Jdc by dpnlsr v1 - recolte 60g


Messages recommandés

Voici des photos de la transformation engendrée par la mise en placard sous HPS:

 

Elles ont un peu cramées le premier jour car j'avais placé la lampe trop près (20cm) alors qu'elles n'étaient pas du tout habituées :-(

 

J'arrose une fois par semaine avec de l'Alga Floraison et je me demande si je ne devrais pas combiné avec de l'Alga Croissance car les feuilles jaunissent et çà me fait penser à une carence en azote ?

b67f3.jpg

 

19bb79.jpg

 

428a4b.jpg

 

4bcd7b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit c'est une carence en azote, soit c'est un surplus d'angrais (je viens d'avoit ca en indoor a cause d'un surplus de phosphore) soit c'est tout simplement par ce que tu as mis ta lampe trop pret...

lorsque tu passe de neon ou de mg a hps tu dois progressivement habituer tes plante a cette nouvelle lumiere et chaleur...

atend encore 1 semaine et si ca va pas mieux regadre les tuto sur les maladie/carance (les photo illustre bien le type de probleme ).

 

 

bonne chance

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Cela fait 6 jours depuis la coupe, suspendus têtes vers le bas, dans le noir à 21°C avec un taux d'humidité de 60%.

 

Je vais maintenant faire le curing dans un tupperware.

 

Et voici la récolte :

 

Plante n°1:

dbcc6d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le séchage est fini (6 jours), je passe au curing !

 

N'étant plus un gros fumeur, je trouve que les feuilles près des têtes sont bonnes à fumer et je préfère les conserver.

 

J'ai 60g sec avec les feuilles.

 

J'attends vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.