3ab.jpg

e19056.jpg

 

Entre j'ai eu une petit probleme car ma lampe MG 125W croiss etait trop pres de mes plants donc elles ont bcp palis!!! Depuis cette decouverte j'ai remonté la lampe et elles ont l'air d'allé mieux...

Prochainement je mettrais des photos mais pour le moment aucune evolution!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la mini serre que j'utilise, trouvé sur le site castorama.com!

 

Descriptif avant la photo:Serre de balcon, dimensions: h. 0,95 x L 69 x p. 50 cm. Tous les éléments s'emboitent et vous pouvez monter ou démonter votre serre sans peine. Structure tubulaire en époxy, traitée anti-rouille, housse en polyéthylène avec fermeture éclair et étagères en PVC!!

57998a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ripkiller a écrit :

J'ai jamais entendu dire qu'on pouvait savoir le sexe du plant en regardant la couleur de sa tige.

Peux tu nous en dire plus sur ce que tu avance et surtout prouver ce que tu dis!!

 

Ou ai je dis ca???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouly a dit " slt ,

dis moi ,tu peut etre sure d'avoir une femelle ,car vu a couleur de la tige ,je peux t'affirmer ceci!

et croit moi que j'en ai vu pendant mes 6 ans de culture ,je suis sure que sa c'est une femelle .

a+""

heu en 15 ans de culture j ai pourtant cherché des signes distinctifs et j ai jamais pu prouver une pareille betise

comme ceux ki me sortent que les sativa sont en sapin et les indica en baton exclusivement.

toutes mes indicas sont en sapins tout depend comment on diffuse la lumiere

alors si tu pouvais prouver par a + b ce ke tu avances j en serai tres heureux car là c a me faire marrer pardon c pas une attak qd je lis ca je ne peux que m opposer a ce mythe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'avais pas fais attention a ce post!! Mais peut etr que lui a t il su declarer les sex de c plans alors pourkoi lui en vouloir de savoir....

Peut importe, puis meme si il dit que ce sera des femelles, ce n'est pas le bon dieu, c'est comme sur tous forum il faut en prendre comme il faut en laisser, chacun raconte ce kil veut!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photo d'hier!!

Voila l'une de mes inconnues qui pousse tres vite et bien, elle devient de plus en plus touffue!!!:-o

b48f3b.jpg

 

Ensuite une autre inconnue, je lui es fait un palissage car elle montait trop vite!! lol:-P

7072d.jpg

 

Et la petite derniere, la WW qui a subi un surplus de lumens donc a perdu son vert vif, mais depuis 5 jours elle reprend doucement...:davb:

95455.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.